Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

Mais trop ! J'avais pas d'argent, ma copine à du m'avancer... Par contre j'ai du acheter un joystick pour FS2004, j'ai pris le moins cher (17€) à Carrefour, pour ce qu'il risque de me servir... Si jamais je deviens un accroc de simu aérienne je songerais à investir dans mieux parce que bon...

T'as perdu 17€ dans le vent avec ton joystick. Parce que pour FS, il va te falloir une manette des gaz et un palonier.

En tout cas, avec un système HOTAS du genre HOTAS COugar de Thrustmaster, ça va nettement mieux à jouer FS2004. Je parle en connaissance de cause -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai une manette de gaz mais pas de palonnier :/ . Et surtout pas les moyens de mettre plus dans un joystick pour l'instant. Si je me met vraiment aux simu aériennes la investirait, mais pour l'instant c'est toujours vachement mieux que le clavier :fuck: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tapé 1h30 de route (aller) pour me rendre aujourd'hui au plus gros salon de retro-gaming organisé jusque là aux Pays-Bas. Le salon comprenait 25 stands (j'imagine qu'ils sont plus gros en France), ce qui était assez pour que je déambule pendant 3 heures et demi.

Les exposants avaient différentes approches du salon, ce qui était très flagrant. Le musée du jeu vidéo organisateur du salon était là pour se débarasser de ses jeux en double pour pas grand chose, certains collectionneurs écoulaient aussi leurs doubles, et beaucoup d'exposants avaient une boutique internet et se servaient du salon pour écouler ce qui trainait depuis trop lontemps en stock à des prix sympa.

A côté de ça, il y avait quelques stands pour les collectionneurs de jeux complets en état neuf. J'ai vu un paquet de jeux NES se négocier largement à plus de 100 euros.

Et puis il y avait les éternels arnaqueurs, qui vendent des jeux courants ou peu populaires trois fois trop cher. Genre Body Harvest sur N64 en piteux état pour 25 euros, alors que d'autres les vendaient neufs et emballés pour 6.

Bon, ce que je considère grosso-modo comme de bonnes affaires :

- James Pond II Megadrive pour 2 euros.

- Super Gouls 'n Ghosts pour GBA neuf et emballé pour 5 euros.

- WipeOut 3 complet pour PSX pour 3 euros.

- Resident Evil pour Game Cube pour 5 euros.

- Prince of Persia Sand of Time pour GC pour 6 euros.

- Super Mario Sunshine pour GC pour 7,50 euros.

- Metroid Prime pour GC pour 8 euros.

Tous les jeux GC sont complets.

Pas mécontent d'y avoir été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oggi avec un budget de 20 euros j'ai eu :

10 Euros : un Minitel pour un futur casemod de mon macmini, une Megadrive model 2 (la petite, qui va se voir greffé d'un connecteur jamma et des switch, pour ma borne) avec 2 manette officiel, 3 jeux MD, 4 jeux snes apparement nul mais je ne pourais l'affirmer qu'après les avoir testés.

2 euros : deux jeux PSX a savoir SW1 la menace fantôme et Tekken 3 mais dedans c'est un cd de Lara Croft, grosse déception donc.

8 Euros : un tel nokia 1208 neuf avec son chargeur, comme ça j'ai un téléphone de secours au cas où mon N95 venait à tomber en panne et j'ai un second chargeur nokia :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce matin dans une brocante un Super Mario World sur Super Nes. Le prix? Aucune idée, une famille est passé devant moi et l'a achetée sous mon nez, de toute façon c'était pas avec mes quelques piécettes de monnaies que j'aurais pu l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce matin dans une brocante un Super Mario World sur Super Nes. Le prix? Aucune idée, une famille est passé devant moi et l'a achetée sous mon nez, de toute façon c'était pas avec mes quelques piécettes de monnaies que j'aurais pu l'avoir...

Super Mario World doit pouvoir s'acheter avec quelques piecettes. A l'époque, j'ai acheté le mien 4 euros sans vraiment chercher. je l'ai vu aujourd'hui pour 5 euros je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Mario World doit pouvoir s'acheter avec quelques piecettes. A l'époque, j'ai acheté le mien 4 euros sans vraiment chercher. je l'ai vu aujourd'hui pour 5 euros je crois.

Ca dépends si en boite ou pas... la version boite est en effet pas des plus courante vu qu'à la base il était fourni avec la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack édition jeu de l'année bla bla best games ever bla bla regroupant Bioshock et Oblivion pour 15€ au Easy-Cash de Cesson à Saint-Brieuc.

J'espère que t'as pu activer Bioshock via Internet... Après, pour Oblivion, si t'as joué à Morrowind, tu risque de le trouver moins bien par rapport à son ancêtre. Alors oui, c'est plus beau, mais il est quand même très orienté consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'as pu activer Bioshock via Internet... Après, pour Oblivion, si t'as joué à Morrowind, tu risque de le trouver moins bien par rapport à son ancêtre. Alors oui, c'est plus beau, mais il est quand même très orienté consoles.

Nos soucis avec Bioshock, puis il y a un utilitaire (officiel) pour révoquer les activations au pire. Il est fantastique.

J'ai joué 1h à Oblivion et... Pfou... J'ai envie de réinstaller Morrowind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, pour Oblivion, si t'as joué à Morrowind, tu risque de le trouver moins bien par rapport à son ancêtre. Alors oui, c'est plus beau, mais il est quand même très orienté consoles.

Trop orienté consoles (et pas dans le bon sens du terme, comme souvent malheureusement, ce qui fait que le mot en devient quasiment péjoratif) ; pouvoir être à la tête de toutes les guildes en une seule partie ! Et puis quoi encore ?

Quant à la qualité des graphismes : entre certaines textures assez plastoque et les globes oculaires indépendants des PNJ, sans oublier les animations de type "balai dans le cul" (déjà présentes chez son prédécesseur, mais ça choquait moins en 2003 qu'en 2006), je peux vous dire que Morrowind vieillit bien mieux qu'Oblivion.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Morrowind y'a des putains de mods graphiques qui le rendent beau (si si), tu couple Better Bodies avec des mods de visages, des textures, des rajouts à l'environement, le MGE pour la distance de vue (et effet niou gen genre HDR, Bloom et tout le fatra si on veux) et c'est plutôt beau.

Les combats m'ont saoulé dans Oblivion, c'est plus selon les stats mais plus selon le niveau du joueur, c'est nase (mais moins frustrant faut bien l'admettre).

Bon je vais faire mon sac et casssoooooossssss \o/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Eh ben antarka mon cochon t'as le c.l bordé de nouilles dis donc!!

Moi mon PDS je l'ai acheté ya 4 ans a 60 eu quasiment neuf et je me considères déjà comme un gros moulue

mais toi alors!!

En tout cas si tu comptes le revendre après l'avoir fini je te raconte pas la marge bénéficiaire :vicieux:

franchement Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titan Quest sur pc dans un boitier métallique de toutes beauté pour 2,50 euros.

Je connaissais pas le jeu et aprés y avoir joué une petite heure il me semble pas mal.

Un jeu de poker sur DS pas trop mal fichu pour 3 euros.

Et enfin professeur layton "la boite de pandore" pour 7 euros :delire: .

Le tout à une grosse bourse au jouet à coté de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le rachète 16 euros, tu fais une sacré plus value :delire:

Non :)

Je suis encore tout content :class: Bon allez j'y crois à mort,  demain soir je trouverais une vieille qui vend "un truc fitness dont j'arrive pas à me servir voyez vous jeune homme, donc pour 5 euros il est à vous" avec marqué Steel Batalion dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là tu rêves mon cher antarka :delire:

Steel battalion n'est sorti qu'a deux cents exemplaires en france et il sont tous entre les mains de passionnés(comme moi, je l'ai acheté a sa sortie et pas revendu depuis) ou bien de magasins qui sont pas près de le lacher a 5 euros.

Autant dire que là croire ne suffira pas, d'autant que certains le revendent sans le manuel expliquant les touches( bonne chance y en a près de 50 sur la manette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, un pote à moi l'à chopper à 50 € neuf dans un magasin.

Le mec le destocker et il y connaissait rien.

Surtout quant il lui a dis que s'était étonnant que cette merde parte aussi vite. ;)

Franchement, j'aurais pas dis non pour avoir une exemplaire neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.