Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

Samedi de l'affaire, de la bonne :

- 1 NES + pistolet + 3 manettes

- 1 manette Super NES (elle trainait dans le carton)

- 20 jeux NES (dont 4 en double, Mario Bros 3 et les Tortues Ninja)

= 17 euros

:P punaise, je trouve jamais de truc comme ca dans les vides grenier :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Affaire du jour a cash Converter

Dreamcast (état neuf)

Manette (etat neuf)

boite Dreamcast

Notice Dreamcast et notice dreamkey

Adaptateur et cable telephonique sous blister :D

Garantie 2 mois

39€

C'est pas mal :class:

En gros la dreamcast avait du servir 1 mois à tout casser :class:

Par contre c'est vrai que tu as vraiment fait une affaire Jedi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Brocante à Brignoles aujourd'hui

- 1 Dreamcast avec 1 manette, 1 VMU et 5 jeux (Sega Rally, Freelancer, Quake 3, Virtua Tennis et Wild Metal) : 30€. Ca faisait longtemps qu'elle était sur ma wishlist (juste derrière un A1200 et un C64). Content, le Sig :P

- 2 jeux NES (Double Dragon 2 et TMNT) : 1€

Pas mal -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Petite acquisition , cette merveille qui est un IBM 486 dx2 66 DDUR 360 Mo memoire EDO je l'ai monté a 24Mo . Pas de lecteur CD , système windows 3.1 ,carte graphique sur bus ISA(une trident) ainsi qu'une sound blaster. Tarif= 0 .En troc (ben oui cela m'arrive) Ecran 19 , 15 et 14 pouce .

ibm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam, pas mal ca, la machine a laver fait partit de l'ensemble ? :D

Faudrai que je resorte mon 486 pour m'amuser mais mes parents voudront pas (t'a déjà assé d'ordi dans ta chambre gnagna... j'en ai qu'un :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite acquisition , cette merveille qui est un IBM 486 dx2  66 DDUR 360 Mo memoire EDO je l'ai monté a 24Mo . Pas de lecteur CD , système windows 3.1 ,carte graphique sur bus ISA(une trident) ainsi qu'une sound blaster. Tarif= 0  .En troc (ben oui cela m'arrive) Ecran 19 , 15 et 14 pouce .

ibm.jpg

Bien cool comme trip ness :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarff, on en a encore comme ça au boulot... Saloperies d'IBM.

Ya quelques années quand j'était en 6eme en techno, jme rapelle qu'on vait des ordi dans le genre avec des disquettes normales de 5 pouces 1/4 (si jme souvient bien du nom ^^) et qu'on bossai sur Windows 3.x avec un vieux Word, c'était génial :D

Pis la table tracante controlé par un programme en DOS :D

Enfin maintenan c'est sur des ordi récent avec Windows Xp Pro et souris optique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyez pas mechant ....

mon premier contact avec un ....ordinateur ?(j'ai pas d'autre mot ) je l'ai eue en primaire (et oui) sur un to5 avec LA TORTUE !!!!!!

ben n'empeche que je trouvais sa genial ,alors un peu de respect pour les ancetres nan mais (jsuis pas aigri j'ai juste pris un mechant coup de vieux cette annee :'( )

alors un 486 ...mais c'est de la balle !!!!! lol (pis en plus c'est suffisant pour faire tourner daggerfall alors :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben dans mon ancien bahut il doivent encore etre avec leur vieux 486 en carton dans les salles de techno.

Sig tu confirme ?

Oé y a toujours 8 486 en circulation... Mais bon, notre bahut est un vrai musée du PC, avec des machines s'étalant du 8086 (y en a un stocké dans ma salle, toujours fonctionnel, avec son fabuleux floppy 5,25" 320Ko) au Sempron 2400 avec à peu près toutes les générations représentées... :D

sur un to5 avec LA TORTUE

T'as eu droit à un modèle unique toi! ^^ C'était MO5 ou TO7... Ah, le fameux PIT, qu'est ce que l'Etat n'a pas fait pour sauver Thomson (à part la traite des blanches), je me le demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarff, on en a encore comme ça au boulot... Saloperies d'IBM.
meu non .IBM ct du solide ex:les 386 le plus chiant ct comme le compaq, il fallait mettre des barettes de leur marque grreeee! . Bah l'ibm que j'ai , je dois avoir 300 disquettes a lui mettre dans le ventre et quelques jeux ou alors je vais changer son disque dur et installer windows 95 avec des jeux de son époque .Je sent que ness va encore rigoler un max ,RETOUR A L'ANCIENNE

!!!

c'etait le Mo5 bien sur

vui il n'y avait que çà dans les écoles MO5, TO7 et quelques autres .N'est-ce pas ce charmant garçon Fabius qui avait lancé tout ceci quand il etait 1er ministre, enfin de compte il a eu raison ,bien qu'il eu beaucoup de critique par la suite , mais les cons a grande gueule ne savait pas ou allait l'informatique .A cette époque la guerre du monopole pointée le bout de son nez donc que choisir .Puis dès 1985 ou 1986 la chute commença doucement ,les Pc'Amiga faisaient(pas PC hein! mais personal computer amiga non mais !) leurs apparitions dans des etablissements de pointe qui se lancaient dans le multimédia et l'infographie 2D 3D (Paris , Toulouse,bordeaux) ensuite arriva wintel le rouleau compresseur. tout commenca avec des 286 , (les premiers servaient deja pour la bureautique) puis 386 et jusqu'a nos jours, ce que vous connaissez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meu non .IBM ct du solide  ex:les 386  le plus chiant ct comme le compaq, il fallait mettre des barettes de leur marque grreeee! .

C'était surtout bien de la m**** avec du matos bien pourrave... Même les vis ne sont pas standards sur ces saletés. C'est vrai que par rapport à Compaq c'est un bonheur (l'avantage c'est qu'effectivement c'est increvable mais un 486 est par essence même increvable), mais c'est vraiment pas dur... Manque de pot, chez nous on a et de l"IBM et du Compaq (avec leurs magnifiques lecteurs de disquette qui bouffent une disquette sur 4)... O joie...

N'est-ce pas ce charmant garçon Fabius qui avait lancé tout ceci  quand il etait 1er ministre, enfin de compte il a eu raison ,bien qu'il eu beaucoup de critique par la suite , mais les cons a grande gueule ne savait pas  ou allait l'informatique .A cette époque  la guerre du monopole pointée le bout de son nez donc que choisir

Je crois plutot que c'était Jospin, qui était me semble t'il Ministre de l'Education? Bon évidemment Fabius et le ministre de l'industrie ont du y mettre leur nez... Cela dit, le PIT est pour moi un truc dédié avant tout à sauver Thomson (c'était pas le premier plan de sauvetage)... Ca a en tout cas réussi de ce point de vue. Maintenant, dire que l'Education y a gagné j'en suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé y a toujours 8 486 en circulation... Mais bon, notre bahut est un vrai musée du PC, avec des machines s'étalant du 8086 (y en a un stocké dans ma salle, toujours fonctionnel, avec son fabuleux floppy 5,25" 320Ko) au Sempron 2400 avec à peu près toutes les générations représentées... :class:

Quand je pense que mon l'école primaire ou j'était a jeté des Thomson (me rapelle pu lesquels) et des Macintosh en parfait état de marche l'année ou je suis allé en 6eme... éceuran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien récupéré le Mo5 moi, je me souviens qu'en 6 ieme et 5 ieme on faisait des maths dessus, un super logiciel, j'adorais le crayon optique :class:

(la DS de Nintendo et sont stylet ça me rapelle ça mais en 100 fois mieux :))

mais a cette même époque j'avais un Atari ST, je me souviens aussi qu' un ST faisais serveur minitel, on avait le "site" du collège qui tournait dessus, (ct marrant de foutre des pages secrètes ;)) lol c vieux tout ça :fou:

Ah oui je me souviens aussi du traitement de texte sous dos, Fantasy (en mode graphique en 2 couleurs) sous dos 3.30 et aussi de Pc Ditto émulateur PC pour Atari ST, lol que de souvenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.