Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est pas super jeux vidéo mais bon : oggi j'ai récupéré un N95 8Go avec tous ses accessoires, y compris le câble pour le brancher sur une télé. Le tout pour 0 Euros :D

Bon sur ce je le reset, y met ma musique et part en quête d'émulateurs pour cette fabuleuse machine :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 euros ? Tu fais les poubelles comme Link83 ?

Tu dis ça, mais lors des encombrants (sur Lille), j'ai déjà trouvé des jeux PC quasi neuf à la poubelle! Bon, c'était y'a plus de 10 ans ceci dit, j'avais choppé LHX comme ça, avec sa disquette 3,5' et ses 2 disquettes 5,25' sans oublier le manuel intégralement en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 euros ? Tu fais les poubelles comme Link83 ?

Non mais à Monaco maintenant la mode c'est plus les Nokia ni les iPommes c'est les blackberrys (allez savoir pourquoi d'ailleurs, je les trouves super moches). Donc suffit de cueillir les fruits téléphoniques qui poussent un peu partout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à Monaco maintenant la mode c'est plus les Nokia ni les iPommes c'est les blackberrys (allez savoir pourquoi d'ailleurs, je les trouves super moches). Donc suffit de cueillir les fruits téléphoniques qui poussent un peu partout :)

Dis, parmis tes arbres fruitiers, on trouve aussi des Rolex ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne m'indique l'heure des 24 fuseaux horaire, géosynchronisé tous les matins, a chargement solaire. Ou que je sois je suis à l'heure et j'ai aucune chance de la péter cette montre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne m'indique l'heure des 24 fuseaux horaire, géosynchronisé tous les matins, a chargement solaire. Ou que je sois je suis à l'heure et j'ai aucune chance de la péter cette montre :)

Ah bon ! Est-ce qu'elle fait le café aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand bien même je m'en fou les rolex ne valent pas les Gshock de Casio. Pour moi une montre doit être indestructible, pas en or massif.

Je suis un peu de ton avis, j'aime bien avoir des objets conçus pour durer, notament pour les montres et portables car je suis un peu maladroit sur les bords.

Derniérement, je devais remplacer mon portable de boulot, je vais en choisir un en spécifiant à la vendeuse que je me foutais des options qu'il avait et qu'il devait simplement me servir à téléphoner et étre impérativement trés solide.Elle me file un Nokia avec coque de protection tout ca tout ca.

L'aprés midi méme, je devais couper une barre de fer au lapidaire, comme il pleuvait, j'avais un parka qui me tombait à mi-cuisses et j'avais mis mon nouveau portable dans la poche du bas.

Occupait à ma tache, je n'ai pas senti l'odeur de plastique fondu, il n'y a qu'une fois la barre coupée que je me suis aperçu que je m'étais mis trop prét du disque et que j'avais coupé la poche de mon parka et mon "beau" portable était entaillé sur 0.5cm de profondeur et sur toute la longueur.

Dans mon malheur, j'ai eu quand méme de la chance car le téléphone m'a quand méme servit de protéction, sinon je crois bien que j'aurrai commencé à m'entaillé la cuisse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu l'aurais senti :/

Perso je recherche aussi la solidité. Transportant parfois des patients très lourds, j'ai plus d'une fois broyer mes montres/portables/lunettes de soleil en voulant les prendre à bras le corps... Et ça fait mal quand on vous écrase un Sony Ericson dans les cotes jusqu'a le réduire en miettes.

Les montres, ce sont les bracelets qui lachent, et dans 80% des cas, je m'en rend compte trop tard, une fois que je ne peux que constater son absence sans savoir ou j'ai pu la perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne m'indique l'heure des 24 fuseaux horaire, géosynchronisé tous les matins, a chargement solaire. Ou que je sois je suis à l'heure et j'ai aucune chance de la péter cette montre :)

En parlant de montres (je pensais pas qu'on irait si loin avec juste une boutade), si je devais prendre une G-Shock, je me prendrais bien celle-ci.

518DF5TcyvL._SL500_AA280_.jpg

Pour les autres modèles, y'a un point qui me dérange beaucoup, le bracelet. Je supporte pas les bracelets caoutchouc, je me choppe à chaque fois de belles plaques rouges qui grattent et surtout, qui brulent.

EDIT: Sinon, y'a aussi ce modèle qui me botterait bien, mais j'ai pas encore réussi à trouver une boutique française avec ce modèle :)

MTG-1000BR-1AER.jpg

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recentre le sujet sur son thème d'origine, puisque j'ai trouvé un ancien fan de la technologie Voxel près de Chauray (79) qui vendait Outcast pour 3 euros :) Je lui ait prit Delta Force pour deux euros de plus (je me rapelle d'un truc tout pourris mais bon, pour le souvenir quoi).

En esperant que cette merveille passe sous Vista, je me démerderais bien de toute façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le modèle dont je rêve c'est exactement la même montre que la mienne, mais avec plus de fréquence recevabl. Ainsi si dmeian je débarque aux states ou au Japon elle se met à jour toute seule, comme le font certains modèles, mais que je trouvent moches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une Game boy pour 10 euros lol. Meme pas la color ni même la pocket : la première énorme en noir et blanc... c'débile, vu que j'ai déja deux game boy color, deux GBA SP et une Nintendo DS mais j'ai pas pu me retenir quand j'ai vu ça :/

Au passage j'ai vu une Neo Geo Pocket Color pour 20 euros sans jeux. Je l'ai pas prise (je connais pas les prix ni les jeux dessus), mais c'est bien cette console ?

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis décidé sur la Gshock, j'ai pris celle-ci:

GW-2000-1AER.jpg

Le seul truc dont j'ai peur sur le long terme, c'est le bracelet en résine. Par contre, j'espère que je vais en avoir pour mon argent. Surtout que je me la prend pour mon anniv (vu qu'il faut pas que j'espère avoir de cadeaux de la part de mes proches, qui eux, n'hésitent pas à réclamer quand viennent leur anniversaires (surtout les proches en fait)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je dis chapeau. T'as vraiment fait une super affaire.

Mais trop ! J'avais pas d'argent, ma copine à du m'avancer... Par contre j'ai du acheter un joystick pour FS2004, j'ai pris le moins cher (17€) à Carrefour, pour ce qu'il risque de me servir... Si jamais je deviens un accroc de simu aérienne je songerais à investir dans mieux parce que bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PSX: Tomb Raider II, Tomb Raider III et Tekken + boites et notices, le tout en excellent état : 5€ chez un particulier.

Bon, le TR III et Tekken sont d'après les testeurs d'EN loins d'être les meilleurs jeux du monde, mais à ce prix là, mais quand on veut découvrir la ludothèque de la PSX, ça reste très raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.