Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

Je viens de regarder sur le site d'enchères le plus connu en Hollande, et le seul exemplaire en vente (vendu avec sa suite Line of Contact) l'est pour une enchère à partir de 180€. Ca veut pas dire qu'il partira à ce prix là, mais simplement qu'il n'est pas possible d'enchérir à moins de 180€.

Ah pardon, il y en a un autre en vente neuf et en boite (avec controller) pour 250€.

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ouais le trouver a 50 ou 100 eu je dis pas c'est plus que largement possible ;)

mais de là a le trouver a 5eu

Une mamie dont le petit-fils s'est tué sur la route ou bien a sauté d'un pont... et il avait laissé son jeu chez elle à sa dernière visite. Voilà comment des gens se retrouvent avec chez eux du "brol" dont il ne connaissent rien... pas même la valeur (ceci dit, ça, ça s'applique à moi). Et donc peuvent le vendre pour des clopinettes, juste pour s'en débarrasser.

Tiens, c'est un filon à exploiter ça : repérer les petits jeunes (et cons... huhu) possédant des trucs intéressants et rares ; s'enquérir de leur fréquence de visite chez la mamie ou le parrain ; s'arranger, un jour où ils sont en visite (avec le matos convoité), pour qu'ils ne resortent pas vivants de chez papy-mamy-tantine-trucmuche-à-la-moustache-qui-pique. Et proposer à ces derniers, éplorés, de les aider à se défaire de ces quelques objets devenus inutiles, et qui de toute façon ne valent rien, savez-vous madame... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est un filon à exploiter ça : repérer les petits jeunes (et cons... huhu) possédant des trucs intéressants et rares ; s'enquérir de leur fréquence de visite chez la mamie ou le parrain ; s'arranger, un jour où ils sont en visite (avec le matos convoité), pour qu'ils ne resortent pas vivants de chez papy-mamy-tantine-trucmuche-à-la-moustache-qui-pique. Et proposer à ces derniers, éplorés, de les aider à se défaire de ces quelques objets devenus inutiles, et qui de toute façon ne valent rien, savez-vous madame... ;)

Tiens, un Belge... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il est a signaler que la manette change légèrement entre le normal et le line of contact.

Celle du line of contact acceptait le casque XBOX car dans cette suite on pouvait jouer en ligne sur le LIVE

la preuve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Steel, THE meilleur jeu de simulation (hé, c'est pas dans FSX qu'on vous file une manette et une immersion pareille ;)) est quasi introuvable, car les fans se l'achètent en plusieurs exemplaires ces cons (oui je suis con, puisque j'en recherche un deuxième, un bleu, avec line of contact EU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(hé, c'est pas dans FSX qu'on vous file une manette et une immersion pareille ;))

Essaie un peu FSX avec un système HOTAS Cougar, un pédialier et les jets de l'acceleration Pack, et tu m'en dira des nouvelles. Franchement, y'a pas mieux (c'est pareil aussi avec Falcon 4.0, mais là, faut ingurgiter tout le manuel).

(oui je suis con, puisque j'en recherche un deuxième, un bleu, avec line of contact EU)

On n'a jamais dit le contraire :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il est marrant de signaler que la manette de Steel Battalion n'a pas.... de bouton Pause!!!! ;)

Pour pouvoir faire une pause en pleine mission il faut carrément débrancher la manette c'est le seul moyen :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il est marrant de signaler que la manette de Steel Battalion n'a pas.... de bouton Pause!!!! :zorro:

Pour pouvoir faire une pause en pleine mission il faut carrément débrancher la manette c'est le seul moyen ><

Pas besoin de pause, quand je joue à ce jeu, je fais pareil que ce que je faisais il y a 10 mois quand je jouais à Wow : Je bloque la porte, coupe le téléphone, éteins le mobile, coupe les hauts-parleurs du pc pour pas qu'Avast ne me casse les couilles, le tout avec un bon gros stock de bouffe / boissons. Ainsi PERSONNE ne peut me faire chier et je peux casser du VT en paix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie un peu FSX avec un système HOTAS Cougar, un pédialier et les jets de l'acceleration Pack, et tu m'en dira des nouvelles. Franchement, y'a pas mieux (c'est pareil aussi avec Falcon 4.0, mais là, faut ingurgiter tout le manuel).

Oui sauf qu'il faut les avoir les pédaliers, et un bon, trèès bon pc. Et quand bien même FSX sa pue parce qu'on peut pas tirer de missiles avec les chasseurs pour détruire des villes :/ (/mode troll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique coup de bol.

Je reviens de chez un particulier avec un CDI 450 en parfait état de marche, avec tout les câbles et une manette. Ainsi que non moins 30 jeux complet en boite et notice (dont les Zelda entre autre) pour seulement 25 € ! :)

Je sais pas si on peut dire que ton coup de bol est magnifique :unsure:

Je sais même pas si on peut dire que c'est un coup de Bol :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique coup de bol.

Je reviens de chez un particulier avec un CDI 450 en parfait état de marche, avec tout les câbles et une manette. Ainsi que non moins 30 jeux complet en boite et notice (dont les Zelda entre autre) pour seulement 25 € ! :wub:

Un nouveau testeur de jeux CD-I pour Veda !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez un particulier avec un CDI 450 en parfait état de marche, avec tout les câbles et une manette. Ainsi que non moins 30 jeux complet en boite et notice (dont les Zelda entre autre) pour seulement 25 € ! :wub:

Et ça te remplit de joie ? :wub:

Vue le prix que vaut la machine ainsi que certain de ces jeux.

C'est un coup de bol à ce prix.

Par contre, pour la qualité des jeux. Ça l'est beaucoup moins. ^^

Ah ok. :*)

Un nouveau testeur de jeux CD-I pour Veda !!!

Youhouuuu ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foire aux puces ce matin, 1.50 l'entrée et il n'y avait vraiment pas grand chose. Trouvé Scarface sur PS2 à 5€. Ce n'est pas une perle mais bon, ça peut être rigolo. Sinon Le Dahlia Noir et Snatch à 3 euros chacuns en DVD.

Pourri :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.