Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Aujourd'hui :

  • God of War (PS2) : 10€
  • Jak II (PS2) : 6€
  • Theme Park World (PS1) : 2€
  • Alundra 2 (PS1) : 2€

Le tout en excellent état.

Y'avait moyen d'avoir un CPC 6128+ en boîte, joystick et écran pour 50€ mais le vendeur a pas voulu le lacher pour moins ... j'y retourne demain pour faire pression, s'il l'a pas vendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui :
  • God of War (PS2) : 10€
  • Jak II (PS2) : 6€
  • Theme Park World (PS1) : 2€
  • Alundra 2 (PS1) : 2€

Le tout en excellent état.

Alundra II et Theme Park World, c'est les versions en Game Classic ( c'est comme les jeux en Platinium ) ou les originaux sortis aux moment du lancement du jeux ?

Y'avait moyen d'avoir un CPC 6128+ en boîte, joystick et écran pour 50€ mais le vendeur a pas voulu le lacher pour moins ...

Prochaine personne à corrompre avec mon Amstrad : Sigfrodi. :)

Question idiote, c'est donc le retour des vides greniers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question con : Comment on fait pour connaitre les dates et lieux des brocantes et vides graniers près de chez soi ?

Ta des sites comme a donner Jedi plus haut, qui permet justement de savoir les dates des brocantes.

Ou alors, tu peux aussi lire le journal, c'est écrit dedans la majeur partie du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alundra II et Theme Park World, c'est les versions en Game Classic ( c'est comme les jeux en Platinium ) ou les originaux sortis aux moment du lancement du jeux ?

Prochaine personne à corrompre avec mon Amstrad : Sigfrodi. :D

Question idiote, c'est donc le retour des vides greniers ?

Alundra II c'est la version d'origine. Theme Park World c'est la Game Classic. Mais du coup j'ai alundra en double, j'avais la Game Classic avant :delire:

C'est donc le retour des vide-greniers, ça recommence au printemps ;-)

Autre question con : Comment on fait pour connaitre les dates et lieux des brocantes et vides graniers près de chez soi ?

http://vide-greniers.org/

Après tout n'est pas répertorié sur ce site : hier j'ai découvert qu'un vide-grenier se passait à côté de chez moi grâce à de petites affichettes collées sur les réverbères :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilan sur 4 vide grenier aujourd'hu avec the jeudi i :delire: :

  • kingdom hearts ps 2 : 10 €
  • dino crisis ps1 : 3 €
  • eye toy + sega superstar+ pokemon pikachu ( tamagotchi ) : 20 €
  • alex kidd the lost stars + the lucky dime caper starring donald ( en boite mais sans notices) master system :5 €
  • mon vieux nounours de mon enfance : 2 €
  • pokemon pinball GB :2 €
  • atari 520 stf + 7/8 jeux en boite + souris et manettes + cables : 10 €

---

édit : la veille j ai trouvé kirby sur gb loose gratuit et une figurine mario 50c

Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Aujourd'hui une très bonne affaire :

Saturn modèle 2 (mais sans boite) avec 2 manettes, 2 jeux (Tomb Raider et Sega Worldwide Soccer 96) et 2 CD de démos pour... 5 euros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui une très bonne affaire :

Saturn modèle 2 (mais sans boite) avec 2 manettes, 2 jeux (Tomb Raider et Sega Worldwide Soccer 96) et 2 CD de démos pour... 5 euros !!!

:chat: 5 euros c'est vraiment rien!!! Y'avait les cables de connexions avec? j'espère que dans mon coin les brocantes vont bientôt commencer histoire de me trouver un petite Gamecube :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdouille, y'a rien d'interessant de part chez moi... Le 21 Mai y'a un vide grenier dans ma ville, j'irais faire un tour si possible... J'ai déjà repéré ou c'était sur Google Eath, j'aurais une trotte a faire pour y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, moi j'ai chiné hier, et il y avait un PHILLIPS VIDEOPAC a 19€.apparemment en excellent etat sauf la boite...j'ai hesité a le prendre,ne connaissant pas la cote de l'objet...Quelqu'un sait combien ca vaut? je me suis finalement rabattu sur 5 jeux master system pour 5€(spy vs spy,sonic chaos,double dragon(beuuuuurk les graphs SD!!!) dragon crystal(soporifique) et new Zealand story), la c'est une bonne affaire,non???

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://vide-greniers.org/ :huh: un must mais faut pas se dire que tout y est !

Merci,je cherchais toujours sur google avec "brocante,marché aux puces" :P

Waou très bien fait en plus ^^

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai chiné hier, et il y avait un PHILLIPS VIDEOPAC a 19€.apparemment en excellent etat sauf la boite...j'ai hesité a le prendre,ne connaissant pas la cote de l'objet...

Ca dépend combien y avait de jeux avec et quel est le modèle... Perso j'ai topé ma C52 en boite complète avec 6 jeux pour 5€ ou 10€...

Brocante y a deux jours, rien à se mettre sous la dent, hormis Rama sur PC à 1€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Tu vas ou jedi pour les vide-grenier a bdx ?

Heu je ne comprends pas trop la question ... quels vide-greniers je fais ? Ca dépend des week-end et de ceux renseignés sur le site. Mais cette année j'y vais moins vu qu'on ne trouve quasiment rien en rétro à part les sempiternels vendeurs de Game Color à 25€ et des collections entières de Pro Evolution Soccer. Mais avec un budget de 20€ c'est sûr que tu ramènes 3 ou 4 jeux PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.