Aller au contenu

Le Sujet de la Coupe du Monde de Football 2006 de la Mort qui Tue


Elgaern

Messages recommandés

Purée j'ai vu des images et clairement y'en avait qui méritaient leur carton (ils étaient là pour en découdre!)

Par contre 'arbitre a déconné quand meme... 16 jaunes et 4 rouges en un seul et même match, un record en coupe du monde il parait...

Dernière chose: Sepp Blatter aurait déclaré que "l'arbitre mériterait un carton jaune". Hé ben alors Sepp? Ca peut éventuellement t'amener à reconsidérer l'arbitrage vidéo?

A suivre aujourd'hui: Italie - Australie et Suisse - Ukraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par contre 'arbitre a déconné quand meme... 16 jaunes et 4 rouges en un seul et même match, un record en coupe du monde il parait...

Attends : parce que les joueurs se tapent sur la gueule, ça va être la faute de l'arbitre :diable: ? Je ne dis pas que l'arbitrage a été exemplaire (loin s'en faut) mais les Anglo-Saxons jouent en général très physiquement (cf Angleterre hier où Rooney - il a une geule d'abruti ; je suis désolé, c'est viscéral - rentre dans deux défenseurs équatoriens pour choper le ballon, ils les explose litérallement et il vient réclamer un pénalty pour obstruction... L'Allemagne joue également en force). Ca va chauffer lors d'Allemagne - Argentine.

Cette coupe du monde est un véritable désastre au niveau de l'arbitrage, de toute façon : nous sommes tous d'accord.

Pour en revenir au match, les Hollandais jouent clairement comme ça depuis le début : ils veulent user physiquement leurs adversaires. là, le Portugal a (malheureusement) répondu présent et ça s'est fini en pugilat (on leur aurait donné des gourdins à pointes, ça aurait été pareil, sauf que les cartons n'auraient pas été les seuls à être rouges).

J'espère que les matchs d'aujourd'hui seront plus fair-play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais des joueurs ont profité du truc et des fautes 100% imaginaires ont été sifflées et sanctionnées par un carton, c'est dans ce cadre là qu'il y a abus. Sinon c'est clair que les fautes que j'ai vues méritaient 100 fois un carton

Et en effet, cette coupe du monde semble être placée sous le signe du "on fonce dans le tas" avec des équipes comme les Pays Bas, l'Angleterre et l'Allemagne

Sinon niveau arbitrage, il faut reconnaître qu'autant il y avait quelques matchs litigieux en 1998 et 2002 autant là, c'est un mal quasi-généralisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal - Pays Bas c'est le premier match de cette coupe du monde que je n'ai pas vu,j'ai juste vu le début dont le but.Apparement ,au vu de vos commentaires,je n'ai pas raté grand choses.

Pourtant l'affiche était prometeuse avec des équipes de haut niveau mais 16 jaunes et 4 rouges c'est quand meme hallucinant,je n'ai pas encore revu les fautes qui ont ammenés les cartons pour savoir si l'arbitre avait le bras qui le démangeait ou si les joueurs ont plutot fait un remake de "la fureur du dragon" :diable: qu'un vrai match de huitieme de final de coupe du monde...

Sinon niveau arbitrage, il faut reconnaître qu'autant il y avait quelques matchs litigieux en 1998 et 2002 autant là, c'est un mal quasi-généralisé...

Comme je le disais il y a juste Portugal_Pays Bas que je n'ai pas pu voir,mais je n'ai pas le souvenir d'un seul match ou il n'y pas eu d'erreurs d'arbitrage flagrante,c'est incroyable .La premiere coupe du monde que j'ai suivi c'était au Mexique en 1986,a partir de la j'ai suivi toutes les grandes competition,faut etre clair je n'ai jamais vu ça c'est honteux.Hier dans l'emission 100%foot l'arbitre français Alain Sars a déclaré qu'on avait atteint les limites de l'arbitrage et je suis tout a fait d'accord.Le foot a évolué ,les regles doivent en faire autant....Imaginez une longue passe de 60metres d'un défenseur a un attaquant sur une contre attaque,comment voulez vous qu'un arbitre voient une faute puisqu'il ne peut pas se trouver pres de l'action.Le reglement doit etre amelioré,et la video est plus que jamais d'actualité.une choses est sure,ça devrait bouger apres ce mondial(du moins on l'espere :P

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais des joueurs ont profité du truc et des fautes 100% imaginaires ont été sifflées et sanctionnées par un carton, c'est dans ce cadre là qu'il y a abus.

Les Italiens devraient donc être très forts cette année :diable:

*dejà dehors*

Je suppose que le prochain mondial verra l'arbitrage vidéo naître (en tout cas pour les cas litigieux) ? Ca devrait calmer tout le monde.

La premiere coupe du monde que j'ai suivi c'était au Mexique en 1986,a partir de la j'ai suivi toutes les grandes competition,faut etre clair je n'ai jamais vu ça c'est honteux.

<mode chiant>

Tu as la mémoire courte : ça te dit quelque chose Angleterre - Argentine en quart de finale 1986 :P ? Les Suisses ont tenté de réitérer l'exploit contre la France cette année :P

</mode>

*fuit de nouveau*

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woa, Portugal - Pays-Bas.... Quel match de fou!! 16 jaunes et 4 rouges, du jamais vu! C'etait trop bordélique au bout d'un moment, l'arbitre a peté un câble et il a distribué un peu au hazard je trouve...

Par contre certaines fautes étaient flagrantes (et l'arbitre ne les a pas toutes vues :P ). Costinha qui pête un câble lui aussi en début de match, faut croire qu'il ne voulait pas jouer ce soir là. Le Hollandais qui joue la balle au lieu de la redonner (l'élément déclencheur je pense, c'est parti en couille à partir de là).

Seule chose indiscutable du match : le super but de Maniche.

Qu'est-ce que ça va être contre l'Angleterre? :diable:

Modifié par pedrokenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la mémoire courte : ça te dit quelque chose Angleterre - Argentine en quart de finale 1986 ?

Eu nan pourquoi..... :diable: Je plaisante évidement je me souviens comme tout le monde de ce but de la main de Maradona mais je confirme mon impression c'est le pire arbitrage dans une competition de football que j'ai vu,un nombre incroyable d'erreurs ,des penalty sifflés ou non sifflés qui tue un match.....

Il peut arriver malheureusement que lors d'un ou deux matchs il y ai des erreurs,mais autant c'est du jamais vu...

(L'Ukraine ne serait peut etre pas en huitieme ce soir par exemple.Contre la tunisie : coupfranc direct d'un tunisien grosse main d'un Ukrainien qui saute dans le mur ,biensur rien de signalé pas de penalty,1minutes apres Shevchenko se fait un croche pied a lui meme et penalty...resultat l'Ukraine bat la Tunisie 1-0 et affrontera la Suisse ce soir en huitieme de final de coupe du monde youpi!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment qu'en fait il y a tellement de gros sous derrière le foot que les mamouths dirigeants ne sont pas préssés et ont même peur de faire bouger la chose de peur de perdre leur poule aux oeufs d'or

Le rugby a su s'adapter, d'autres sports aussi. Alors pourquoi pas le sport le plus populaire du monde?

Sinon pour les fautes imaginaires, j'ai vu un gars se jeter par terre alors qu'il parlait avec un autre mais sans contact et d'autres trucs du style...

Et quand même, arriver à ce niveau de compétition et assister à une telle grogne contre l'arbitrage, j'espère que certaines personnes se poseront les bonnes questions...

Sinon j'ai parlé de 98 et 2002 parce que je ne regardais pas les coupes du monde avant (trop jeune ou pas intéréssé)

PS: J'ai adoré ce passage:

je n'ai pas encore revu les fautes qui ont ammenés les cartons pour savoir si l'arbitre avait le bras qui le démangeait ou si les joueurs ont plutot fait un remake de "la fureur du dragon"
:diable:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu nan pourquoi..... :diable: Je plaisante évidement je me souviens comme tout le monde de ce but de la main de Maradona mais je confirme mon impression c'est le pire arbitrage dans une competition de football que j'ai vu,un nombre incroyable d'erreurs ,des penalty sifflés ou non sifflés qui tue un match.....

Il peut arriver malheureusement que lors d'un ou deux matchs il y ai des erreurs,mais autant c'est du jamais vu...

