Aller au contenu
Emu Nova Forums

Mister Blaster

Joueur confirmé
  • Compteur de contenus

    121
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Mister Blaster

  • Rang
    Touriste

Contact Methods

  1. Mister Blaster

    C'etait prévisible...

    attendez, attendez, du calme ! Je n'ai voulu froisser personne, excusez-moi pour mon HS... je me suis trompé lourdement et je m'excuse. Je regrette d'avoir provoqué autant de remous pour si peu. Vous avez raison.
  2. Mister Blaster

    C'etait prévisible...

    Et vous êtes étonnés ???? Moi maintenant, Sony ne me fait plus aucune surprise... c'est conneries sur conneries en ce moment, et le pire, c'est qu'ils vont encore plus ouvrir leur gueule ces cons !! Enfin bon, c'est bien facile de casser du sucre sur Sony, c'est un sport à la mode (et je suis le premier hors-catégorie bien entendu, je n'aime pas la compétition ), mais n'oubliez pas que Microsoft, de son côté, se la joue "ouvre-ton-portefeuille-pour-voir-si-t'as-assez-de-fric"... Déjà la présence d'un lecteur HD-DVD ( bon OK, il nous l'impose pas le lecteur de base, mais bon, faut voir aussi le prix, hein...) puis, attention, le disque dur externe de 100 Go ! (lien) Il y avait pas déjà des disques de cette capacité à sa sortie ??? Ah oui, ça j'adore : Microsoft annonce, attention les yeux, une barette de mémoire vive à placer dans la 360 !!!! (toujours dans le même lien)... Faut arrêter, une console n'est pas un PC... Bref mon post est un peu HS mais même si je n'aime pas Sony, Microsoft n'est pas mieux pour nous faire casquer de l'argent... J'entends les détracteurs anti-nintendo venir et ils auront RAISON... voili voilou, un ptit coup de gueule de ma part, HS bien entendu... sur ce bonne soirée !
  3. Mister Blaster

    Et votre bureau, il ressemble à quoi ?

    Nintendo Power Forever !!!! Eh bien moi tout simplement Windows XP avec une légère "customisation" de la barre des tâches...
  4. Mister Blaster

    Créez votre Mii !

    It's miiiii !!! Marrant comme appli flash, tiens... en observant de plus près vos mii, je me rend compte qu'il y a pas mal de binoclars lol (je suis un, donc ne me frappez pas lol )... les lunettes contre-attaquent...
  5. Mister Blaster

    Les Avatars et nous...

    Eh bien, je pense qu'il n'y a pas d'autre chose à dire que "Regardez et vous comprendrez" ! Eh oui, je suis un amateur de House,avec David Guetta écrit au centre, ya pas plus compréhensible !.... mais pas forcément de dancefloor (ça fait mal aux zoreilles lol)
  6. Mister Blaster

    niveau -1 de super mario bros?

    Si cette vidéo n'est pas un fake (faudrait que j'essaye sur ému ou sur NES, neuve de préférence lol) je pense que c'est dû au bug même qui donne ce "Minus World" (regarde aussi les couleurs des décors qui ne correspondent pas et des princesses Peach et un Bowser qui se mettent à balader dans les airs lol ). ça me ferait délirer de me balader dans un monde pareil sur un Mario ! Allez à l'attaque je vais essayer derechef ! Souhaitez moi bonne chance !
  7. Mister Blaster

    Enfin de détails sur la Wii !

    :'( c'est avec bonheur de fan nintendo que je vous annonce cette nouvelle, enfin ,plutôt des nouvelles, puisqu'elles sont toutes bonnes !! Bien, pour commencer elle couteraît environ 250$ (soit un peu moins en €) en pack, avec la manette, le nunchaku, la console bien sûr lol, ainsi que Wii sport en bundle (en tt cas aux States). S'ajoutent à cela des prix dérisoires pour les accessoires (tournant autour des 20-30€ à peine) et les jeux ne couteraîent que dans les 40€. S'ajoute à cela un line-up de folie : Zelda TP , Red Steel , bref j'en passe... En ce qui concerne les titres à venir, on aura oui on aura un RE exclusif produit par le même gars que RE4 (je n'attends que du bon...), avec Metroid Prime 3 , Super Mario Galaxy et plein d'autres. Voici maintenant les différents liens pour accéder aux différentes news : lien 1 lien 2 lien 3 lien 4
  8. Mister Blaster

    Roadrunner,le plus puissant au monde!

