Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Et pour moi ce sera un super davantage US pour 2€ ! ^^

Et hors JV : une Sound Blaster ISA : 1e, 16 barettes d'EDO RAM 16Mo chacunes (moi qui croyais que le max était de 8Mo :gerbe:") pour 1€50, et un switch 8 ports 10/100Mo pour 8€.

Belle matinée pour moi donc. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

pas interessé, mais j'ai vu une N64 avec 5 jeux à 15 Euros à Garidech, patrie de notre fabien Pelous régional.

Bon, dans les 5 jeux, y'avait superman 64...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Toys'r us : Kurukuru kururin gba état neuf : 4,99€ ^^

J'espère que t'en as pris 2 :siffle:

pas interessé, mais j'ai vu une N64 avec 5 jeux à 15 Euros à Garidech, patrie de notre fabien Pelous régional.

Bon, dans les 5 jeux, y'avait superman 64...

Intéressant. Mais vu le jeu que tu cites, c'est plutôt eux qui devraient te donner 15€ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Pour PC: volant wingman formula GP deniché a la solderie du coin pour 5 eurals, toujours eu envie d'avoir un volant malgré une apprehension certaine pour les jeux de caisse... En ai possedé un officiel saturn, injouable par cause de trop grande reaction, et jeux trop rares sur ce support.

gacc1494.jpg

Il semble etre refractaire au seul jeu de voiture que j'ai sur PC, race 07: il accelere en permanence, et apparemment les reglages ne donnent pas occasions de modifier les touches.

je suis egalement decu qu'il ne fonctionne pas sous epsxe... Au pire il finira a la poubelle si le defaut d'acceleration persiste, vais pas m'embeter pour 5 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour PC: volant wingman formula GP deniché a la solderie du coin pour 5 eurals, toujours eu envie d'avoir un volant malgré une apprehension certaine pour les jeux de caisse... En ai possedé un officiel saturn, injouable par cause de trop grande reaction, et jeux trop rares sur ce support.

gacc1494.jpg

Il semble etre refractaire au seul jeu de voiture que j'ai sur PC, race 07: il accelere en permanence, et apparemment les reglages ne donnent pas occasions de modifier les touches.

je suis egalement decu qu'il ne fonctionne pas sous epsxe... Au pire il finira a la poubelle si le defaut d'acceleration persiste, vais pas m'embeter pour 5 €.

Étonnant, Logitech ne fait pas dans l'élite, c'est sûr, mais leurs produits ne m'ont jamais déçus. Bon le pédalier fait cheap... Et pourquoi ne l'essaierais-tu pas sur Live For Speed ou TrackMania (seuls jeux gratuits (il me semble) qui me viennent à l'esprit là), je pense que tout y est configurable et tu pourrais t'amuser un peu avec ce volant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous decevoir tous les 2:

il va finir dans ma poubelle d'ici 5 mn, a moins que je ne le fracasse avant. Je suis tres perplexe: windows reconnait le volant sans adjonction de drivers, le driver officiel logitech est installé, mais ca ne resoud rien.

J'ai poussé le vice jusqu'a demonter le pedalier et inverser les bobines frein/ accelerateur a l'aide des cables qui ressemblent a une alim de lecteur D7 PC, le probleme est le meme. :)

j'en conclus qu'il s'agit d'un probleme dû a la connectique pedalier/ volant (celui ci repondant parfaitement) mais je suis pas equippé pour le reparer, il doit s'gir d'un probleme de soudure....

oh zut ;)

photo_325.jpg

edit

j'ai essayé rapidement epsxe, en placant les touches comme il faut, et celui ci semble etre compatible avec, en choisissant les bonnes options. Mais meme probleme, il... accelere tout le temps.

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pedales ne sont pas reconnues comme des boutons a part entiere, mais comme faisant partie d'un stick analogique (en haut et en bas, en fait)

En fait, en modifiant les options des jeux on parvient a utilser le volant, mais il a un probleme egalement : la direction est soit hypersensible, soit molle comme tout...

Il est tres difficile de rester droit.

ce coup ci c'est officiel, poubelle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pedales ne sont pas reconnues comme des boutons a part entiere, mais comme faisant partie d'un stick analogique (en haut et en bas, en fait)

En fait, en modifiant les options des jeux on parvient a utilser le volant, mais il a un probleme egalement : la direction est soit hypersensible, soit molle comme tout...

Il est tres difficile de rester droit.

ce coup ci c'est officiel, poubelle :P

Je réclame la photo du volant-pédalier dans la poubelle ainsi que la vidéo lors du broyage dans le camion-poubelle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

dimanche, pas de jeux videos, les sempiternels vendeurs de stock made in score games abusant encore plus sur les prix. D'année en année, c'est pire. En moyenne 5€ de plus.

Juste un vynile tres particulier pour ma collec, une interview de lennon and yoko. Oui mais un vynile sur lequel la photo est gravée... bien content de cet achat, meme si je l'ai payé assez cher pour ce que c'est.

img-171557i336o.png

face B:

img-171805zivyo.png

surement pas grande valeur marchande, cause reedition, mais vraiment un tres beau vynile.

edit: ce n'est pas une pub pour packard bell :class:

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vide grenier de rouffiac, patelin à 2 Km de chez moi :

Seb : Bonjour monsieur, je vois que vous avez des jeux dreamcast ?

Gentil vendeur : Oui, je les fais à pas cher.

Seb (un rien méfiant) : Ah oui ? à combien ?

GV : Oh, j'en ai 6-7... 2 euros pièce ?

Seb : Bon, ben, je vous prends Boxing rumble, Crazy taxi, Sega GT et Virtua tennis 2, 8 euros donc ?

GV c'est ça. Si ça vous interesse, j'ai aussi deux pistolets dreamcast, et un pack de vibration. La manette et la console, je les ai déjà vendus.

Seb : Ben à combien tout ça ?

GV : 10 euros le tout.

Seb : ...

GV : Avec les jeux que vous prenez, hein !

Seb : Bon, allez d'accord.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je me suis trouvé une game boy pocket rose (on se refait pas :P) en loose pour 7 € :derrick:. Moi qui pensait ne jamais en voir...et surtout à ce prix là, parce qu'elle est en très bon état ( fonctionne, a peine micro rayé et cache pile présent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la brocante de mon patelin:

une xbox +2manettes +1carte memoire+telecommande et truc infra rouge pour le lecteur dvd de la xbox +adaptateur pour brancher une manette xbox sur pc et 4 jeux:

-fable

-doom3

-ghost recon

-soulca 2

70 euros!

pas mal hein? :derrick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Parfois, chez un vieux gars qui fait les poubelles pour revendre en vide grenier, entre un pot d'échapement de 205 rouillé a peine percé et trois ressorts, on trouve parfois un petit bijou (qui me servira sans doute jamais, mais bon, c'est classe):

s5000180kp7.th.jpg

s5000181qa4.th.jpg

s5000182aw3.th.jpg

Bon, ok, un ZX81, c'est pas super rare, mais dans la boite, le polystirène sinclair d'origine, et le tout à 5 euros, j'ai craqué.

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.