Aller au contenu

Le Sujet de la Coupe du Monde de Football 2006 de la Mort qui Tue


Elgaern

Messages recommandés

C'est la classe en effet (remarque ça me rappelle à un moment qu'Handy bag - la marque de sacs plastiques - sponsorisait l'émission Pyramide, ça faisait très classe l'association d'idée intellectuel/poubelle :delire: )

Mouarf j'ai jamais entendu parler de ça ! :P

Et si des gens postent dans d'autres endroits du forum, dites leur: "Fais plutôt un tour sur le SCMF2006MT!" ;)

La SCMF2K6MT ? :) (oui c'est nul et j'assume ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Purée, Cissé out... Honnetement j'ai vu les images et l'angle que prenait sa jambe brr... Je dois bien avouer qu'ensuite je détournais le regard...

Plus que 22 sur les 23 sélectionnés... Qui Domenech va-t-il choisir pour remplacer Cissé dans la sélection? Anelka? Giuly? Mardi au plus tard nous serons fixés...

Edit: Même si ça ne passionne pas les foules apparemment, c'est Sydney Govou qu'a appelé Domenech. L'équipe de France se contentera donc de 3 attaquants au mondial: Henry, Trezeguet et Saha

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si j'aurais preferé Anelka à Cissé c'est vraiment un coup dur cette tres grave blessure (double fracture il me semble exactement le meme malheur qu'il lui etait arrivé mais a l'autre jambe)Quelle poisse!...

Bon,on se dit Domenech va remplacer Cissé par Anelka vu que ces deux joueurs ont (quasiment)le meme profil c'est a dire "attaquant de pointe" et nan il nous sort Govou , bref n'importe quoi... :lol: Enfin on est ici pour donner notre propre appreciation et je pense que d'autres mérite beaucoup plus leur place que Sydney....(je parle évidement de Pedretti et Rotten....nan c'est une blague :) )

Anelka restera donc chez lui ainsi que Giulli,au profit de Govou .Bizarre quand on sait que l'entraineur rabbachait sans cesse la meme chose aux journalistes a savoir que les matchs de preparation portaient bien leur nom et qu'ils servaient donc a mettre en place la tactique et les automatismes de l'équipe.

Et la un joueur de couloir(qui a fait une mauvaise saison ) remplace un avant centre typique et rapide, et ce la veille du début de la coupe du monde.....

Du Domenech tout craché!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUDOVIC GIULY était vraiment l'homme en forme du moment avec sa finale en ligue des Champions avec le Barça.

Rapide et insicif il aurait vraiment pu apporter un plus à l'attaque,mais il semble pas dans les priorités du très étrange SFR/Domenech...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de ce qui est arrivé à Cissé hier et franchement, je dois dire qu'il a une sacrée poisse ce mec! Deux doubles fractures tibia-péroné en deux ans ( :gerbe: ), il faut le faire!

Désolé de ce qui est arrivé à Cissé et déçu par le choix de Domenech qui semble régler des comptes plus qu'autre chose. On se demande par quoi est-ce qu'ils sont motivés ses choix?...

Pour ce qui est de savoir si la France gagnera cette coupe du monde? C'est tout à fait possible avec un peu de chance, celle qu'elle a eu en 98 par exemple. Les quarts de finale, la France les atteindra, ça je le pense.

MAIS!!!

Je dois tout de même avouer que ça me fera vraiment ch*** que la France gagne cette coupe du monde. Pourquoi? Parce qu'en tant qu'africain francophone, je me souviens en 98 après la victoire de la France, ça avait été l'enfer tellement à la TV (je recevais les chaînes françaises à l'époque par satellite) et à la radio. Dans toutes les émissions de télé, ça virait toujours au:

"LA LA LA LA LA... LA LA LA LA LA" (le I will survive de Gloria Gaynor) ou le "1 et 2 et 3 - zéro"; j'en faisais des cauchemars la nuit et je suppliais en disant pas le "LA LA LA" mais c'était inéluctable. :'(

2002 a été réparateur, je dirais... :P

Mais bon, je sais que j'aurais dû être content pour la France et pour les Français et les féliciter de leur victoire parce que je le reconnais, la France n'a jamais été aussi forte qu'en 98 mais c'était plus fort que moi. :*) Et je devrais encore moins rire de votre défaite en 2002 mais c'est plus fort que moi. :D

Je crois au final, ce n'est pas tellement la France (équipe de football) qui m'agace mais c'est plutôt les commentaires extrêmement chauvins des journalistes français, de mauvaise foi et souvent très peu objectifs. Mais peut-on vraiment le leur reprocher??? Je sais bien que non.