    Mais, mais.... ou qu'elle la manette ? et et... et ou on met les diquses ? et dîtes, elle fait aussi grille pain nucléaire ?! Pour.. pour... pourquoi faut-il gaspiller autant d'énergie dans une connerie qu'est l'arme nucléaire ?! lol bon je fais le con en même temps que l'idéaliste pacifiste. Magique, non ? gné ? quoi ? je sors ? Ok. =====> []
  9. Mister Blaster

    Doublages de vidéos connues !

    ah oui... baboulinet, c devenu mon héros ya rien à dire lool
  10. Mister Blaster

    Doublages de vidéos connues !

    Pour ceux qui ne connaissent pas, je suis tombé sur des vidéos Mozinor, dans le net. Il en a fait pas mal, et je vous ai choisi les meilleures ! Si vous voulez montrer d'autres types de vidéos, n'hésitez pas ! Bite it Les Vents de Beowulf Tu peux pas test Baboulinet Jackass (Il y en a d'autres vidéos de Baboulinet, je suis devenu un fan !) Woody Montana The Reculeurs Après il y en d'autres, si vous voulez les regarder, vous pourrez les trouver sur Youtube !
  11. Mister Blaster

    Animations Flash et vidéos sympas

    J'ai essayé Le Pen pour déconner un peu (vu son petit costume, on aurait dit un apprenti peintre en bâtiment lol) et j'ai gagné... mauvais signe ça lol
  12. Mister Blaster

    Animations Flash et vidéos sympas

    Pour tous les futurs votants, voici un petit jeu en flash qui pourrait vous plaire !!! faites gagner votre favori ! liiiiieeeen
  13. Mister Blaster

    Bande de terroristes perturbés va!

    C'est sûr et certain. Et puis il y a aussi certains cas (pas si isolés que ça ?) de joueurs accros qui ternissent l'image de notre noble (lol) loisir... ça me rappelle une vidéo qu'un pote m'avait montré : c'est un jeune allemand (en tout cas, germanophone) qui commence déjà à s'exciter (dans le sens s'énerver) alors qu'il vient juste de lancer un jeu PC. Bon, ça charge, normal... mais lui, c'était effrayant, il était à deux doigt de péter son clavier ! C'est là qu'il arrive à l'écran de démarrage, tout content, on aurait dit un psychopate qui était soulagé... il joue et il sort des trucs du genre "oui je vais lui peter sa gueule, je suis le meilleur hahaha !!!" et là... horreur il perd et devient litérallement dingue, il pète son clavier il devient fou à lier, et tombe en larme... Bon bref, ce que je veux dire, c'est que derrière, pour qu'un gosse devienne comme ça, c'est que derrière, ya personne pour surveiller de près... je dis pas que l'on est des détraqués quand on s'énerve, loin de là (jouez à F-Zero GX pour voir... '). Et quand je vois des petits cons (et le mot est faible) qui envoient jarter leurs parents seulement pour jouer à CS, j'ai envie de leur coller une !! Si le gosse n'a pas la maturité (ce qu'on oublie de signaler, car même à 16 ou 18 ans, yen a des cons, et pas qu'un peu) et surtout l'âge, la faute vient de celui qui vend le produit et le tuteur, et pas le jeu vidéo en soi. C'est bien beau de jeter la faute sur une industrie en pleine expansion, mais faut voir aussi l'éducation donnée, car, pour certains, ya du chemin à faire. Il y a une grosse différence entre dépendance aux jeux vidéos et amour du jeu vidéo en tant que culture à part entière.
  14. Mister Blaster

    C'etait prévisible...

    ça va être un peu HS ce que je vous dis là, mais pour certains qui se souviennent d'un topic que j'avais fait à propos d'un "cycle" dans le jeu vidéo, vous trouvez pas que les reports de chez Sony sentent un peu la N64-ophite ? Je veux pas jouer Mme Izma mais j'en suis sûr que Sony va perdre le round de cette génération-là...
  15. Mister Blaster

    C'etait prévisible...

    se battre pour une console, ça me rend malade à un point... on est arrivé aujourd'hui à un point dans le jeu vidéo qui en devient presque ridicule. Bref, Sony ou pas Sony, moi, ce noël, je rêverai d'une Wii, ça c'est sûr... quand aux capacités de la Wii, je suis optimiste : les jeux Gamecube étaient d'une grande qualité graphique (RE4, surtout n'hésitez pas à lire mon test lol, oui la pub quand tu nous tiens !!!) je pense, aux vues d'un Mario Galaxy ou encore d'un Metroid Prime 3, c'est, certes pas la HD, mais au moins, le tout me semble convenable... enfin bref, la qualité des graphismes, ça reste subjectif comme jugement non ?
×