Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

Dimanche, journée prolifique :P

- Amiga 500, 2 joysticks, une boite de disquettes : 4€

- Atari VCS 7800, 1 jeu : 5€

- Philips CDi 470 (je crois, à vérifier), 1 film, 2/3 jeux, télécommande, souris (en boîte, état neuf) : 10€

- 3 jeux NES en loose pour 3€ (des trucs pas top mais c'est pour ENES, afin de les ouvrir)

:class: :'(

J'ai été au vide grenier de ma ville... RIEN... Y avait une playstation et Basta... J'ai envie de me pendre :'(

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

[mode gueguerre on]je me demande si l'amiga je vais pas plutot le mettre dans le garage et le laisser crever plutot que de le nettoyer :class:

faut dire qu ils nous prennent vraiment pour des imbeciles , j ai eu droit avec comme disquette : premier pas sur amiga .....vraiment un ordi de noob :P;) [/mode gueguerre off]

enfin a ce prix la hein je vais pas me plaindre :merlin:

sinon j ai aussi trouvé castle of illusion sur MG complet assez bon etat 1€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est pas vraiment un vide grenier je le mets quand même vu le prix :D , c'un de mes potes en lui disant que je collectionnais les vieilles consoles qui a accepté de me vendre :

- Une Super Nes avec 2 manettes officielles et les câbles

- Mario All Stars

- Super Mario World

- Street Fighters II

- Super Soccer

- NBA Jam

- Un jeu de voitures

Le tout pour ....... 10€

Encore une bonne affaire

Désolé Julio mais bon c'est pas ma faute, et quand je .... lalalala

---------->[] Oui c'est bon je sais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite brocante et miam miam les bonnes choses! ;)

- Un Atari 520STe + lecteur de disquette externe + écran couleur sc1435 + imprimante matricielle que je sais pas ce que c'est -_- + joystick : 25€

- Une Megadrive 2 (sans le cable video, mais bon, j'ai 3 MD, y en a bien une qui va se sacrifier :o) : 1€ Aurais je dû dire non? :P

- un ensemble comprenant Tazmania sur Master System, 5 jeux NES, 3 manettes NES officielles et 1 NES Advantage : 5€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Sig,ca sert à quoi d'avoir 3 Mégadrive?(une jap(version 1 et 2?),une us(version 1 et 2?),une euro?(version 1 et 2?))

T'as combien de télés chez toi pour tout faire fonctionner?

Tu payes combien en facture d'électricité?

Tu mets tout dans un placard?

Combien as-tu de bras pour jouer à tout?

Où habites-tu?Faut te soigner,je viens débarasser si tu veux

Dors-tu la nuit?

As-tu un lit?Est-il fait de disquettes amiga?

Ton oreiller est-ce un amiga?

Tu habites dans un hangar?

Il te reste de l'argent pour la nourriture à la fin du mois?

C'est quand que tu as une copine qui te mettra tout ca à la poubelle?

Remarque il y a qq questions indiscrètes,où il n'est pas forcemment necessaire de répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Sig,ca sert à quoi d'avoir 3 Mégadrive?(une jap(version 1 et 2?),une us(version 1 et 2?),une euro?(version 1 et 2?))

Très simple :

- la 1° est la mienne, celle que j'ai acheté il y a un paquet d'années

- la 2° est un don. Je suis poli, un cadeau ne se refuse pas

- la 3° était en vente avec un lot de jeu pour 15€. Le type voulait impérativement vendre le lot... 15€ une MD en parfait état avec 6 jeux boxed (dont Quackshot, Sonic 2 etc), j'allais pas refuser quand même?

Ce n'est pas la seule machine que j'ai en plusieurs exemplaires.

T'as combien de télés chez toi pour tout faire fonctionner?

Une. Mes consoles sont "exposées" tant bien que mal sur des étagères. Quand je veux jouer à l'une d'elle, je la branche :fleur: Sauf l'Amiga, il va sans dire qu'il est toujours branché et prêt à être utilisé.

Tu payes combien en facture d'électricité?

Trop ;)

Tu mets tout dans un placard?

cf 2 :P

Combien as-tu de bras pour jouer à tout?

j'suis un warrior moi :P

Où habites-tu?Faut te soigner,je viens débarasser si tu veux

Apparemment tu as la même maladie que moi :P

Dors-tu la nuit?

Affirmatouille :P Trop peu

As-tu un lit?Est-il fait de disquettes amiga?

Les disquettes Amiga, ça se préserve ^^

Ton oreiller est-ce un amiga?

Un Amiga, ça se vénère :gerbe:

Tu habites dans un hangar?