Uhuh, je trollais, bien entendu. J'avais compris ton point de vue :P

(L'Ukraine ne serait peut etre pas en huitieme ce soir par exemple.Contre la tunisie : coupfranc direct d'un tunisien grosse main d'un Ukrainien qui saute dans le mur ,biensur rien de signalé pas de penalty,1minutes apres Shevchenko se fait un croche pied a lui meme et penalty...resultat l'Ukraine bat la Tunisie 1-0 et affrontera la Suisse ce soir en huitieme de final de coupe du monde youpi!!!)

De la même manière, nous aurions pu être ceux qui devaient affronter l'Ukraine (ou la Tunisie, finalement ?) ce soir :P (main dans la surface - Suisse / but con compté - Corée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment qu'en fait il y a tellement de gros sous derrière le foot que les mamouths dirigeants ne sont pas préssés et ont même peur de faire bouger la chose de peur de perdre leur poule aux oeufs d'or

+1

Exemple le Togo avec leur prime de match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie se qualifie pour les quart de final en battant l'Australie apres un match pénible, laborieux 1-0

On a enfin vu un match sans grosse erreurs d'arbitrage donc c'est a signaler...

:lol: Je plaisant rassurez vous on a eu notre p'tite faute habituel qui gache le match.Reste 10 secondes a jouer toujours 0-0, l'attaquant Italien deborde peniblement penetre dans la surface et fait expres d'heurter le defenseur Australien ensuite il nous excute un magnifque petit plongeon avec une jolie grimace accompagné d'un petit cri;l'arbitre a 3 metres de l'action siffle penalty (transformé par Totti....)

Le match était assez pourri et il se conclut en beauté,l'arbitre se mettant au diapason des joueurs peu inspirés en renvoyant l'Australie chez elle a lui tout seul ;) avec cette énorme bourde....encore un moment grandiose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire : encore une erreur d'arbitrage flagrante (meme le carton rouge est discutable)...

Cette coupe du monde touche vraiment le fond. J'espere que l'arbitrage de Suisse Ukraine va relever le niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie se qualifie pour les quart de final en battant l'Australie apres un match pénible, laborieux 1-0

On a enfin vu un match sans grosse erreurs d'arbitrage donc c'est a signaler...

;) Je plaisant rassurez vous on a eu notre p'tite faute habituel qui gache le match.Reste 10 secondes a jouer toujours 0-0, l'attaquant Italien deborde peniblement penetre dans la surface et fait expres d'heurter le defenseur Australien ensuite il nous excute un magnifque petit plongeon avec une jolie grimace accompagné d'un petit cri;l'arbitre a 3 metres de l'action siffle penalty (transformé par Totti....)

Le match était assez pourri et il se conclut en beauté,l'arbitre se mettant au diapason des joueurs peu inspirés en renvoyant l'Australie chez elle a lui tout seul ;) avec cette énorme bourde....encore un moment grandiose

Autant des pétitions débiles, ça peut tourner sur Internet, autant une pétition recensant les plus grosses bourdes (les plus grosses seulement, sinon on fait un résumé détaillé de chaque match... :lol: ) de ce mondial et demandant l'arbitrage vidéo, je suis certain que ça aurait du succès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire : encore une erreur d'arbitrage flagrante (meme le carton rouge est discutable)...

J'avais oublié ce carton rouge exageré tellement l'histoire du penalty était abusé

Pour l'instant 0-0 entre L'Ukraine et la Suisse,les prolongation vont commencer.Match ininteressant(surpris??)mais je vais retourner voir la suite :siffle: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié ce carton rouge exageré tellement l'histoire du penalty était abusé

Pour l'instant 0-0 entre L'Ukraine et la Suisse,les prolongation vont commencer.Match ininteressant(surpris??)mais je vais retourner voir la suite :siffle: ....

Ils ont été moins violents. C'est très simple : il y a eu 11 défenseurs contre 11 autres. Le match n'a pas été palpitant mais les tirs au but sont toujours un moment douloureux. Dommage pour les Suisses : ils ont craqué alors que le premier tire d'Andrei Shevchenko a attéri dans les bras du gardien suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'après ce qu'on m'a dit, les suisses ont manqué tous leurs tirs au but! C'est plutôt rare!

