Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à toutes et tous,

le week-end dernier, plusieurs vide-greniers dans la banlieue lyonnaise où j'ai acquis un AMIGA 500+ complet en boîte d'origine avec 2 manettes et une bonne 50aine de D7 copiées pour 20 euros et 2 Dreamcast sans cordons  :D  avec 2 manettes + 1 virtual memory + 1 pack vibrant + une 10aine de jeux originaux en boîte pour 40 euros.

Bonne affaire, correcte ou mauvais à votre avis ?

T'as fais une bonne affaire comme l'a dit Chaos pour la prise tu prends celui d'une radio et pour la péritel sur price minister t'en a un neuf pour 90 centimes + frais de port environ 5,40 euro voila pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

le week-end dernier, plusieurs vide-greniers dans la banlieue lyonnaise où j'ai acquis un AMIGA 500+ complet en boîte d'origine avec 2 manettes et une bonne 50aine de D7 copiées pour 20 euros et 2 Dreamcast sans cordons  ;)  avec 2 manettes + 1 virtual memory + 1 pack vibrant + une 10aine de jeux originaux en boîte pour 40 euros.

Bonne affaire, correcte ou mauvais à votre avis ?

Pourquoi y à jamais ce genre d'affaires près de chez moi ? :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne brocante a morsang sur orge (91) ce weeks

- megadrive + 10 jeux (wonderboy 5, streets of rage 2, thunder force 3, landstalker us...)+ 1 manette + mega key 10€

- mystic quest gba boite et notice : 4€

- FF8 super état 4€

- dino crisis 1 et 2 ps1 : 2€

- gta collector 3 jeux ps1 : 3€

et la veille une megadrive jap switché 5€

a nous de vous faire préférer les brocantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne brocante a morsang sur orge (91) ce weeks

- megadrive + 10 jeux (wonderboy 5, streets of rage 2, thunder force 3, landstalker us...)+ 1 manette + mega key 10€

- mystic quest gba boite et notice : 4€

- FF8 super état 4€

- dino crisis 1 et 2 ps1 : 2€

- gta collector 3 jeux ps1 : 3€

et la veille une megadrive jap switché 5€

a nous de vous faire préférer les brocantes

P*****n t'as fais de sacré bonnes affaires ;) ; difficile de trouver moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin vide grenier à Levallois :

Super Nintendo (qui marche pas...) + 2 manette +6 jeux en loose:

-super tennis

-val d'isére championship

-donkey kong country

-ISS

-super mario all stars

-tiny toon adventures buster : busts loose

-street fighter II turbo

Je crois que je vais revendre les 6 jeux à 5euros pour ceux qui sont intéréssés...(MPisez moi) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vide grenier au Cannet des Maures et de bien bonnes affaires aujourd'hui :zorro: :

- une Megadrive boxed avec Mega CD 2 et les jeux squivants en loose : Road Avenger (CD), Madden 95, FIFA Soccer, NBA Jam et Virtua Racing (:delire:). Le tout à 5€

- Une Philips Videopac C52 en boite avec les jeux suivants (tous en boite) : Space Monster, Basketball/Bowling (oui une bouse intersidérale :fou:), Jumping Acrobats, Air-Sea War/Battle, Singeries et Satellite Attacks (:delire:). Le tout 5€

- 5 jeux Megadrive : Speedball 2, Super Monaco GP, Streets of Rage, Shaq Fu et Mickey Mania. Tous en boite sauf Speedball 2. Le tout 7,5€

- 5 jeux NES en loose : Zelda, Terminator 2, Darkwing Duck, Pinbot et Bugs Bunny Blowout. Le tout 5€

- Simon the Sorcerer pour Amiga en boite : 1€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je n'habite au pays du soleil et de l'herbe de provence moi :'(.

A Paris ils s'y connaisent trop sur les prix :hm:

Oé enfin là c'est un coup de pot... J'suis tombé sur un gars qui déménageait et qui faisait le grand vide dans le grenier. En général c'est pas génial les brocantes dans le coin (trop de touristes, trop de pros aussi)... Y avait d'aileurs un psychopathe qui vendait des jeux Dreamcast 20€... Et dans le tas, étrangement, y en avait un bon paquet qui faisaient partie des titres à 9€ à GiFi comme par hasard : Ready 2 Rumble 2, MSR, PSO, Jet Set Radio (au passage, ils sont apparemment tombés à 4,5€, avis aux amateurs)... Mais celle du Cannet est chouette car elle est assez grande et les organisateurs veulent pas trop de pros.

Pourquoi je peut pas aller au cannet des maures moa ! Je crois que je vai je demander à mes parents un jour...C'est quand déjà ?

Tous les samedi matins (jusqu'à environ 12h-12h30). Y a des panneaux indicateurs pour y aller (c'est au complexe sportif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je vient de recuperer au boulot: 1 pentium 120, 1 pentium 400, 1 écran 14" et 2 claviers, et le tout marche nickel, de quoi commencer à bricoler une ptite mamecab :wub: ils voulaient tout balancer aux ordures.. d'ailleurs il reste quelques 486, des vieilles imprimantes, scanners.. mais bon j'vais quand même pas tout emmener c'est deja asser le bordel chez moi ^^

Sinon Sigfrodi, il me semble que tu collectionne les vieiles calculatrice, y'a une Canon BP36D qui traine, si ça t'interesse.. (par contre faut me le dire vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais celle du Cannet est chouette car elle est assez grande et les organisateurs veulent pas trop de pros.

Tous les samedi matins (jusqu'à environ 12h-12h30). Y a des panneaux indicateurs pour y aller (c'est au complexe sportif)

Le cannet, tu veux dire à la sortie du Luc, c'est ça?

J'ai un mal terrible à trouver du jeu dreamcast sur les brocantes dans la région, la semaine dernière y'en avait une immense sur Cagnes, mais j'ai trouvé niet :wub: . Par contre pour les posseceurs de PS2, les brocantes c'est le top ^^ , j'suis d'ailleurs en train de me demander si je v pas m'en prendre une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Sigfrodi, il me semble que tu collectionne les vieiles calculatrice, y'a une Canon BP36D qui traine, si ça t'interesse.. (par contre faut me le dire vite)

Merci, mais seules les Commodore m'intéressent :wub: Ma collection de calculatrices se limite pour l'instant à une seule pièce cela dit ^^

Le cannet, tu veux dire à la sortie du Luc, c'est ça?

J'ai un mal terrible à trouver du jeu dreamcast sur les brocantes dans la région,

Oui c'est bien à la sortie Le Luc. Sinon j'y ai vu une fois des jeux Dreamcast pour un tarif assez intéressant (5€). Mais c'est vrai que c'est pas fréquent... Par contre c'est fou ce quon trouve comme Megadrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.