Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

Les vides greniers, c'est l'occasion de trouver des vieux trucs pour pas cher.

Je vous propose de nous faire part dans ce topic de vos trouvailles.

Aujourd'hui, il y en avait un dans ma petit bourgade du fin fond de la France.

Du coup, je suis l'heureux propriétaire d'un commodre E*12 et d'un truc que je sais seulement que c'est une "console" ;)

Le temps de prendre des photos, et vous pourrez m'aider à savoir de quoi il sagit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

D'apres ce que je sais, la console serait une OC4 orange de la "Société Occitane d'électronique" (entreprise francaise) sortie en 1976 (c'est pas tout jeune)

Elle a l'air de marcher car quand je l'allume, elle fait du bruit, mais je ne sais pas comment on l'utilise.

Ca se branche ou sur la TV ? faut il un canal special ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console se branche surement sur la prise antenne, donc il faut surement trouver le bon canal (UHF je crois?).

Malheureusement par chez nous, les crocantes c'est pas franchement la joie. ;) Pas grand chose à se mettre sous la dent et cher en général qui plus est...

Pour l'instant j'ai trouvé une Atari VCS 2600 boxed en parfait état (pas une marque sur la machine) avec 2 jeux et 2 manettes pour 15€. Y a même la facture de la machine et les manuels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour moi:

Saturn model 1, 1 manettes, 1 Virtual Gun, 6 jeux (tous les jeux, y compris celui avec le gun étaient en boite avec notice) : 35 Euros !!!

NES en boite avec les 2 Zelda : 15 Euros

Megadrive 2 + Mega CD (sans jeux) : 10 Euros !!!

Atari 2600, 2 manettes, 8 jeux : 8 Euros

Et ma meilleure affaire : Space Crusade : 5 Euros (mais ça, c'est pas un jeu vidéo ;)).

Modifié par Spacewolf1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour moi:

Saturn model 1, 1 manettes, 1 Virtual Gun, 6 jeux (tous les jeux, y compris celui avec le gun étaient en boite avec notice) : 35 Euros !!!

NES en boite avec les 2 Zelda : 15 Euros

Megadrive 2 + Mega CD (sans jeux) : 10 Euros !!!

Atari 2600, 2 manettes, 8 jeux : 8 Euros

Et ma meilleure affaire : Space Crusade : 5 Euros (mais ça, c'est pas un jeu vidéo <_<).

Ceux qui bazarde tout ca sont bon pour le buché :P, suis comme toi Sig, par chez moi c'est pas la joie ^^, les seul je'ux que je voi c'est PS1 et 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, Sig me rachete tout derriere <_<

D'ailleurs, elle te plait ta nouvelle calculatrice Sig ?  ^^

Oé, surtout que j'en ai raté une sur eBay aujourd'hui (fucking boulot) :'( et un pin's Commodore vendredi (même raison) :'( Pas que j'aime les pin's mais c'est du C= quoi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyber Speedway, Daytona USA, Daytona USA Circuit Edition, Sega Rally, Sega Worldwide Soccer 97 et Virtua Cop 1 (en bundle avec un gun comme je l'ai déjà dit <_<).

Y avait du bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'habite dans une région ou l'ADSL a énormément de mal à arriver. Quand à l'implantation d'Internet avec des 56k, c'est pas le top non plus, "heureux les ignorants".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les dimanche de septembre, ce matin, je me suis fait un vide grenier.

J'y ai acquis une MS type 1 avec 2 manettes, tous les cables, le pistolet et 5 jeux (Operation wolf, time soldiers, golvellius, zillion 2 triformation et sonic) pour 10 euros.

Me reste plus qu'à tester le bon fonctionnement de tout cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

dans diverses brocantes:

deux mega cd II Fr l'un pour 30 Eu parfait etat +boite+notice+deux jeux,l'autre pour 25 Eu en bon etat sans boite ni notice,mais avec MDII+plusieurs transfos+manettes+jeux(je me souviens juste de valisIII Us)

trois game gear l'une il y a trois ou quatre ans pour ~150Fr,les deux autres il y a un an pour 10 Eu les deux avec master gear converter+une dizaines de jeux GGet une dizaines de jeux MS

une nes et une super nes+d'autres bricoles.

et dans les depots ventes:

une MD multi~20Eu

un splater house III Us pour ~10Eu

mais plus le temps passe plus il est rare de trouver des tresors dans ces endroits et souvent les prix sont eleves pour des bricoles ne le valant pas!

je reve encore de me trouver une nec ou une neo pour pas cher.....

le reve fait vivre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et hop, aujourd'hui : Saturn Euro model 2 en boite avec notice + Sega Rally (boite et notice) + Resident Evil (boite et notice) + Christmas Night le tout pour... 12 Euros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui méga affaire. Attention :

  • Megadrive I (plus alim bien sûr)
  • Master System Converter I
  • câble RVB
  • 2 manettes Megadrive (1 à trois boutons, 1 à 6 boutons)
  • 1 stick Quickshot
  • 13 jeux Master System en boite (et pas des daubes)
  • 5 jeux Megadrive en loose mais 2 en boite(dont DBZ)

Et le prix ... 15€ !! J'ai pas réfléchi longtemps avant d'embarquer le tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.