Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tu repasses quand tu veux (c'était pas en mai l'année dernière ?), j'ai remis la pièce maîtresse en état de fonctionnement.

Et puis Robowarrior nous attend, faut pas déconner avec ça.

Mais tu as raison, ça déborde de partout et je dois partir en quête d'un meuble de rangement supplémentaire. Et puis j'ai pas tant de trucs que ça comparé à notre ami lorrain... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu repasses quand tu veux (c'était pas en mai l'année dernière ?), j'ai remis la pièce maîtresse en état de fonctionnement.

Et puis Robowarrior nous attend, faut pas déconner avec ça.

Bin justement, je vais peut-être venir faire un tour par chez toi, je te tiens au courant par MP.

Je songeais faire un sort à Robowarrior justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin justement, je vais peut-être venir faire un tour par chez toi, je te tiens au courant par MP.

Je songeais faire un sort à Robowarrior justement.

Tu ne peux plus recevoir de MP manifestement. :)

Bon sinon, au niveau vide-grenier, j'ai magistralement 'lousé' puisque j'ai invité des amis pour une grosse bouffe le jour du vide-grenier de ma ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens oui, j'étais à 100% du quotat (105% en fait). Je viens de redescendre à 92% et je ferai le tri du reste plus tard, donc tu peux y aller.

Et inviter des amis un jour de vide-grenier ne pose pas de problème, puisqu'un bon chineur se lève bien avant l'heure ou ses invités sont sensés arriver. Non mais !

En fait j'entends pas mal dire que les pros font des razzias dès 6 heures du mat', et qu'après tu peux aller te brosser pour trouver du retro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens oui, j'étais à 100% du quotat (105% en fait). Je viens de redescendre à 92% et je ferai le tri du reste plus tard, donc tu peux y aller.

Et inviter des amis un jour de vide-grenier ne pose pas de problème, puisqu'un bon chineur se lève bien avant l'heure ou ses invités sont sensés arriver. Non mais !

En fait j'entends pas mal dire que les pros font des razzias dès 6 heures du mat', et qu'après tu peux aller te brosser pour trouver du retro...

J'ai un peu l'impression qu'il faut tomber sur les vendeurs au moment où ils installent leurs stands.

Sinon, je me suis levé tôt, mais pour faire à manger. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je viens de choper au Easy Cash de St Brieuc Wave Race 64 à 3€ et Starshot sur la même console à 2€. Il me reste à réparer les stick de mes manettes 64 qui sont malades.

Il y avait Perfect Dark a 7€ mais il me semble qu'il faut l'expansion pack donc je ne l'ai pas pris. Il y avait aussi une NES neuve dans une boite niquelle a... 160€. A ce prix la c'est un investissement pour l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Perfect Dark est compatible avec l'Expansion Pak. Mais si tu ne l'as pas, tu peux tout de même faire le mode solo. Dans le mode multijoueurs, il est bridé uniquement à 2 joueurs, impossibilité de jouer à 4 sans Expansion Pak. De plus les graphismes ne sont pas en haute qualité et l'affichage se fait dans une fenêtre réduite.

- C'est affolant le nombre de console NES que je vois ressurgir à des prix élevés. Plus chère que les consoles qui l'ont suivie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Perfect Dark est compatible avec l'Expansion Pak. Mais si tu ne l'as pas, tu peux tout de même faire le mode solo. Dans le mode multijoueurs, il est bridé uniquement à 2 joueurs, impossibilité de jouer à 4 sans Expansion Pak. De plus les graphismes ne sont pas en haute qualité et l'affichage se fait dans une fenêtre réduite.

- C'est affolant le nombre de console NES que je vois ressurgir à des prix élevés. Plus chère que les consoles qui l'ont suivie.

Ouais, c'est ce qui me semblait pour Perfect Dark. Et quand on voit le prix des Expansion Pak -_-.

Pareil, j'avais vu plusieurs NES a des prix affolants.

Ah merde... J'avais essayé la démo sur PC y'a longtemps, j'en gardait un chouette souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos prix de nes, vous allez finir par me donner envi de revendre la mienne (bundle Mario/Duck Hunt en boite) XD

Sinon dernière acquisition et non des moindre: un Multimega (mais sans boite :-( ). Bon, il a fallu sortir le chéquier par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos prix de nes, vous allez finir par me donner envi de revendre la mienne (bundle Mario/Duck Hunt en boite) XD

Sinon dernière acquisition et non des moindre: un Multimega (mais sans boite :-( ). Bon, il a fallu sortir le chéquier par contre...

Là je suis en train de me tater pour un CDI avec un paquet de jeu pour 50€. Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis en train de me tater pour un CDI avec un paquet de jeu pour 50€. Des avis ?

Il faut voir de quel modèle de CD-I il s'agit, mais premier critère : il faut absolument qu'il possède la carte vidéo. Certains l'avaient de série, pour les autres c'était une option à rajouter. La carte est obligatoire pour les films ainsi que pour certains jeux.

Après pour les jeux, ben pareil... mais s'il y a un Zelda, à 50e le lot c'est une affaire :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, apparemment c'est vraiment très mauvais. Tu parles du doublage dans tes tests, mais tu y as joué en français ou en anglais ? Je demande ça parce que ce que j'avais entendu du doublage français m'avait paru plutôt bon, surtout comparé à ce qu'on trouvait à l'époque (après j'ai pas entendu grand chose non plus hein, juste quelques extraits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vide grenier en tant que vendeur (particulier) ce dimanche, c'est rude quand on connait pas le systeme et ses rituels, 90% de marchandage à peu près (maintenant je comprends pourquoi ma femme me dit de gonfler les prix de base puisque les acheteurs vont systématiquement les rabaisser), bon c'est pas quelque chose avec lequel je suis très à l'aise car en tant qu'acheteur je ne marchande jamais, faut dire que j'achète peu de toute façon et toujours dans des endroits ou on ne marchande pas (débattre le prix du kilo de tomates à carrouf, peu tentent de le faire, je pense).

J'ai donc largué des jeux DS communs à 2 euros, la plupart marchandés à 1 du coup, et j'ai ptet fait un heureux en filant mgs2+galerians à 6 (marchandés à 5), j'ai aussi refusé une vente à un gamin de 8-10 ans qui voulait GTA SA (mais dans le meme temps j'ai vu plusieurs autres gamins du meme age passer en disant à leur père qu'ils l'avaient déjà (!))

J'ai pas sorti le symphony of the night, pour celui là je surveille les argus par contre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.