Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

Non non, je t'assure : non seulement plus durs, mais aussi plus longs (pas tous les jeux non plus hein, mais plus que maintenant :angry: ).

C'était mieux avant.

Monde de merde.

Le problème, si on peut l'appeller comme ça, c'est que dans un premier temps avec la PSX, puis ensuite avec la Wii, les jeux sont devenues un loisir extrêmement grand public.

Et le grand public, il aime pas les trucs compliqués. C'est valable aussi pour le cinéma, regarde les films hollywoodiens!!

Et dès que les gens voient du Woody Allen, ils trouvent ça compliqué mais ça les fait se sentir intelligent....

Et c'est toute la production qui est dès lors nivelé par le bas, regarde la wii, la moitié des jeux sont des party-games ou des nintendogs à la con!!

Heureusement il y a quelques jeux qui valent vraiment le coup et m'ont poussé à acheter cette console sinon je l'aurais déjà revendu!!

Mais le pire dans toute cette histoire c'est que les éditeurs suivent!! Seul electronic arts, qui était bizarrement le leader de ce mouvement sur la sixième génération de consoles, nou édite aujourd'hui des perles qui valent le coup!!

Il suffit de regarder Mirror's edge ou bien encore Brutal legend pour s'en persuader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Et le grand public, il aime pas les trucs compliqués. C'est valable aussi pour le cinéma, regarde les films hollywoodiens!!

Et dès que les gens voient du Woody Allen, ils trouvent ça compliqué mais ça les fait se sentir intelligent....

Ah non, je les trouve pas compliqués, je les trouve chiants, nuance.

Et c'est toute la production qui est dès lors nivelé par le bas, regarde la wii, la moitié des jeux sont des party-games ou des nintendogs à la con!!

Heureusement il y a quelques jeux qui valent vraiment le coup et m'ont poussé à acheter cette console sinon je l'aurais déjà revendu!!

Heureusement qu'il y en a quelques uns de bons, parce que c'est vrai que la Wii, c'est un peu le désert.

Mais le pire dans toute cette histoire c'est que les éditeurs suivent!! Seul electronic arts, qui était bizarrement le leader de ce mouvement sur la sixième génération de consoles, nou édite aujourd'hui des perles qui valent le coup!!

Il suffit de regarder Mirror's edge ou bien encore Brutal legend pour s'en persuader

C'est vrai qu'au départ, ça surprend que EA sorte de bons jeux. Ca faisait très longtemps qu'on avait pas vu de vrais jeux de leur part. Mais bon, c'est vrai que lorsque l'on regarde l'actualité, on se demande si ça va durer. Parce que bon, des perles comme Dead Space ou Mirror's edge, j'en demande encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au départ, ça surprend que EA sorte de bons jeux. Ca faisait très longtemps qu'on avait pas vu de vrais jeux de leur part. Mais bon, c'est vrai que lorsque l'on regarde l'actualité, on se demande si ça va durer. Parce que bon, des perles comme Dead Space ou Mirror's edge, j'en demande encore.

Dead space aura droit à une suite ça y est c'est officiel:

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003909...ead-space-2.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead space aura droit à une suite ça y est c'est officiel:

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003909...ead-space-2.htm

Ca va faire l'objet de ma prochaine news quand j'aurai fini mon taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de baisser grandement dans mon estime.

Encore t'aurais pas été joueuse je dis pas, mais là...

Mais non, les Sims c'est excellent comme jeu. Comme ça, toi aussi tu peux te prendre pour Valérie Damido et saloper ta baraque avec des couleurs criarde. Et si tu est sociopathe, tu peux aussi emmurer vivant tes Sims pour les voir dépérir d'agonie, d'ailleurs, si toi aussi tu as l'esprit tordu, tu pourras aussi faire ton Marc Dutroux.

Franchement, les sims, c'est le meilleur jeu du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, les Sims c'est excellent comme jeu. Comme ça, toi aussi tu peux te prendre pour Valérie Damido et saloper ta baraque avec des couleurs criarde. Et si tu est sociopathe, tu peux aussi emmurer vivant tes Sims pour les voir dépérir d'agonie, d'ailleurs, si toi aussi tu as l'esprit tordu, tu pourras aussi faire ton Marc Dutroux.

Franchement, les sims, c'est le meilleur jeu du monde.

Effectivement, vu comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

volant dreamcast + pédalier + vitesse et frein à main pour 4 € état neuf en boite

Ca irait très bien avec mon petit Ferrari Challenge :pirate:

Franchement, ça, c'est une super affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, les Sims c'est excellent comme jeu. Comme ça, toi aussi tu peux te prendre pour Valérie Damido et saloper ta baraque avec des couleurs criarde. Et si tu est sociopathe, tu peux aussi emmurer vivant tes Sims pour les voir dépérir d'agonie, d'ailleurs, si toi aussi tu as l'esprit tordu, tu pourras aussi faire ton Marc Dutroux.

Franchement, les sims, c'est le meilleur jeu du monde.

Il y a des personnes du sexe masculin qui jouent autrement au Sims ? Je veux dire "normalement" ? J'ai pas joué depuis le 1er mais je me faisait une super baraque (avec les codes hein) et après je leurs faisait subir les pires sévices... MOUAHAHAHAH :pirate: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des personnes du sexe masculin qui jouent autrement au Sims ? Je veux dire "normalement" ? J'ai pas joué depuis le 1er mais je me faisait une super baraque (avec les codes hein) et après je leurs faisait subir les pires sévices... MOUAHAHAHAH :pirate: .

Donc tu est bien un malfaisant, pas un mâle lapin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfoiréééééééééééééééééééééééééééééé !

(oui, je suis jaloux, je veux rejouer à Populous II).

Snif, le ST, y'a pas, ça me manque quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu est bien un malfaisant, pas un mâle lapin ^^

Joli :lol: ! Tu m'as fait rire alors que je suis en plein dans un développement d'éco, tu mérite un bon point.

bon-point-1.jpg

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Foncez, ce sont les soldes sur Steam. GTA IV à 7,49€. Je les hais :'( !

je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens ici qui ont de quoi faire tourner GTA IV sur leur "Pisi"

Qui plus est le jeu est nul et ne vaut en rien l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens ici qui ont de quoi faire tourner GTA IV sur leur "Pisi"

Qui plus est le jeu est nul et ne vaut en rien l'achat

Sur le mien, il fonctionne plutôt pas mal, et il est pas si mauvais que ça, même si les anciens étaient meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.