Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

Aujourd'hui à St Justin (40)

Une boite avec que du Jeu NES, j'ai pris :

- Tortues Ninja en boite avec notice

- Maris Bros 2 complet

- Et en loose, Bubble bobble, les deux zelda ( le 2 en espagnol mais bon ) et tiny toon

Ca fait 6 jeux à 2€ le jeu, en marchandant pas trop : 10€ le tout :angry:

Chip 'n Dale de Capcom (NES-RU-FRA)

DuckTales de Capcom (NES-UK-FRA)

Solstice de Nintendo (NES-LX-FRA)

Le lot : 10 centimes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

10 centimes, la c'etait vraiment vendre pour vendre les gens qui te les ont vendu mais rassure moi ils sont en loose? :P

Oui

==========

Aujourd'hui, pour 5 euros, j'ai eu :

et pour 1,5 euros :

J'ai aussi acheté un autre truc, mais je n'ai pas encore fait les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit vide grenier mais pas grand chose. Juste Mario 64 en loose pour la N64 à 1€. :P

en fait, aujourd'hui, j'en ai fait trois :

Au troisième, j'ai acheté ce magnifique lot pour 25 euros : post-518-1116772563_thumb.jpgpost-518-1116772599_thumb.jpgpost-518-1116772618_thumb.jpgpost-518-1116772634_thumb.jpg

Pour 2 euros, j'ai aussi eu une NES nue avec une manette et 6 jeux.

Modifié par jeandubois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et beh... Chip'n dales j'y jouais gosse si c'est Capcom pas étonnant c'est un des meilleurs jeux NES!

Sigfrodi Mario 64 a 1 euro c'est vraiment excellent! Faut être desespéré pour vendre à des prix pareils... Vaut mieux donner sa commodore à ses gosses que de la vendre... C'est un objet de collec'! Faut vendre ca aux enchères! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum..plutot content.

Grandai II absolument nickel en Us avec le cd de musique collector (eh oue :))

Pour 18€ :class: ce genre de truc décolle sans problème a 30€ et en moins bon état.

youhou

post-979-1118570499_thumb.jpg

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Z'avez le cul bordé de nouille :D

Le 15 juin y'a un vide grenier dans le cartier de ma grand mère, j'èpère trouver quelque chose, pis toutes façons je vais vendre alors la journée ne sera pas perdue :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce matin même à Ste Foy (40), 2 jeux master System :

Les Schroumpthfs en boite sans notice

Heroes of the lance en boite avec notice

Le tout pour 2 €

Sinon dans la catégorie arnaque : Une mega drive juste avec les cables ( pas de manettes rien ... ) 30 €

Ensuite tu veux des manettes pour jouer : 15 €

et peut etre des jeux allez c'est cadeau : 25 € les 10 <_<

et comme j'en voulais juste un ou deux, c'était 5 € le jeu !!! Donc je l'ai envoyé se fai** fo****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Aujourd'hui, très bonne affaire:

une NES action set (2 manettes, le gun, Mario et Duck Hunt) complète en boite et avec les notices (console et jeu) pour... 4 Euros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Qui a fait la braderie de Lille? Je n'ai rien vu d'intéressant cette année! Il n'y avait que des arnaqueurs (désolé pour ceux qui étaient derrière les stands). Je voulais faire des affaires mais faut pas abuser. J'ai regarder les jeux Snes et c'était vraiment l'arnaque. Les prix tournaient autour de 5 à 7€. Quand on voit que dans les magasins comme Cash, ils tournent autour de 2 à 5€, on a vraiment pas envie d'acheter. De plus pas moyen de négocier les prix. Ce qui m'a le plus dégouté c'est de voir des types qui vendaient des jeux DBZ (la légende saïen) à 15€. Une braderie, c'est fait pour faire des affaires ou quoi? L'année dernière, je me souviens que c'était les jeux N64 qui tournaient autour de 5 à 7€. Ah lala, foutue mode du retrogaming! Les jeux GameCube, pareil, presque des des jeux nazes ou des jeux hors de prix. Metroid Prime à 20€, en occase en magasin, il vaut même pas 15€.

De même le prix des consoles étaient trop cher, plus élevé que dans les magasins. Pour comparer:

Aujourd'hui, très bonne affaire:

une NES action set (2 manettes, le gun, Mario et Duck Hunt) complète en boite et avec les notices (console et jeu) pour... 4 Euros !!!

Nes sans boite avec 2 manettes et un jeu 15 à 17€

Bon y'avait quand même des trucs intéressants, comme des jeux Saturn à 6€, mais je n'ai pas de Saturn. Y'avait Psyvariar, état neuf, à 10€ sur PS2, mais moi pas avoir de PS2.

Résultats des courses: rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai fait la braderie de Lille et c'est vrai qu'elle s'est professionnalisé... Il fallait allé sur le champs de Mars pour avoir de vrai bradeux.

Niveaux affaires, j'ai déniché une souris Dreamcast en boite pour 2,5 Euros... et c'est tout (niveau jeu vidéo, parce que sinon, un coffret n°2 Transformer sous cello pour 15 euros et des verres).

J'ai également croisé une Néo Géo JAP avec Fatal Fury (le tout en boite avec notice) à... 300 euros. J'ai pas hésité, je l'ai pas pris (et oui, faut garder les sous pour la 360 :fou:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:class:

j'ai trouver dans un vide grenier, une saturn+5jeux+2 manettes pour 20E, donc ca va maintenant je vais prendre Guardian heroes sur ebay mais je galere a le trouver pas cher et en PAL.

^^

faut pas espérer le trouver a moins de 40€

moi je recherche deep fear c'est dans les meme prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les puces sur Amneville aujourd'hui résultat :

Une NES et 4 jeux pour 10 euros : Super Mario, track and field 2, soccer et dream master :P

Elle a eu un peu de mal à démarer mais là à part le son qui grésille de temps à autres c'est impec ^^

Pour le reste, j'ai rien trouvé d'interressant :P

C'est dingue de rejouer à Super Mario sur une console d'origine, j'en ai la larme à l'oeil :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Christophe

Bonjour à toutes et tous,

le week-end dernier, plusieurs vide-greniers dans la banlieue lyonnaise où j'ai acquis un AMIGA 500+ complet en boîte d'origine avec 2 manettes et une bonne 50aine de D7 copiées pour 20 euros et 2 Dreamcast sans cordons :siffle: avec 2 manettes + 1 virtual memory + 1 pack vibrant + une 10aine de jeux originaux en boîte pour 40 euros.

Bonne affaire, correcte ou mauvais à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

le week-end dernier, plusieurs vide-greniers dans la banlieue lyonnaise où j'ai acquis un AMIGA 500+ complet en boîte d'origine avec 2 manettes et une bonne 50aine de D7 copiées pour 20 euros et 2 Dreamcast sans cordons  :siffle:  avec 2 manettes + 1 virtual memory + 1 pack vibrant + une 10aine de jeux originaux en boîte pour 40 euros.

Bonne affaire, correcte ou mauvais à votre avis ?

Ca me semble tres correct... Un A500+ seul cote une trentaine d'euros... Pour les DC c'est dommage qu'il n'y ait pas les cables car sinon c'aurait ete une excellente affaire... Reste a voir combien couteront les cables necessaires a leur utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.