emuzone Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Sinon Football Manager 2001-2002 existe aussi sous Mac. Wai je sais je vais pas arrêter de vous emmerder avec ça. Mais c'est pour votre bien, comme l'huile de foie de morue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Sinon Football Manager 2001-2002 existe aussi sous Mac. Wai je sais je vais pas arrêter de vous emmerder avec ça. Mais c'est pour votre bien, comme l'huile de foie de morue. Le Mac c'est pas fait pour jouer Et puis, y'a pas de jeux sur Mac, c'est bien connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fichi Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) Ben tiens... Il va être ravi dans ce cas, j'ai joué pendant plusieurs annèes à Dark Age of Camelot, le jeu ayant sept ou huit extensions je vais avoir de quoi tartiner quelques tests. Je viens d'ailleurs d'en finir et mis dans les fourneaux mon petit test de Get Medieval sur PC. Modifié le 17 février 2010 par Fichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 Au menu du jour, le chef vous propose : - Gunbird - Gun Frontier - The king of Fighters '96 - The king of Fighters '97 sur Saturn - Romancing SaGa 3 - Rudra no Hihou (ou un truc du genre) - Samurai Shodown sur Super NES Bon appêtit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) Sinon Football (Championship!) Manager 2001-2002 existe aussi sous Mac. Wai je sais je vais pas arrêter de vous emmerder avec ça. Mais c'est pour votre bien, comme l'huile de foie de morue. j'ai dû installer spécialement windows 7 sur mon macbook pour pouvoir rejouer à CM 2001-2002, donc pas étonnant que je n'ai pas inclu mac comme portage effectué...mais bon, vais le rajouter par contre, avec la bonne version patchée, il n'y a aucun problème de sauvegarde, ça marche au poil (ce qui n'était pas le cas dans la 1ere version que j'avais) et plusieurs fois j'ai perdu 3 heures de jeu) Modifié le 18 février 2010 par Cyrilette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 Pourtant j'ai installé le dernier patch (à ma connaissance) et j'ai toujours eu le problème. Mais bon faut juste faire deux sauvegarde au lieu d'une et limité les championnats en dessous de ce qui est recommandé à l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
den2 Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2010 angus, angus,... le test de "the lost patrol" est en cour de préparation (tiens, samouraï shodown existe sur SNES?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 angus, angus,... le test de "the lost patrol" est en cour de préparation (tiens, samouraï shodown existe sur SNES?) den2, den2... j'ai entendu ton message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 Le test de Day of Defeat est terminé, désolé, j'ai trainé, mais avec l'incendie de ma voiture et la paperasse qui en a résulté, je n'avais pas trop le goût d'écrire... Par contre, je pense que le test de la version Source de DoD sera prêt pour la semaine prochaine, si tout va bien. J'ai également commencé la rédaction des tests de Aliens vs Predator (l'original sortie en 1999 et le 3 sortie ce mois-ci). Pour ceux que ça intéresse, je fais régulièrement des vidéos de jeux sur mon profil Dailymotion, rien de sensationnel, je me fait plaisir et c'est plus facile que d'écrire. J'ai fait quelques Vidéos-Test et des vidéos Gaming Live de quelques jeux plus ou moins récents mais plus tard je m'occuperais un petit peu plus du retrogaming. Pourquoi une telle info? Car je pense qu'en théorie, les jeux qui s'y trouvent auront tous droit à une version écrite de leur test dans Veda, ça vous donnera donc une petite idée des jeux dont je compte rédiger le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 Après avoir trouvé un nouveau taf et une nouvelle copine après mon retour de vacances, et l'avoir largué peu de temps après ( ma copine pas mon taf bien sûr), je m'en reviens vers vous avec le test de Dead Space sur three Sixty comme disent les djeun's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 Le test de Day of Defeat est terminé, désolé, j'ai trainé, mais avec l'incendie de ma voiture et la paperasse qui en a résulté, je n'avais pas trop le goût d'écrire... C'est assez compréhensible, je t'assure. Après avoir trouvé un nouveau taf et une nouvelle copine après mon retour de vacances, et l'avoir larguée peu de temps après ( ma copine pas mon taf bien sûr), je m'en reviens vers vous avec le test de Dead Space sur three Sixty comme disent les djeun's Hep ! Qui que v'là ?! Alors comme ça tu crois que ça se passe comme ça sur Emu Nova, toi ? On rencontre une fille et pouf ! On oublie jusqu'à l'existence du projet Veda !! Il va t'en falloir, des tests, pour remonter dans mon notre estime... Bravo pour ton taf en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 Nouvelle fournée pour moi : - Konami's MSX Antiques Collection - Myst sur Saturn - Magical Night Dreams Cotton 2 - Magical Night Dreams Cotton Boomerang sur MAME - Seifuku Densetsu : Pretty Fighter - Shin Kidou Senki Gundam W : Endless Duel - Star Ocean sur Super NES - Bayonetta sur 360 Un programme très éclectique, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 t'as testé Bayonetta Raclure!!, je comptais le faire mais bon je me contenterais de Devil may cry 4.... Sinon le jeu est dantesque!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ah bah ça fait un petit moment qu'il est sorti. J'ai même failli le tester à chaud, mais j'ai attendu un peu. Alors hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 t'as testé Bayonetta Raclure!!, je comptais le faire mais bon je me contenterais de Devil may cry 4.... Quel nom intrigant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je me lance un petit défi pour les 2, 3 semaines à venir. [CPC] Highway Encounter [CPC] Ghostbusters [CPC] Ghosts'n Goblins [CPC] Spindizzy [CPC] Green Beret Et pour se détendre. [PC] World of Goo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je me lance un petit défi pour les 2, 3 semaines à venir.[CPC] Highway Encounter [CPC] Ghostbusters [CPC] Ghosts'n Goblins [CPC] Spindizzy [CPC] Green Beret Et pour se détendre. [PC] World of Goo Yes, du CPC !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Yes, du CPC !! Concernant le CPC je ne t'ai pas oublié non plus, mais vu que mon nouveau PC semble incapable de faire tourner un émulateur CPC, va falloir attendre que je retouche à mon vieux coucou ... ce qui se fera fin avril ... En attendant, Populous II sur SNES et Professeur Layton sur DS devrait poindre le bout de leur nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Concernant le CPC je ne t'ai pas oublié non plus, mais vu que mon nouveau PC semble incapable de faire tourner un émulateur CPC, va falloir attendre que je retouche à mon vieux coucou ... ce qui se fera fin avril ...En attendant, Populous II sur SNES et Professeur Layton sur DS devrait poindre le bout de leur nez. Je t'en sais gré. C'est fou comme je suis de bonne humeur maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) C'est fou comme je suis de bonne humeur maintenant. Ca y est, t'as arrêté d'appeler la mort de tes voeux ???? Modifié le 1 mars 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2010 mais vu que mon nouveau PC semble incapable de faire tourner un émulateur CPC, va falloir attendre que je retouche à mon vieux coucou ... ce qui se fera fin avril .. ptain pourtant Caprice32 est méga simple d'installation et d'utilisation, le tutorial de la section émulateurs est ton ami je suis moi même entrain d'écrire du test CPC à l'heure actuelle, mais depuis que j'ai relancé l'Entraineur auquel j'ai eu envie de me remettre après mon test, j'ai du mal à dégager du temps pour le reste ça vien ça vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ptain pourtant Caprice32 est méga simple d'installation et d'utilisation, le tutorial de la section émulateurs est ton ami Yep, a part que quand je lance, il me met la fenetre 'ce programme a été interrompu en raison d'une erreur blahblah. J'ai essayer Winape, mais imposible de configurer le joystick pour faire office de manette CPC. Et comme j'ai pas envie de faire de reinstall, bah je fais pas de CPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Je viens de poster le test de Devil May Cry 4 sur 360. bonne lecture Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Je viens de poster le test de Devil May Cry 4 sur 360. bonne lecture Angus Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Le retour du CPC !!! Ca faisait longtemps ça !!! Bon, va peut être falloir que j'achève mon dossier en cours avant de remettre à Veda moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés