Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ah celui-là il pourrait m'intéresser s'il est à prix correct. Si jamais tu veux t'en séparer, tu peux me dire combien tu en veux par MP.

Le truc c'est que t'habites un peu loin de chez moi, et je vais pas tenter la poste, je préfère que le mec inspecte ce qu'il achète en direct, surtout pour un jeu à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, j'ai gagné une enchère sur eBay le weekend dernier (ma première) : Zelda Ocarina of Time sur 64 complet à 24 euros (29 euros avec les fdp). La boite un peu cornée et y'a une petit déchirure causée par l'étiquette et le logo un autocollant de magasin d'occasion (collés à l'intérieur de la boite, 350 francs), le manuel à servit (faut pas trop le tripoter) mais je suis plutôt content de mon achat :). Ça change des jeux en loose.

e618c89f65d4ec858829dc44473abtt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le couteau papillon de pirate malaysien.

Il me sert de coupe papier, je venais d'ouvrir le colis avec. Il serait plutôt chinois vu qu'il ne coupe pas grand chose :P. Il me semble que je l'avait eu dans une fête foraine.

Et dire qu'à l'époque, j'ai choppé mes Zelda complet à 7 € !

Il est révolue ce temps.

Et oui... Je suivait une enchère où il est partit pour 13€ en loose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le premier à me dire que le prix à baisser suite à la sortie sur le XBA.

La version original reste toujours courtisé comparait à la copie proposé en download.

Perso: J'ai pas vue de baisse de prix là.

Simple constatation, en boutique, en moyenne il était en vente dans les 100e avant la version xla. Depuis on le trouve dans les 80e.

En même temps c'est logique, les "joueurs purs" (ie: ceux qui veulent juste jouer) préfèrent se rabattre sur une version dématérialisé à 10e plutôt qu'une ancienne version boite qui coûte plus qu'un jeu neuf. Il ne reste plus que les collectionneurs, les rétro-gamers et les "anti-dématérialisé". Moins de demandes donc.

On a eu le même phénomène (encore plus marqué d'ailleurs) sur Radiant Silvergun (trouvable sans soucis à 150e avec spincard maintenant alors qu'avant c'était le prix sans spincard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.