Angus Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 Pompon, monsieur le dico intransigeant... C'est fini les jeux de mots pourris ??? Pardom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 allez écrire des tests plutôt que de troller le topic non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 Oui papa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 Pas assez de tests publiables en attente ; pas de fournée aujourd'hui. (smiley qui pleure, toujours mystérieusement absent de la liste...) :'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 Il t'en manque combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 Il t'en manque combien ? 2 pour une fournée complète (6 tests). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 faut dire qu'on était en surrégime ces 2 derniers mois. je viens de finir mon test de l'Entraineur je pense le poster dans les 24h, j'ai bien tartiné, ça vaut au moins 3 tests normaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 Je vais tenter durant la semaine prochaine de rédiger les test du premier Halo sur PC d'une traîte, ca fera éventuellement un test en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 faut dire qu'on était en surrégime ces 2 derniers mois.je viens de finir mon test de l'Entraineur je pense le poster dans les 24h, j'ai bien tartiné, ça vaut au moins 3 tests normaux Jeune présomptueux... mais merci !! Je vais tenter durant la semaine prochaine de rédiger les test du premier Halo sur PC d'une traite, ca fera éventuellement un test en plus. Je te dis éventuellement merci, alors ? Balance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fichi Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2010 Je souhaiterai apporter ma petite pierre à l'édifice en faisait le test de: - Ape Escape sur Playstation J'ai la flemme de me taper 40 pages pour voir si c'est déjà soumis et la recherche ne voulant pas un mot de trois lettres, si le jeu est déjà pris je m'en excuse d'avance et j'en prendrai un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2010 Je souhaiterais apporter ma petite pierre à l'édifice en faisant le test de:- Ape Escape sur Playstation J'ai la flemme de me taper 40 pages pour voir si c'est déjà soumis et la recherche ne voulant pas un mot de trois lettres, si le jeu est déjà pris je m'en excuse d'avance et j'en prendrai un autre. Non, il n'est pas encore testé, la preuve ici. Pas besoin de te taper 40 pages ; il suffit de cliquer sur le lien "Jeux Vidéo" en haut de l'écran pour être transporté par magie dans le projet Veda. Donc vas-y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fichi Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) Oui mais non, j'ai bien tendu vérifié dans la liste des jeux testés avant de choisir. Je parlais des quarante pages de ce post, dans la mesure où quelqu'un avait peut-être déjà réservé le jeu. Modifié le 11 février 2010 par Fichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2010 Je parlais des quarante pages de ce post, dans la mesure où quelqu'un avait peut-être déjà réservé le jeu. Non c'est bon, tu peux y aller, en plus, c'est un bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2010 J'arrive Ang' ! Au menu de la semaine : - Othello World - the Peace Makers - Pocky & Rocky 2 - Pop'n Twinbee : Rainbow Bell Adventures sur Super NES - Galaxy Fight - Garou Dentetsu 3 - Gekirindan sur Saturn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2010 J'ai finit le premier épisode de Tales of Monkey Island, je pense que je vais tester le jeu par chapitre puis quand j'aurai fini j'enverrai le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 J'ai finit le premier épisode de Tales of Monkey Island, je pense que je vais tester le jeu par chapitre puis quand j'aurai fini j'enverrai le tout. Youpie, un test d'eternal !!! Enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Dites-moi Hedge et Anté, c'est pas bientôt fini cette gueguerre silencieuse par commentaires de tests interposés ????? Quoi que non, continuez, c'est assez poilant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Dites-moi Hedge et Anté, c'est pas bientôt fini cette gueguerre silencieuse par commentaires de tests interposés ????? C'est si évident ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Dites-moi Hedge et Anté, c'est pas bientôt fini cette gueguerre silencieuse par commentaires de tests interposés ????? Quoi que non, continuez, c'est assez poilant ! Du coup, j'ai essayé rapidement The Peace Keepers pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Youpie, un test d'eternal !!! Enfin... Oui bon alors ma carte graphique vient de me lâcher (youpi), j'ai donc remis l'ancienne qui est bien incapable de supporter ToMI (pourtant on ne peut pas dire qu'il brille par ses graphismes surpuissants) et vu l'âge de ma bécane, je pense qu'au lieu de changer la pièce tout de suite je vais plutôt attendre un ou deux mois et carrément acheter un nouveau PC. Bref, tout ça pour te dire, mon pauvre Angus, que tu vas devoir encore attendre un peu avant de savoir ce que je pense du dernier Monkey Island . Modifié le 16 février 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bref, tout ça pour te dire, mon pauvre Angus, que tu vas devoir encore attendre un peu avant de savoir ce que je pense du dernier Monkey Island . Note à The Jedi : on a absolument besoin d'un smiley qui pleure à chaudes larmes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fichi Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) Lorsqu'on veut tester un MMO, comment cela se passe t'il au niveau des extensions, on part du principe que c'est inclu dans le jeu global, où bien on écrit un test pour chaque extension ? J'ai un peu fouiné dans les tests, mais pas trouvé d'équivalent, donc avant de me lancer je préfère demander. Modifié le 17 février 2010 par Fichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Lorsqu'on veut tester un MMO, comment cela se passe t'il au niveau des extensions, on part du principe que c'est inclu dans le jeu global, où bien on écrit un test pour chaque extension ?J'ai un peu fouiné dans les tests, mais pas trouvé d'équivalent, donc avant de me lancer je préfère demander. Je préfère qu'il y ait un test séparé pour les extensions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Je préfère qu'il y ait un test séparé pour les extensions. Ben tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Dites-moi Hedge et Anté, c'est pas bientôt fini cette gueguerre silencieuse par commentaires de tests interposés ????? Quoi que non, continuez, c'est assez poilant ! La guerre en principe c'est comme plein de trucs, ça se fait à deux. Je ne confronte à personne quand j'écris mes tests ou coms, à chacun de faire la part des choses. L'autre est parti dans une espèce de croisade, chacun son délire. Mais j'ai encore plein de munitions en réserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés