Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sinon c'est quoi là ton jeu jap?

parce que le seul jeu que je connaisse qui valent 80 eu sur 64 c'est Ogre Battle:Person of lordly caliber et c'est tout

Sin and Punishment... :P

sinon Bangaï-O sur DC existe en version française bien kitsh ><

pour ma part j'ai mis la main sur un ESP Galuda à 30 € ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sin and Punishment... :P

sinon Bangaï-O sur DC existe en version française bien kitsh ><

pour ma part j'ai mis la main sur un ESP Galuda à 30 € ;)

Quand on sait que Sin and punishment est trouvable à 8 eu sur la Virtual Console à quoi sert de mettre 80 eu dedans? Mais faudra quand même que je m'achète le 2 qui est sorti recemment et à l'air d'être une grosse tuerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que Sin and punishment est trouvable à 8 eu sur la Virtual Console à quoi sert de mettre 80 eu dedans?

J'ai eu le miens à 15 euros, comme Neuf, Complet. :P

À bas la dématérialisation! Même à 1 euros, JAMAIS je n'achèterais de jeux "virtuels", il faut une boite, une Notice, quelque chose à toucher, à sentir, qui ait une âme, voilà pourquoi nous(je) achetons les vieux jeux. Pour ce qui est des 80 euros, je n'ai aucun regret, le jeu est ultra rare et les vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sin and Punishment... ><

sinon Bangaï-O sur DC existe en version française bien kitsh ;)

pour ma part j'ai mis la main sur un ESP Galuda à 30 € B)

Alors ça, c'est une très belle affaire pour ESP Galuda. J'ai pris le 2 pour iPhone et je décroche plus de ce magnifique shoot. Par contre, bizarrement, mes collègues me prennent pour un taré en trouvant le jeu trop difficile...

Faut du sKiLlZ, c'est tout :P

Plus sérieusement, je me le prendrais bien aussi pour 360 (à moins qu'il soit émulé, mais j'ai pas l'impression).

PS: Sinon, petite question, pour ESP Galuda, si l'on maintient le bouton de tir, ça fait un tir normal ou ça passe au tir alternatif ? Histoire de voir si il faut prendre un Ore Commander.

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESP Galuda n'est pas encore émulé. ESP Galuda 2 non plus d'ailleurs.

Parce que attention, sur iPhone et X360 c'est ESP Galuda 2. Le 1 n'est sorti qu'en arcade et sur PS2 :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, va falloir que je me les procure, parce que franchement, ce shoot est excellent. D'ailleurs, y'aura bientôt le test sur Gamaddict et Veda, histoire de faire plaisir à notre schtroumpf guitariste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que bangai-O et Ogre Battle qui valent des tunes sur N64. Y'a Sim City 2000 aussi :P'

Perso Bangai-O 64 je l'ai payé 10 euros en gros, Ogre Battle je l'ai acheté y'a presque 3 ans pour 140 dollars (oui je sais : argh) et j'avais trouvé Sim City 2000 à 15 euros... pour etre franc j'ai pas la moindre idée de combien il peut valloir vu que je l'ai JAMAIS revu à vendre (tiré à peu d'exemplaires aussi).

Sinon pas d'acquisitions merveilleuses pour moi dernièrement. Faut dire que j'ai pas trop trop de sous, à part Link's Awakening sur Game Boy Color pour 2 euros (merci Easy cash).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pas d'acquisitions merveilleuses pour moi dernièrement. Faut dire que j'ai pas trop trop de sous, à part Link's Awakening sur Game Boy Color pour 2 euros (merci Easy cash).

Dire que je l'avais payé plein tarif à sa sortie. D'ailleurs, je l'ai toujours, avec sa jolie boite en carton et son manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que bangai-O et Ogre Battle qui valent des tunes sur N64. Y'a Sim City 2000 aussi ;)'

Tu m'étonnes... Seulement 1000 exemplaires dans le Monde. celui-là je l'ai pas et ça m'étonnerai que je le trouve un jour... ><

Perso Bangai-O 64 je l'ai payé 10 euros en gros

Joli, j'aurais aimé le trouvé à ce prix, même si je reste surpris qu'il ait été aussi bas... :P

Ogre Battle je l'ai acheté y'a presque 3 ans pour 140 dollars (oui je sais : argh) et j'avais trouvé Sim City 2000 à 15 euros... pour etre franc j'ai pas la moindre idée de combien il peut valloir vu que je l'ai JAMAIS revu à vendre (tiré à peu d'exemplaires aussi).

La dernière fois que j'ai vu Ogre Battle en vente, il ne coûtait que 30 euros.... 140 dollars...? Il doit y en avoir à ce prix, mais je suis sûr qu'on peut le trouver pour bien moins cher. Par contre Sim City à ce tarif, je connais quelqu'un d'autre qui l'a eu à ce prix il y a quelques années, dommage pour moi, j'aurais aimé pouvoir l'acquérir à cette époque moi aussi. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai vu Ogre Battle en vente, il ne coûtait que 30 euros.... 140 dollars...? Il doit y en avoir à ce prix, mais je suis sûr qu'on peut le trouver pour bien moins cher. Par contre Sim City à ce tarif, je connais quelqu'un d'autre qui l'a eu à ce prix il y a quelques années, dommage pour moi, j'aurais aimé pouvoir l'acquérir à cette époque moi aussi. :P

30 euros mai sans la boite je supppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 euros mai sans la boite je supppose?

Heu non, complet. D'ailleurs, j'en ai retrouvé un dans ces prix (35 euros).

Il y en a également un sur Ebay mais pour 60 euros, donc c'est déjà moins intéressant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Megadrive II + Mega CD II + 32X et les jeux complets suivants :

- Virtua Racing Deluxe 32X

- Doom 32X

- Urban strike

- Super Street Fighter II

- FIFA International Soccer

- Mortal Kombat II

- After Burner III (Mega CD)

Le tout pour 40€. Bon, on est en Hollande, c'est de la prise RF, mais j'ai déjà une péritel MD II. Les boutons A et B de l'unique manette ne marchent pas, mais je m'en fous un peu aussi, j'en ai d'autres. Par contre, il n'y avait pas d'alim pour le Mega CD, mais j'ai réussi à le faire tourner avec une alim de Megadrive I. J'ai quand même peur que ce soit pas exactement la bonne et je veux pas le cramer. Ceux d'entre-vous qui ont une alim Mega CD peuvent-ils regarder les données techniques? Ici j'ai Model no 1602-18, AC Adaptor for use with Mega Drive, Input: 220V-50Hz, Output 10V 1,2A 12VA.

J'avais négocié le tout à 70 euros et réservé l'achat. La dame qui avait ça chez elle a ensuite reçu des enchères plus élevées par téléphone mais a préféré me garder le lot au frais. Une fois sur place et les branchements faits, le 32X ne marchait pas, et elle m'a laissé le lot pour 40 euros. J'ai nettoyé la bête, et tout remarche ! Encore un gros coup de bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois sur place et les branchements faits, le 32X ne marchait pas, et elle m'a laissé le lot pour 40 euros. J'ai nettoyé la bête, et tout remarche ! Encore un gros coup de bol...

Escroc! :P

Arnaquer une pauvre vieille Dame... Tu devrais avoir hon... en faire profiter les copains! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non, j'ai rien fait foirer intentionnellement.

L'image était affichée, mais quelle image... Pour Doom, des gros carrés de couleurs différentes, et surtout un message "Error script blabla" affiché en haut de l'écran. Ecran titre pour Virtua Racing, puis plus rien, noir complet. Je pensais vraiment qu'il était mort ou à une panne électronique, parce que les contacts avaient l'air propres. Je les ai nettoyés pour la forme, mais les coton-tiges étaient bien noirs et depuis ça marche. Comme quoi faut jamais se fier aux apparences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne pêche, c'est pas dans mon coin que ça arriverait... La dernière fois, j'ai désespéré face aux innombrables PS2 et la collection de daubes qui va avec.

Pour remettre ça en perspective: j'ai oublié de préciser que tout cela était sans boite. J'ai vu un illusion of time aussi, mais à 15 euros (toujours sans boite).

J'ai vu beaucoup de jeux PS2 avec moults jeux de foot. Pas mal de jeux de Wii, DS et xbox 360. Mais ce sont souvent de mauvais jeux.

J'ai vu aussi, 2 gamecubes à 20 euros (avec une manette), un xbox, une GB color, 2 GBA SP, une DS lite. Il y avait quelques trucs, mais c'était pas non plus la panacée. Ca réprésente assez bien le niveau des quelques brocantes que j'ai pu faire. Je ne suis jamais tombé sur de vieux jeux de consoles de salon 8 ou 16 bits. A vrai dire, c'est la première fois que je vois une SNES en brocante.

Je vois également très peu d'accessoires. J'ai uniquement vu une guitare (premier guitar hero sur PS2) bien usée.

Mon bilan: on se rend vraiment compte à quel point Sony a innondé le marché avec sa PS2 (un stand sur 3 avait des jeux ps2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai eu la mauvaise idée d'aller à l'Easy Cash de Saint-Brieuc après mon stage. Je n'avait pas été depuis un moment. Résultat : Test Drive Unlimited à 5.99€ et surtout Arcanum à 2.99€.

Vivement les vacances que je m'attaque à Arcanum :merlin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça compte vraiment, mais sur Steam ils ont proposés Mirror's Edge à 3,75 euros et Mass Effect au même prix, bien sûr cette offre n'était valable qu'une journée. Je me suis dit que ce serait dommage de passer mon été enfermé à jouer, et dix minutes plus tard je cliquais sur "ajouter au panier", ma carte bleue en main. :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.