J'apprécie beaucoup certains joueurs de football français et le marseillais RIBERY, c'est vraiment quelque chose!

Alors, je vous souhaite d'aller vraiment le plus loin possible.

Que le meilleur gagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"LA LA LA LA LA... LA LA LA LA LA" (le I will survive de Gloria Gaynor) ou le "1 et 2 et 3 - zéro"; j'en faisais des cauchemars la nuit et je suppliais en disant pas le "LA LA LA" mais c'était inéluctable.

Quand je réentends cette chanson de m_ _ _ _ je deviens dingue tellement je ne peux plus la supporter,on nous a matraquer la tete avec cette chançon pendant des mois (voir années :D )

En 2002 notre Johnny national (hmm a moins qu'il soit Belge)c'était chargé de chanter (ou hurler au choix) l'hymne OFFICIELLE (???)de l'équipe de France

Une chançon magnifique(surpris??)avec des paroles au top niveau genre "allez les bleus vous serez les champions"(bon c'est vrai ,faire une chançon pour l'équipe de France de football on voit mal comment ça peut etre réussi)

Cela ne les avait pas trop aidés si mes souvenirs sont bons :P

Cette année je ne sais pas si on aura la chance d'avoir une hymne aussi terrible que les autres,j'espere bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le coup de Johnny en 2002 a peut-etre servi de leçon car on n'a pas d'hymne grebiciel cette fois (ou alors je l'ai loupé...)

Sinon c'est clair qu'en 2002, la contre-performance avait contrasté avec le résultat précédent...

Allez, H-10 heures avant le coup d'envoi du premier match: Allemagne - Costa Rica :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allemagne costarica 4-2 ,match bof bof .

Purée les costaricains, je pensais pas qu'ils s'en sortiraient aussi bien dis donc! J'ai pas pu voir le match et je ne sais donc pas si les équipes ont bien joué mais quand même... Les allemands qui étaient en confiance et avaient un statut d'équipe potentiellement championne pour beaucoup vient de prendre un coup en traitre là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUDOVIC GIULY était vraiment l'homme en forme du moment avec sa finale en ligue des Champions avec le Barça.

Rapide et insicif il aurait vraiment pu apporter un plus à l'attaque,mais il semble pas dans les priorités du très étrange SFR/Domenech...

Tout à fait d'accord... ^^

C'est vrai que tout l'argent qui tourne autour de ce sport mène à des manipulations douteuses (dopages, pots de vin, etc...) mais la Coupe du Monde est L'EVENEMENT qu'il ne faut pas rater pour ceux qui aiment un minimum le foot ( :class: )

Le fait qu'il y est un tapage médiatique aussi important autour de la Coupe du Monde peut se comprendre étant donné qu'elle ne se déroule que tous les 4 ans... :siffle:

Pour ma part, j'ai trouvé le match Allemagne - Costa Rica assez beau (le but de Frings est merveilleux) même si la défense des 2 équipes était très fébrile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une coupe du monde plutot bien partie avec pas mal de buts :class:

J'ai regardé les deux matchs Allemagne-Costa Rica et Equateur-Pologne avec une net preference pour le deuxieme match.En effet l'équipe de l'Equateur apres un début de match assez timide a produit du beau jeu des bonnes phase d'action avec de bonnes sequence de passes courtes ou d'action individuelles par des dribbles.

J'ai été surpris par les commentaires de Thierry Roland et Frank Leboeuf qui semblaient étonnés par la performance de l'Equateur et qui donnait la Pologne favorie o_O .Moi je voyais une victoire logique de l'Equateur qui a terminé 3ieme derriere l'Argentine et le Bresil lors des eliminatoires(,la Pologne ....euh je ne savais pas qu'elle était qualifiée je doutais quand meme de ses réelles capacités)

Deux match tres interessant aujourd'hui Angleterre-Paraguay et Argentine-Cote d'Ivoire (et Trinidad&Tobaggo -Suede un peu plus anectdotique ^^ désolé)

A suivre......

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre-Paraguay 1-0 pour l'instant c'est un match plutot pépère les joueurs ont peur d'eux mêmes apparements .Dans les deux camps dès qu'ya une attaque ,vloup tout le monde derrière , un vrai rideau de fer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement superbe match des joueurs de Trininad :D qui a 10 contre 11 pour leur premiere participation a une coupe du monde ont réussis a faire 0-0 contre une equipe de Suede pas tres inspirée (...pour ce premier match)

L'Angleterre apres avoir tres largement dominée les 25 premieres minutes,n'est pas arrivée a accentuer son avantage contre le Paraguay pourtant inexistant en premiere periode et légerement plus actif en seconde.L'Angleterre a montré un milieu de terrain terrible mais en attaque c'est pas encore ça,le retour de Rooney devrait remedier au probleme offensif (exit donc l'espece de geant tres pataud Crouch je crois)

Prochain match ce soir Argentine-Cote d'Ivoire la premiere grosse affiche de cette coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rinidad&Tobaggo -Suede 0-0 un vrai exploit des toboggan (:D) paradoxalement un joli match .

Je parlais avec mon père quand la fin du match a été sifflée et on a vu la réaction de joie des trinidadais (ça se dit comme ça?). Comme on n'avait rien vu ou entendu avant, on croyait qu'ils avaient marqué mais non, c'était le match nul qui les mettait dans cet état... A l'inverse on voyait des supporters suédois qui faisaient des têtes d'enterrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi je voulais que l'Angola égalise mais ils n'ont pas été tres dangereux malgré quelque tres bonnes frappes de loin....dommage

Ily a ,je pense que vous l'aurez remarqué ,beaucoup de buts qui sont marqués des le 1er quart d'heure et également pas mal de tir lointains depuis le début de cette Coupe du Monde....... Le spectacle est la, pour le moment on assiste a de beaux matchs

Le programme des matchs de cet apres midi est interessant avec:

Australie - Japon

L'Australie est une bonne équipe qui devra affronter le Japon(qui a fait match nul en amical contre l'Allemagne 2-2 apres avoir mené 2-0 jusqu'a 20min de la fin)

Etats Unis-Rep Tcheque

Normalement ça devrait etre le match le plus accroché avec une equipe amerciaine en pleine progression

Italie - Ghana

L'Italie est largement favorite(malgré 1 ou 2 bléssé dont Gattuso) mais Michael Essien et son équipe feront tout pour créer la surprise et pourquoi pas :P arracher le match nul.....on ne sait jamais

A noté que Domenech devrait donner en fin d'apres midi la liste des 11 titulaires qui affronteront la Suisse demain a 18h (en esperant une tituralisation de Ribery <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match de l'equipe de France a 18heure contre nos amis Suisses qui sont peut etre un peu trop confiant ,j'espere biensur que la France va gagner ,mais si elle pouvait y mettre la maniere ça me ferait encore plus plaisir ...

J'attend avec autant d'impatience le match du Brésil (contre la Croatie)grand favori de la compétition avec son équipe de fou,et j'espere qu'il vont nous montrer du beau jeu.(L'equipe Anglaise dit avoir le meilleur milieu de terrain du monde mais coté brésilien c'est pas mal non plus....)

L'autre match oposera le Togo contre la Corée du Sud,équipe agréable à regarder jouer

Un peu le meme style que le Japon qui ,hier n'a pas su gerer la fin de match catastrophique contre l'Australie ,alors qu'il menait 1-0,ils se sont pris 3 buts en 15min Les Australiens ont eu quelque bonnes actions(stoppé par un bon gardien malgré son erreur qui coute le deuxieme but)mais dans la contruction et l'animation du jeu les Japonais ont été largement superieur,il leur a manqué la dernier passe et un manque de réalisme a l'entrée de la surface.Les actions et les contres etaient bien construits , mais arrivé vers le but, les passes et les centre étaient tres mal ajustés,ils ont gaché a plusieur reprise la possibilité de tuer le match....grosse desilusion donc pour cette équipe japonaise :'(

La republique Tcheque elle a largement battue les Etats Unis 3-0,avec un doublé de Rosicki(.....pas sur de l'orthographe)

L'Italie a elle aussi remportée son premier match 2-0contre le Ghana qui a montré de bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas contre la Suisse, j'espère qu'on n'aura pas le droit à une marseillaise sifflée comme ça avait été le cas il y a quelques mois...

Tu sais, les restrictions bugétaires... Le son est moin bon ;)

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas contre la Suisse, j'espère qu'on n'aura pas le droit à une marseillaise sifflée comme ça avait été le cas il y a quelques mois...

Peut-etre les gens sifflés car il passe toujours les mémes chansons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.