Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je viens de choper trois jeux de 64 en loose au Easy Cash de St Brieuc :

  • Turok a 2.99€ avec une étiquette qui a souffert des outrages du temps et d'un ancien propriétaire sûrement peu soigneux,
  • Lylat Wars a 3.99€. L'étiquette est un peu fatiguée aussi mais moins,
  • GT64 a 1.99€ plutôt niquel.

Par contre j'ai un gros coup de gueule a passe : LES MAGASINS, C'EST QUOI VOTRE TRUC AVEC LES ETIQUETTES ? Sans déconner, en plus du prix sur la face bien mit sur l'étiquette du jeu il y a jusqu'à 4 autocolants derrière : un antivol, deux codes barre et une autre étiquette de prix.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un gros coup de gueule a passe : LES MAGASINS, C'EST QUOI VOTRE TRUC AVEC LES ETIQUETTES ? Sans déconner, en plus du prix sur la face bien mit sur l'étiquette du jeu il y a jusqu'à 4 autocolants derrière : un antivol, deux codes barre et une autre étiquette de prix.

C'est SAP. C'est contagieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 7 mois après...

La braderie de la loose.

Jour férié, et si je me faisais un petit vide-grenier ? En plus, je peux y aller sans prendre la voiture.

Je ne mets pas de réveil, on est pas des bêtes. J'arrive sur les lieux vers 9h30. Je me dis que c'est un peu tard, tous les trucs intéressants seront déjà partis.

Je reste motivé et j'épluche les stands un par un. Il n'y pas grand chose, quelques boites au format DVD de jeux PS2 ou PC: du FIFA, du sombre jeu de course, etc...

Je décide de faire l'effort de visiter chaque stand, même les plus petits, coincés entre des rayonnages de fringues et des gens tentant de sauver leurs biens en recouvrant le tout de bâches.

Rien de rien.

Que s'est-il passé ? Suis-je arrivé trop tard ? Ou bien, considérant la météo, suis-je arrivé trop tôt ?

Qu'à cela ne tienne, je me dirige vers le marché, ou je pourrais me venger sur ma dose hebdomadaire d'olives fourrées aux amandes.

Heureusement, au moment de partir, je tombe nez à nez, hilare, avec un lapin blanc connecté au WiFi. Le mystère du de l'acheteur du Nabaztag enfin résolu. Ça méritait bien un réveil matinal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Oh!mon dieux,comment ça marche,un message 2004 posté en haut!!c'est incroyable y a pas de renouvellement depuis si longtemps!! o_O o_O o_O

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

coque nokia lumia 520coque nokia 520coque 520

Modifié par margaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.