Exact,ils ont tiré sur la barre et le gardien Ukrainien a arrété les autres tirs.A noter que pour sa toute premiere selection un jeune joueur de l'Ukraine de 21ans a réussi une Panenka sur son penalty.C'était superbe :siffle: et tres osé pour une qualification de quart de final de coupe du monde,de plus ça a calmé les joueurs(et spectateurs)Suisse assez arrogants depuis un moment

L'Ukraine affrontera donc l'Italie en quart de final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ukraine affrontera donc l'Italie en quart de final

Et j'espère que l'Ukraine gagnera contre cette équipe de théâtre (magnifique roulade avant de l'Italien qui a réussi à convaincre l'arbitre qu'il était à l'article de la mort à cause d'un très méchant joueur australien qui s'est sauvagement jeté dans ses pieds, la hargne au ventre, les babines retroussés et la main sur le gourdin à pointes, dans le seul et unique but de le faire amputer des deux jambes - rien que ça). Ah ça, pour les ballets et les opéras, ils sont forts les footeux italiens :siffle: (d'ailleurs, ça gangrène tout le foot : vive l'arbitrage vidéo).

*dégouté pour les Australiens*

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui tue c'est aussi la réaction de l'Italien apres avoir simulé la faute entrainant le penalty:aucun remort il était meme fou de joie comme s'il venait de marquer un but :siffle: ,en plus tout ses coéquipiers sont venus le feliciter ça m'a donner envie d'exploser ma TV a coup d'latte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 - 0 pour le Brésil contre le Ghana... dont un but douteux (le deuxième) accordé alors qu'il y'avais hors jeu. Mais bon de toute façon, le Brésil, c'est le Brésil... ils font ce qu'ils veulent sur le terrain c'est affolant... encore une fois champions du monde ça m'étonnerais pas du tout... ça devient lassant quand même, avec les joueurs du Brésil on fait 4 équipes fortes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient lassant quand même

Jamais je me lasserai de voir ces joueurs Brésiliens jouer et gagner ça toujours été eux qui ont amené le beau jeu ,c'est dans leur culture l,e foot tient la meme place que la religion la bas.

Tant que ceux qui pratiquent le plus beau football sont recompensés ça va,mais malheureusement on peut voir certaine équipe jouer assez lamentablement et gagner un championnat d'Europe par exemple comme la fait la Grece;C'est clair que l'a ça avait été une énorme surprise et que ça changeait des équipes habituelles mais comme c'etait laid leur maniere de jouer j'en reviens pas que ce style de jeu soit récompensé, rien que d'y repenser.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs la Grèce n'est même pas qualifiée...

Sinon dans le sens "ça devient lassant" c'est dans le sens où on connait déjà le résultat en gros (à 95%) de ce mondial. Sinon rien à dire bien entendu, les Brésiliens font du football magnifique et ce pays a tout mon respect (en plus je suis portugais - lol sans blagues :P -), juste j'aimerais voir une autre équipe gagner histoire d'avoir une surprise (qui a dit le Portugal ? :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que notre "tres cher entraineur" repart sur les memes bases stratégiques qui nous ont conduit à tant de désillusion,avec encore un seul attaquant en pointe à qui l'on demandera de tout faire,j'ose mon petit pronostique réaliste du soir:

2-0 pour l'Espagne qui n'a pas perdu de match depuis bien trop longtemps...

Sinon mon petit pronostique de chauvinisme bien français vivant dans ses illusions de 98:

2-0 pour la France

Avec des commentaires du style:"l'Espagne n'a pas battu la France depuis 1983 ou je ne sais quoi en compétition officielle!" :P

Voilà en espérant ne pas se prendre un 3-0 dans les gencives car les Espagnols pourront chanter pour nous

"i will survive" :P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pan!1-0 pour les Espagnols alors q la France faisait jeu égal...

Qu'ils marquent mais pas ainsi...

Magnifique Ribéry :P:P:delire:

1-1 et une équipe de France surprenante qui n'a rien à voir avec ses précédents matchs :blink

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pan!1-0 pour les Espagnols alors q la France faisait jeu égal...

Qu'ils marquent mais pas ainsi...

Magnifique Ribéry :P:P:delire:

1-1 et une équipe de France surprenante qui n'a rien à voir avec ses précédents matchs :blink

Oui le but de Ribéry ressemblait au premier du match Brésil vs Ghana par Ronaldo :fuck:

Edit:

Lol 3 à 1 pour la France, qui avait prédit 0 à 2 :fuck:

Trop cool France Brésil samedi :fuck:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.