Cyrilette Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 ça roule. j'avais pensé à tester Flying Shark dans un horizon très lointain, mais je suis ravi que tu t'en charges. La Ville Infernale aussi ça va me rappeler des souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai ressorti des jeux Game Boy pendant mes vacances, et j'ai attaqué les tests suivants : - Mario Kart Super Circuit (GBA), mais ça vous le saviez déjà. - Duck Tales, reste plus qu'à l'écrire - TMNT 2, encore quelques heures de jeu, histoire de tester les différents modes de difficulté. - Ballon Kid - Astérix Pour les deux derniers, faut que j'avance encore un peu, j'en ai pas encore fait le tour, mais j'ai pas mal entamé. Parutions prévues en février, pas assez de temps en janvier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Eh oh ! Il devient urgent de soumettre de nouveaux tests !! La file d'attente n'en compte plus guère, comparé à précédemment. Ah c'est vrai, Raeglin est au ski. Antarka, laisse tomber IRL !! Hankroyd et Cyrilette, j'attends vos tests CPC avec impatience !! Spoz va s'y remettre, c'est bien. Spacewolf1, plus de tests en projet ? Kékidi ! Vite, des schmups !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Eh oh ! Il devient urgent de soumettre de nouveaux tests !! La file d'attente n'en compte plus guère, comparé à précédemment. Angus est en manque... Antekrist va te soulager, j'en suis sûr... Moi je te post(erais) 2 ou 3 tests par mois, ce qui est déjà pas si mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi je te post(erais) 2 ou 3 tests par mois, ce qui est déjà pas si mal. C'est déjà énorme. Je ne sais pas comment fait Antekrist pour écrire si vite. J'ai perdu ma motivation mais je ne désespère pas de la retrouver rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Eh oh ! Il devient urgent de soumettre de nouveaux tests !! La file d'attente n'en compte plus guère, comparé à précédemment. Et mon test d'IRL ??? Il compte pas ? Suis vexé (comme le canard) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Et mon test d'IRL ??? Il compte pas ? Suis vexé (comme le canard) :/ Heu... je l'ai lu une fois. Mais pour ce qui est de la publication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puda Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Eh oh ! Il devient urgent de soumettre de nouveaux tests !! La file d'attente n'en compte plus guère, comparé à précédemment. Moi j'en ai un de prévu qui passe aux dernières modifs logiquement Et puis jme creuse la tête pour en trouver d'autres qui ne sont pas déjà dans la base !!! Pas facile ça pfff... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Faut toujours que je commence mes tests de Batman: AA et Mirror's Edge. Faut aussi que je me trouve du temps, parce qu'en ce moment, c'est coton (et j'ai quelques trucs au niveau de mon dédié qui me pêtent des cables, ça sent la réinstall une fois de plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Heu... je l'ai lu une fois. Mais pour ce qui est de la publication... Bah poste le le 1er Avril au cas J'vais farfouiller parmi le peu de jeu qui m'est accessible si y'en a un de pas testé que je pourrais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi je pense entamer le test de Tales of Monkey Island le moi prochain si tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Flying shark CPC est en cours et devrait être soumis avant la fin de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Mon programme de la semaine : - Fire Emblem : Thraki 776 - The Flintstones : the Treasure of Sierra Madrock - Front Mission - Front Mission : Gun Hazard - Ganbare Goemon 2 : Kiteretsu Shougun Magginesu - Go Go Ackman 3 - Gourmet Sentai : Bara Yarou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 - Ganbare Goemon 2 : Kiteretsu Shougun Magginesu C'est The Legend of the Mystical Ninja ou c'en est un autre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi j'en ai un de prévu qui passe aux dernières modifs logiquement Et puis jme creuse la tête pour en trouver d'autres qui ne sont pas déjà dans la base !!! Pas facile ça pfff... ! Courage ! Faut toujours que je commence mes tests de Batman: AA et Mirror's Edge. Absolument !! J'vais farfouiller parmi le peu de jeu qui m'est accessible si y'en a un de pas testé que je pourrais tester. Mais oui !!! Moi je pense entamer le test de Tales of Monkey Island le moi prochain si tout va bien. Mais oui !!! Flying shark CPC est en cours et devrait être soumis avant la fin de la semaine. Mais oui !!! Mon programme de la semaine : - Fire Emblem : Thraki 776 - The Flintstones : the Treasure of Sierra Madrock - Front Mission - Front Mission : Gun Hazard - Ganbare Goemon 2 : Kiteretsu Shougun Magginesu - Go Go Ackman 3 - Gourmet Sentai : Bara Yarou Mais... heu... oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est The Legend of the Mystical Ninja ou c'en est un autre ??? Nope, ça c'est Ganbare Goemon tout court. Là c'est plus ou moins la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Nope, ça c'est Ganbare Goemon tout court. Là c'est plus ou moins la suite. Tu testes pas le premier ? Je viens de me l'offrir donc je peux éventuellement le faire, mais faudra quand même m'expliquer pourquoi tu commences par une suite. T'as le droit de faire le test du premier hein, c'est juste que si t'en veux pas, je me dévouerai un de ces jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Tu testes pas le premier ? Je viens de me l'offrir donc je peux éventuellement le faire, mais faudra quand même m'expliquer pourquoi tu commences par une suite.T'as le droit de faire le test du premier hein, c'est juste que si t'en veux pas, je me dévouerai un de ces jours. Il n'en veut pas. Merci Spoz, je me réjouis de lire ta prose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) Il n'en veut pas. Merci Spoz, je me réjouis de lire ta prose. Depuis quand tu parles au nom du Malin ???? Mon dieu, vite !!!!!! Appelez un exorciste !!!!! Angus est possédé !!!!!!!!!!!!! Modifié le 15 janvier 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 mais faudra quand même m'expliquer pourquoi tu commences par une suite. Parce que j'en suis qu'au G, et que la rom européenne commence par un L (mon fullset est classé de telle sorte que la rom japonaise se trouve dans la même archive que l'autre, donc au L)... Il n'en veut pas. Merci Spoz, je me réjouis de lire ta prose. ...Mais rien que pour faire chier Angus, je le prendrais bien. Mais non en fait, parce que de ce que j'en ai vu, je pense pas que je vais l'aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 ...Mais rien que pour faire chier Angus, je le prendrais bien.Mais non en fait, parce que de ce que j'en ai vu, je pense pas que je vais l'aimer. Tu m'embêtes déjà bien assez à changer d'avatar si souvent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Eh oh ! Il devient urgent de soumettre de nouveaux tests !! La file d'attente n'en compte plus guère, comparé à précédemment. Je suis de retour de vacances et je prépare une grosse fournée de titres X-BOX que j'écrirais dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Je suis de retour de vacances et je prépare une grosse fournée de titres X-BOX que j'écrirais dans la semaine Super !! Sérieux, la liste de tests s'est réduite comme peau de chagrin... je flippe ! Et le ski, c'était bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Je n'étais pas au ski mais.... en bretagne près de guingamp et j'ai d'ailleurs été voir le match Guingamp-PSG, ou le défenseur de paris à mis un but contre son camp!! c'était pas mal hilarant, ça méritait sa place au zapping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est déjà nettement plus dur de faire du ski en Bretagne. Ceci dit ça coûte pas cher en remontées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés