jeandubois Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Aujourd'hui à St Justin (40)Une boite avec que du Jeu NES, j'ai pris : - Tortues Ninja en boite avec notice - Maris Bros 2 complet - Et en loose, Bubble bobble, les deux zelda ( le 2 en espagnol mais bon ) et tiny toon Ca fait 6 jeux à 2€ le jeu, en marchandant pas trop : 10€ le tout <{POST_SNAPBACK}> Chip 'n Dale de Capcom (NES-RU-FRA) DuckTales de Capcom (NES-UK-FRA) Solstice de Nintendo (NES-LX-FRA) Le lot : 10 centimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 10 centimes, la c'etait vraiment vendre pour vendre les gens qui te les ont vendu mais rassure moi ils sont en loose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 10 centimes, la c'etait vraiment vendre pour vendre les gens qui te les ont vendu mais rassure moi ils sont en loose? <{POST_SNAPBACK}> Oui ========== Aujourd'hui, pour 5 euros, j'ai eu : et pour 1,5 euros : J'ai aussi acheté un autre truc, mais je n'ai pas encore fait les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 P'tit vide grenier mais pas grand chose. Juste Mario 64 en loose pour la N64 à 1€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 (modifié) P'tit vide grenier mais pas grand chose. Juste Mario 64 en loose pour la N64 à 1€. <{POST_SNAPBACK}> en fait, aujourd'hui, j'en ai fait trois : Au troisième, j'ai acheté ce magnifique lot pour 25 euros : Pour 2 euros, j'ai aussi eu une NES nue avec une manette et 6 jeux. Modifié le 22 mai 2005 par jeandubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Punaise, ben on sait dans quel coin de France aller quand on veut faire les vide greniers au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Tu habites ou jeandubois???? Il y a pas des trucs comme çà vers chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Pas grand chose à ce se mettre sous la dent ce matin... 7 cartouches VCS2600 le tout pour 5€ tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Et beh... Chip'n dales j'y jouais gosse si c'est Capcom pas étonnant c'est un des meilleurs jeux NES! Sigfrodi Mario 64 a 1 euro c'est vraiment excellent! Faut être desespéré pour vendre à des prix pareils... Vaut mieux donner sa commodore à ses gosses que de la vendre... C'est un objet de collec'! Faut vendre ca aux enchères! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) hum..plutot content. Grandai II absolument nickel en Us avec le cd de musique collector (eh oue ) Pour 18€ ce genre de truc décolle sans problème a 30€ et en moins bon état. youhou Modifié le 12 juin 2005 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 hum..plutot content.Grandia II absolument nickel en Us avec le cd de musique collector (eh oue ) Pour 18€ ce genre de truc décolle sans problème a 30€ et en moins bon état. youhou <{POST_SNAPBACK}> C'est pas un jeu PsOne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Non, c'est Grandia I le jeu psone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Petit oubli, bon vide grenier dimanche : - Intellivision en très bon état + 5 jeux en boîte : 10€ - NES + quelques jeux en boîte en excellent état (comme neufs) : 15€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Z'avez le cul bordé de nouille Le 15 juin y'a un vide grenier dans le cartier de ma grand mère, j'èpère trouver quelque chose, pis toutes façons je vais vendre alors la journée ne sera pas perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 pis toutes façons je vais vendre alors la journée ne sera pas perdue <{POST_SNAPBACK}> Ouais, c'est toi le gros dégueulasse de la buvette qui refile des sandwich périmé ou à moitier bouffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ce matin même à Ste Foy (40), 2 jeux master System : Les Schroumpthfs en boite sans notice Heroes of the lance en boite avec notice Le tout pour 2 € Sinon dans la catégorie arnaque : Une mega drive juste avec les cables ( pas de manettes rien ... ) 30 € Ensuite tu veux des manettes pour jouer : 15 € et peut etre des jeux allez c'est cadeau : 25 € les 10 et comme j'en voulais juste un ou deux, c'était 5 € le jeu !!! Donc je l'ai envoyé se fai** fo**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Aujourd'hui, très bonne affaire: une NES action set (2 manettes, le gun, Mario et Duck Hunt) complète en boite et avec les notices (console et jeu) pour... 4 Euros !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Qui a fait la braderie de Lille? Je n'ai rien vu d'intéressant cette année! Il n'y avait que des arnaqueurs (désolé pour ceux qui étaient derrière les stands). Je voulais faire des affaires mais faut pas abuser. J'ai regarder les jeux Snes et c'était vraiment l'arnaque. Les prix tournaient autour de 5 à 7€. Quand on voit que dans les magasins comme Cash, ils tournent autour de 2 à 5€, on a vraiment pas envie d'acheter. De plus pas moyen de négocier les prix. Ce qui m'a le plus dégouté c'est de voir des types qui vendaient des jeux DBZ (la légende saïen) à 15€. Une braderie, c'est fait pour faire des affaires ou quoi? L'année dernière, je me souviens que c'était les jeux N64 qui tournaient autour de 5 à 7€. Ah lala, foutue mode du retrogaming! Les jeux GameCube, pareil, presque des des jeux nazes ou des jeux hors de prix. Metroid Prime à 20€, en occase en magasin, il vaut même pas 15€. De même le prix des consoles étaient trop cher, plus élevé que dans les magasins. Pour comparer: Aujourd'hui, très bonne affaire:une NES action set (2 manettes, le gun, Mario et Duck Hunt) complète en boite et avec les notices (console et jeu) pour... 4 Euros !!! Nes sans boite avec 2 manettes et un jeu 15 à 17€Bon y'avait quand même des trucs intéressants, comme des jeux Saturn à 6€, mais je n'ai pas de Saturn. Y'avait Psyvariar, état neuf, à 10€ sur PS2, mais moi pas avoir de PS2. Résultats des courses: rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Perso, j'ai fait la braderie de Lille et c'est vrai qu'elle s'est professionnalisé... Il fallait allé sur le champs de Mars pour avoir de vrai bradeux. Niveaux affaires, j'ai déniché une souris Dreamcast en boite pour 2,5 Euros... et c'est tout (niveau jeu vidéo, parce que sinon, un coffret n°2 Transformer sous cello pour 15 euros et des verres). J'ai également croisé une Néo Géo JAP avec Fatal Fury (le tout en boite avec notice) à... 300 euros. J'ai pas hésité, je l'ai pas pris (et oui, faut garder les sous pour la 360 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_tritri Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 j'ai trouver dans un vide grenier, une saturn+5jeux+2 manettes pour 20E, donc ca va maintenant je vais prendre Guardian heroes sur ebay mais je galere a le trouver pas cher et en PAL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 j'ai trouver dans un vide grenier, une saturn+5jeux+2 manettes pour 20E, donc ca va maintenant je vais prendre Guardian heroes sur ebay mais je galere a le trouver pas cher et en PAL. <{POST_SNAPBACK}> faut pas espérer le trouver a moins de 40€ moi je recherche deep fear c'est dans les meme prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 J'ai fait les puces sur Amneville aujourd'hui résultat : Une NES et 4 jeux pour 10 euros : Super Mario, track and field 2, soccer et dream master Elle a eu un peu de mal à démarer mais là à part le son qui grésille de temps à autres c'est impec Pour le reste, j'ai rien trouvé d'interressant C'est dingue de rejouer à Super Mario sur une console d'origine, j'en ai la larme à l'oeil :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Christophe Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bonjour à toutes et tous, le week-end dernier, plusieurs vide-greniers dans la banlieue lyonnaise où j'ai acquis un AMIGA 500+ complet en boîte d'origine avec 2 manettes et une bonne 50aine de D7 copiées pour 20 euros et 2 Dreamcast sans cordons avec 2 manettes + 1 virtual memory + 1 pack vibrant + une 10aine de jeux originaux en boîte pour 40 euros. Bonne affaire, correcte ou mauvais à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 si t'en veut pas je te les reprend le meme prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bonjour à toutes et tous,le week-end dernier, plusieurs vide-greniers dans la banlieue lyonnaise où j'ai acquis un AMIGA 500+ complet en boîte d'origine avec 2 manettes et une bonne 50aine de D7 copiées pour 20 euros et 2 Dreamcast sans cordons avec 2 manettes + 1 virtual memory + 1 pack vibrant + une 10aine de jeux originaux en boîte pour 40 euros. Bonne affaire, correcte ou mauvais à votre avis ? Ca me semble tres correct... Un A500+ seul cote une trentaine d'euros... Pour les DC c'est dommage qu'il n'y ait pas les cables car sinon c'aurait ete une excellente affaire... Reste a voir combien couteront les cables necessaires a leur utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés