Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

Aujourd'hui je vient de recuperer au boulot: 1 pentium 120, 1 pentium 400, 1 écran 14" et 2 claviers, et le tout marche nickel, de quoi commencer à bricoler une ptite mamecab :D ils voulaient tout balancer aux ordures.. d'ailleurs il reste quelques 486, des vieilles imprimantes, scanners.. mais bon j'vais quand même pas tout emmener c'est deja asser le bordel chez moi :*)

Sinon Sigfrodi, il me semble que tu collectionne les vieiles calculatrice, y'a une Canon BP36D qui traine, si ça t'interesse.. (par contre faut me le dire vite)

excellent sa :wub:

plus qu'a foutre un ptit dos dessus et y'a plus de souci de dosbox pour emuler les vieux jeux :wub:

sinon y'en a qu'on un peu trop de chance je trouve ^^

je connait un hierophant qu'a du choper un vendeur dans une ruelle sombre pour l'obliger a baisser ses prix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Par contre c'est fou ce quon trouve comme Megadrive...

C 'est marrant ça, ici c'est plutôt nintendo qui est en force, beaucoup de cartouches snes, la totale N64 (cartouches, consoles et acessoires) et même de la GC. Endehors des brocantes, dans les enseignes comme Cash converter etc, sega est inexistant peut être y'a t'il dans le Var plus de pro-Sega ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est marrant ça, ici c'est plutôt nintendo qui est en force, beaucoup de cartouches snes, la totale N64 (cartouches, consoles et acessoires) et même de la GC. Endehors des brocantes, dans les enseignes comme Cash converter etc, sega est inexistant peut être y'a t'il dans le Var plus de pro-Sega :P

Ben si j'ai 4 Megadrive et 2 Megadrive 2 c'est pas pour rien :P Beaucoup de gens qui veulent tout vendre d'un coup... Par contre de la N64 y en a pas beaucoup chez nous... A vrai dire, en dehors de la console j'ai pu trouver que 2 jeu (Lylat Wars et Mario 64, pas les pires quoi :zorro:). Niveau Nintendo y a énormément de jeux NES, vu qu j'en ai acheté une bonne cinquantaine je pense (dont beaucoup de doubons partis chez enes pour expérimentation). Assez marrant dez voir une telle différence sur une si petite distance... On a pas de cash converter dans le coin que je sache :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de cash converter dans le coin que je sache :zorro:

Vous ne perdez pas grand chose, pour résumer c'est comme une brocante mais en beaucoup plus cher, ils n'hésitent pas parfois à vendre des trucs dans un états déplorables. Donc quand on y achète quelque chose, on fait comme dans une brocante, on ouvre, on regarde la gueule du CD et on avise :) et surtout ne faites pas comme moi, gardez bien votre ticket de caisse, des fois y'a encore des surprises quand vous arrivez chez vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vide-grenier super sympa dans la région :

- N64 bleue transparente en boîte, état neuf + Tonic Trouble en loose : 20€

- GTA Collector sur PSOne (GTA 1, London et GTA2) : 10€

- Mr. Nutz sur Super NES, en boîte, très bon état (notice et tout) : 2€ :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il est vrai, le prix annoncé était de 2€ mais en me rendant la monnaie la< vendeuse s'est plantée :P

A moins que Jedi ne se mette à payer en nature et nous le cache :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis allé comme tous les mois à la brocante sur les berges du caramy (merci Sigfrodi), celle ou je trouve jamais rien d'habitude, et pour une fois que j'y suis allé avec des sous, j'ai trouvé :

>Une N64 avec mario kart et Mario 64 et une manette 15€. :fleur:

>Une NES avec mario bross 3 et une manette 6 €. :P

Après désencrassage de tout ça, ça fonctionne à merveille ! Même la NES démarre au quart de tour !Le bémol c'est que la manette de la N64 fonctionne mal. J'ai crée un topic concernat la réparation des manettes N64 ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Désolé pour le double post mais c'est pour faire remonter le topic et ça en vaut le coup.

En effet, depuis peu, sur le marché de Brignoles (var) il y a un marchand de jeux et ce matin il avait une snes en boite. Il sagissait du bundlle snes+Street fignter II.

Je n'ai vérifié ni le prix, ne la présence de la notice ni même du jeu avec la console, faute de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up pour dire que la snes est partie ce samedi pour 20€. Il n'y avait que la console avec boites, câbles et 1 manette et un super gameboy offert.

Pour info le gars propose maintenant un 32X à 20 € et 3 jeux : Virtua racing deluxe, space harrier et un autre dont je ne me souvient plus le nom. chacun de ces jeux est vendu 3 ou 5 € avec boites (et peut etre notices) si je me souvient bien...Perso je trouve que 20€ ca fait cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Désolé pour le triple-quadruple poste mais c'est huste pour dire que le même gars de Brignoles n'a plus le 32X ni d'ailleur aucun jeu. Sig, tu est passé par là ? :P

PS: Je commence a croire que plus personne n'en a rien a faire de ce topic...Bon, demainje vais aux puces et je ferais part de mes bonnes affaires si il y a lieu d'être ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope... J'achète plus rien là de toute manière... Fauché et au chomage dans un mois et demi si j trouve rien donc pour l'instant...

Désolé. J'espère que ça va s'arranger pour toi ! :wub:

Ca veut donc dire qu'on a un autre collectionneur pas loin de Brignoles ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon, hier super affaire dans un magasin pas loin d'Aix en provence style Cash converters qui s'appelle...Cash direct ! :fleur:

Une Saturn premier modèle avec deux manettes (une de chaque modèle), deux jeux et une cartouche Datel Action replay qui permet aussi de passer des jeux import et qui possède un port parallèle dessus, le tout en très bonne état (sauf la pile qu'il faut changer) et surtout au un prix défiant toute concurence : 25€

Ca c'est ce que j'appelle une bonne affaire ! grin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hier super affaire dans un magasin pas loin d'Aix en provence style Cash converters qui s'appelle...Cash direct ! :fleur:

Une Saturn premier modèle avec deux manettes (une de chaque modèle), deux jeux et une cartouche Datel Action replay qui permet aussi de passer des jeux import et qui possède un port parallèle dessus, le tout en très bonne état (sauf la pile qu'il faut changer) et surtout au un prix défiant toute concurence : 25€

Ca c'est ce que j'appelle une bonne affaire ! grin.gif

Si tu vas à Aix régulièrement, y a un Cash Converter du côté de la Rotonde... Enfin, il y avait, je ne sais pas s'il y est toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.