Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

Joli !

Le mien m'était revenu à 16 euro FDPIN depuis les States, ce qui était déjà pas très cher, mais là c'est une super affaire.

Belles affaires, je n'ai jamais trouvé une telle affaire par chez moi ni même sur le net... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Effectivement, vu la cote du jeu, c'est vraiment une excellente affaire.

Sinon, cette semaine, je me suis trouvé un Rock Band 3, sans instru, pour 20€. Neuf, évidemment.

Par contre, je voudrais bien trouver cette fameuse guitare Squier Stratocaster, avec les 6 cordes, pour me faire le mode pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je dépoussière un peu le sujet avec ma petite virée au Center Cash du coin aujourd'hui:

-Goldeneye 007 sur 64 en loose pour 4 euros.

-1080° snowbording sur 64 en loose pour... 50 centimes! A ce prix là j'aurais eu honte toute ma vie de laisser passer une si bonne affaire.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 64 une 64 une 64 une 64 une 64 une 64 une 64 pitiéééééé !!!

T'es sérieux, t'en cherche une?! Parce que j'en ai 3 à vendre.... Une N64 Clear Black (un peu sale entre la coque et la manette est un peu abîmée), une N64 PAL EUR nickelle et une autre PAL Fr (possibilité donc de la modif en RGB) en excellent état aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend combien t'en veux, si y'a un expansion pack, éventuellement un kit vibration... Oui, je suis difficile :P

Mais bon, j'ai eu la méchante flem de me lever ce matin (resté bosser jusqu'à 2h -_-)

J'ai effectivement un kit de vibration en rab'... Mais pas d'Expansion Pack par contre. Pour le prix, bin ça dépend de laquelle t'intéresse, je peux te faire un prix d'ami, à la base je comptais laisser les enchères faire leur boulot. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais aussi des prix d'ami sur tes pads Hori ???? ;-)

lol! Désolé, j'ai déjà revendu mes doubles. Les originaux, je les bichonnes à max... ^^

Mais il y en a sur la baie, certains un peu cher certes, mais je suis sûr que vous en trouverez de temps en temps autour des 30/40 euros, j'ai bien réussi à les trouver moi, vous aussi je vous le souhaite. ;)

Je t'envoie un MP tout à l'heure Mick ou un texto, suivant ce que j'entreprends cet aprem. :)

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Avec les beaux jours, la saison des vides-greniers revient!\o/

En me baladant dans une braderie de quartier, j'ai pu trouver entre une pile de jeux Wii à 15 euros et un tas de PES un jeu Rayman sur Playstation en bon état, avec boîtier et notice pour deux euros.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans une braderie il y a 3 semaines, ça m'a déprimé. J'ai vu un mec faire les stands un par un en rafflant tous les jeux qu'il pouvait sans même regarder ce que c'était.

C'était Chaos Blaster ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt un "professionnel". Ca rafle tout pas cher et ça te revends tout à 10-15e pièces sous prétexte que dès que c'est rétro c'est "rare"...

Enfin, vu que dans mon coin quand on retire les jeux de foot et les GTA on retire 90% des jeux... Sans compter que c'est quasiment que de la PS2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.