Ca y ressemble :P de 25m²

Il te reste de l'argent pour la nourriture à la fin du mois?

je mange moins que je dors. cf 7

C'est quand que tu as une copine qui te mettra tout ca à la poubelle?

Faudra qu'elle fasse avec, ce sera une immense preuve d'amour. ;) Je ferai les concessions nécessaires.

grmmmbl je trouve pas l'errur BBCode que j'ai fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au message subliminal d'un des membres de ce forum, je suis l'heureux propriétaire d'une mégadrive 1 et de :

- 4 jeux avec boites et notices

- tous les cables et 2 manettes

- une valise en plastique pour accueliir la console et les 4 jeux.

J'ai accepté de la payer 15 € pour que cela fasse un peu d'argent de poche au gamin qui la vendait.

La semaine dernière, c'est 10 jeux NES que j'ai eu pour 25 € (certes, cela fait un peu cher, mais bon, j'en ai besoin pour enes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce lundi de Pâques, je me suis rendu dans 2 vides greniers, j'ai trouvé mais rien acheté vu les prix ^^ des jeux plays à 15€ et des jeux game boy (NB même pas color) en boite certes mais 12€

Donc je suis rentré bredouille, en fin brecouille comme on dit dans le Bouchonois ( copyriht Les Inconnus :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lundi, je suis maudit !!!

Je fais une réderrie tranquille et pouf, je vois un gars juste devant moi qui embarque Illusion of Time et Super Metroid en boite comme neuf pour 2E l'un !!!

Déjà dégouté, je continue. 15 min plus tard, je tombe sur l'affaire en or : une SNES (sans boite) avec 6 jeux (dont les 2 premiers DBZ en boite) le tout pour 30E. J'hésite un peu et puis, je me dis que je vais continuer un peu pour réfléchir... Finalement, je me décide, fais demi-tour et fonce au stand et là, qui vois-je entrain d'acheter le lot ??? Oui, le même individu qui avait embarque Illusion of Time et Super Metroid !!!

Donc je suis super deg, la prochaine fois, j'hésiterais pas et j'achèterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne pioche aujourd'hui, j'ai ENFIN eu du bol et fait de bonnes affaires, jugez plutot :

- Une Super NES avec cable et alim, 2 manettes, 5 jeux dont Street Fighter 2 Turbo, console en très bon état (peu jaunie et aucune rayure) -> 15€

- Sur Nintendo 64 et en loose -> Mario 64 + Mario Kart 64 + Zelda : Ocarina of Time = 6€ le tout négocié à 5€ B)

Je vais enfin gouter au monde merveilleux de la Super NES :siffle::delire::class: Depuis le temps que j'attendais ça ! :P

Les vide-greniers, ça rulez ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on aurait ptete dû te laisser sur le bord de la route avant de repartir :P

Provenance du même vide-grenier :

- 5 jeux NES (loose) pour 8 euros ( m'en manque 1 de jeu d'ailleurs :'( )

- 2 jeux Megadrive en boîte (Kid Cameleon et Sonic 2) pour 4 euros

- 1 jeu master system en boîte (Populous) pour 1 euro

Rien à voir avec les jeux, un DVD des Simpsons Horror Show pour 3 euros. C'est un original :P y'a une nana qui vendait des DVD gravés et soutenait mordicus que c'était autorisé. A côté de ça pour elle, télécharger des films sur Internet c'était mal :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore du même vide grenier

-une megadrive 2 ( avec de magnifiques autocollants asterix dessus)+cables+ 1 manette 3 boutons+stick MD+ jeux

sonic et knucles ( loose) ,spirou, sonic pinball, mickey mania, sonic 3d( tout en boite sans notice)

========> 8€

- maison ikkoku vol 1 en manga : 1€

- 5 jeux NES (loose) pour 8 euros ( m'en manque 1 de jeu d'ailleurs crying.gif )
ha merde elle a oublié de nous en filer un ?? :(

bon moi je vais aller retouver cet ******* de gamin qui a embarque turtle je sais pas quoi sur MD sous mes yeux :'( ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime plus :'(

:'( C'est vrai ma biche?? Y a rien entre ces cartouches et moi tu sais, tu restes ma #1! ><:(

Sinon j'suis dég... J'ai raté Mario Paint complet en boite et tout... Le gars le vendait 3€... oO C'est la petite fille avant moi qui l'a pris... :'( J'lui ai pas filé de coup d'boule pour pouvoir le prendre à sa place, j'ai une morale tout de même... Avoir de la morale ça paye pas dans ce monde cruel :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.