Elgaern Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) Voilà, à l'approche de la coupe du monde de football (et oui, c'est vendredi...), j'ai eu l'idée de crée ce sujet dans 2 buts (houlla le jeu de mots... ): - Pour les non-fouteux: leur éviter de voir le forum rempli de X milliers de sujets différents ce qui les horripilerait au plus haut point (parce que déjà que les médias en général feront une part belle à l'évènement, pas la peine de leur imposer ça ici aussi parc eque sinon ils vont voire même ) - Pour les footeux: centraliser les résultats, les commentaires, les appréciations et autres afin de se tenir informer sur les différents évènements Bref viendez viendez ici pour parler de la fête du ballon rond dans une ambiance bon esprit hein? Le holliganisme est déjà suffisamment présent sur certains stades pas la peine de lui donner tribune sur le net. Merci à vous Allez et le mot de la fin: que le meilleur gagne! Modifié le 5 juin 2006 par Elgaern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Espérez juste que la France marque plus de 3 buts en tout et pour tout sinon j'm'en cogne royal, ça sera surement mon unique message dans ce sujet ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) je vois le premier match de chaque équipe et je te dit qui le gagne ce tournoi ps: allez la france Modifié le 5 juin 2006 par Seb_Zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ça commence quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ça commence quand ? Halala, on voit le mec qui lit bien le sujet... Je l'ai marqué en intro... Ca débute vendredi par le match Allemagne - Costa Rica en fin d'après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Moi je suis pour le FC Toucan du Tarn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Une équipe qui a dors et déjà sa place en final : Le Brésil. En attaque, Ronaldo et Ronaldinho sa va faire très mal. Une équipe qui risque d'étonner, c'est l'Argentine avec Messi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Après les 2 tests matchs de la France et à quelques jours de l'utime préparatif face à la Chine, qu'avez vous pensé des prestations des 2 nouveaux venus à savoir Franck Ribéry et Pascal Chimbonda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Après les 2 tests matchs de la France et à quelques jours de l'utime préparatif face à la Chine, qu'avez vous pensé des prestations des 2 nouveaux venus à savoir Franck Ribéry et Pascal Chimbonda? Vu qu'il on joué devant des équipes d'un niveau pourri ( dont le Danemark même pas qualifié pour la coupe du monde ), je dirai que je vais les laissé jouer devant la Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Le Brésil a de fortes chances de gagner la compétition vu l'équipe qui contient pas mal de stars : Ronaldo, Ronaldinho, Kaka', Dida, Cafu, Emerson, Juninho, Roberto Carlos, Adriano, etc... Personnellement je suis confiant en ce qui concerne les chances de l'Italie (même si je n'ai pas vu les autres équipes jouées) : FORZA ITALIA et FORZA MILAN !!! Je suis sûr que la France ne gagnera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je suis sûr que la France ne gagnera pas... Faut rappeler Franck Leboeuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) [mode kevin on ] Mais si mais si , moi j'y crois , ont va gagner la coupe du monde car On aaaa Paaaaaaaaassssssssssscaaaaaaaaaaaaalllllllllllleeeeeeeee [mode kevin off ] Modifié le 5 juin 2006 par Bienew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Suis comme Jedi, j'en ai rien à secouer, surtout que la france... voila quoi . C'est plus 98 et on auras pas un 3-0 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Moi ja ime bien ce sport, mais j aime pas ce qui a autour, ca gache tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Halala, on voit le mec qui lit bien le sujet... Je l'ai marqué en intro... Ca débute vendredi par le match Allemagne - Costa Rica en fin d'après-midi lol trop fort ealgern , la coupe du monde commence officielement ce soir avec la cérémonie d'ouverture .Et le premier match est vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Perso je veux que la France perde très vite pour qu'on arrête de nous souler avec la coupe du monde. Car non, je ne soutiens pas les Bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Tiensd ailleurs ils viennent de nous sortir les jeux de foot estampillé "coupe du monde" sur tous les supports. Une bonne merde vidéoludique en perspective . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 La Coupe du Monde c'est un cauchemar médiatique tous les 4 ans... Je n'aime pas le foot et je trouve qu'on nous gave déjà trop avec ça dans les temps normaux... alors quand il y a la coupe du monde ou la coupe d'Europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 (modifié) La Coupe du Monde c'est un cauchemar médiatique tous les 4 ans... Je n'aime pas le foot et je trouve qu'on nous gave déjà trop avec ça dans les temps normaux... alors quand il y a la coupe du monde ou la coupe d'Europe... Surtout quand tu vois Auchan ou des trucs à la con dans le genre qui sont supportés par Ronaldinho et consort... Du genre "Ouais promotion sur la lessive Le Chat, lessive officielle du Coupe du monde, et même c'est Rothen qui l'as dit !" PS : Sinon moi les coupes du mondes j'aime bien quand même, Viva Portugal Modifié le 6 juin 2006 par SiZiOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai beau aimer le football a petites doses, je dois reconnaître que les médias font un tapage bien trop important autour de la chose (cf le petit commentaire mis dans le premier message) et les non-footeux ont bien du mal à y échapper: matchs, émissions sports, commentaires, analyses, publicités "Moule à gauffre officiel de l'équipe de France de football" et autres, ça gave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 tres bonne initiative de ta part,elgaern!!! au moins on ne risque pas de voir tous les posts pollues de "t'as vu le match ouganda/ tibet?????? ca dechirait tout!!!!" etonnant de voir que nous sommes tous plus ou moins du meme avis.... Moi le foot je l'evite,mais je n'echapperais pas au tapage qu'il provoquera.... "roulez dans la voiture de Figo!!! mettez les chaussettes de zidane!!!! achetez le lave vaisselle deschamps!!!" ayayaye, on a pas fini avec ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Nan le mieu c'est Lotus ,partenaire de l'equipe de france , ce torcher sur les bleus ,si c'est pas du luxe ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Nan le mieu c'est Lotus ,partenaire de l'equipe de france , ce torcher sur les bleus ,si c'est pas du luxe ça ! C'est la classe en effet (remarque ça me rappelle à un moment qu'Handy bag - la marque de sacs plastiques - sponsorisait l'émission Pyramide, ça faisait très classe l'association d'idée intellectuel/poubelle ) Et si des gens postent dans d'autres endroits du forum, dites leur: "Fais plutôt un tour sur le SCMF2006MT!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 donc, dans ce post, on peut aussi bien commenter un match que de critiquer la coupe du monde??? whaaaa..... c'est ca la tolerance, c'est beau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Allez, ce soir dernier test match des bleus qui affrontent les jaunes sur le terrain des verts *mode sans jeu de mot débile* Bon ben en fait l'quipe de France rencontre celle de Chine à Saint-Etienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés