hammerhead Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Absolument !! J'ai commencé la rédaction de Mirror's Edge PC hier. Enfin, le squelette du test, après, faudra l'enrober. Si tu ne le vois pas sur EN, c'est normal, j'ai commencé la rédac sur Gamaddict (avec SPIP, je peux avoir l'historique des modifications, ce qui est très pratique par moments). Par contre, je voudrais bien avoir un système PhysX pour tester les effets, parce que dès qu'il y en a un peu trop, ça rame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est déjà nettement plus dur de faire du ski en Bretagne. Ceci dit ça coûte pas cher en remontées. Toujours aussi pragmatique. J'ai commencé la rédaction de Mirror's Edge PC hier. Enfin, le squelette du test, après, faudra l'enrober. Si tu ne le vois pas sur EN, c'est normal, j'ai commencé la rédac sur Gamaddict (avec SPIP, je peux avoir l'historique des modifications, ce qui est très pratique par moments).Par contre, je voudrais bien avoir un système PhysX pour tester les effets, parce que dès qu'il y en a un peu trop, ça rame Écoute, contente-toi de soumettre le test pour que je le relise, et épargne-moi ton charabia ci-dessus auquel je n'entrave que pouic !! (SPIP ? C'est l'écureuil de Spirou pour moi.) (système PhysX ? ça se mange ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Toujours aussi pragmatique. Écoute, contente-toi de soumettre le test pour que je le relise, et épargne-moi ton charabia ci-dessus auquel je n'entrave que pouic !! (SPIP ? C'est l'écureuil de Spirou pour moi.) (système PhysX ? ça se mange ?) Pour SPIP, c'est le nom du moteur gérant Gamaddict dont le nom a certainement été piqué de Spirou. Pour PhysX, c'est une des nouveautés présente sur la version PC uniquement. En gros, ça gère les effets physiques (ça permet de rajouter plus de débris, rajouter des bâches qui se déchirent de manières réalistes. Tu pourras voir une démo ici. Pour le test, je le posterai le premier jet when it's done. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 (système PhysX ? ça se mange ?) Pour PhysX, c'est une des nouveautés présente sur la version PC uniquement. En gros, ça gère les effets physiques (ça permet de rajouter plus de débris, rajouter des bâches qui se déchirent de manières réalistes. La puce PhysX accompagne les cartes vidéo N-Vidia, elle permet une plus grande puissance, capacité et rapidité de calcul, elle est particulièrement utilisée dans des jeux tels que Crysis et autres consors, dans lesquels elle permet une gestion des effets physiques spectaculaire. Je posterais bientôt les tests de Day of Defeat (original et version Source), et je pense que mes prochains tests seront sur d'autres FPS sur PC, car c'est un genre que j'affectionne particulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 La puce PhysX accompagne les cartes vidéo N-Vidia, elle permet une plus grande puissance, capacité et rapidité de calcul, elle est particulièrement utilisée dans des jeux tels que Crysis et autres consors, dans lesquels elle permet une gestion des effets physiques spectaculaire. N'insiste pas, je suis une cause perdue... Je posterais bientôt les tests de Day of Defeat (original et version Source), et je pense que mes prochains tests seront sur d'autres FPS sur PC, car c'est un genre que j'affectionne particulièrement. Formidable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 La puce PhysX accompagne les cartes vidéo N-Vidia, elle permet une plus grande puissance, capacité et rapidité de calcul, elle est particulièrement utilisée dans des jeux tels que Crysis et autres consors, dans lesquels elle permet une gestion des effets physiques spectaculaire. Crysis utilise le PhysX ? C'est nouveau ça, ou alors, en mode software comme Mass Effect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Crysis utilise le PhysX ? C'est nouveau ça, ou alors, en mode software comme Mass Effect. Oui il paraît que le mode Software l'utilise, mais je n'ai jamais testé et je ne m'avancerais donc pas à confirmer... Formidable !! Je pensais rédiger les tests de la série des jeux Alien vs Predator (le 1 et le 2 donc, et de réserver le test du 3), mais je viens de voir que le 2 a déjà été testé... => Monde cruel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui il paraît que le mode Software l'utilise, mais je n'ai jamais testé et je ne m'avancerais donc pas à confirmer... Je pensais rédiger les tests de la série des jeux Alien vs Predator (le 1 et le 2 donc, et de réserver le test du 3), mais je viens de voir que le 2 a déjà été testé... => Monde cruel! Bah tu peux toujours faire le 1 et le 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bah tu peux toujours faire le 1 et le 3. C'est évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bah tu peux toujours faire le 1 et le 3. C'est évident. Oui c'est évident, mais le 2 est vraiment un excellent jeu, et j'aurais aimé tester l'intégralité de la série pour rester dans la continuité de mes impressions, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui c'est évident, mais le 2 est vraiment un excellent jeu, et j'aurais aimé tester l'intégralité de la série pour rester dans la continuité de mes impressions, dommage. Mais non voyons, tu peux tester le 1, commenter le 2 tout en écrivant un test pour la version multitest de Veda à sortir en 2015, et tester le 3, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 pour la version multitest de Veda à sortir en 2015 C'est quoi, tes sources ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Il l'a lu dans les miettes de roquefort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ca sent le complot en provenance du Bénélux, tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 commenter le 2 tout en écrivant un test pour la version multitest de Veda à sortir en 2015 C'est ce que je comptais faire... Le commentaire, hein! Je laisse le test pour mes arrières petits-fils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est quoi, tes sources ? Facile, j'ai juste regardé les projets de Jedi pour 2010, et j'en suis arrivé à la conclusion que la V3 allait encore prendre un peu de temps... (Et puis j'aime bien le charrier avec ça... enfin, quand il a le temps de passer lire. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Je lance encore mon SOS d'un relecteur en détresse !! Balancez-moi des tests, plîze, les gens. J'en ai même contribué 2 moi-même, tellement c'est la dèche (Antekrist, je regrette le football américain de gladiateurs et le mah-jong à la Sailor Moon, si si.) Sérieux, que vous arrive-t-il ? Vous m'avez dans le nez ? Vous vous mariez ? Vous partez à l'étranger ? Vous avez arrêté les jivés ? Vous êtes devenus membres de Famille de France ?? Si je suis amené à espacer les fournées pour cause de réserve de tests insuffisante, je... je... je pense bien mourir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Hé l'aut' hé... Faut pas déconner... Il nous balance des 8 tests par tournée parce qu'il en a trop, et puis quand il peut plus tenir qu'une semaine et demi à raison de 6 tests par tournée, il est paniqué ???? Tu connais la Cigale et la Fourmi ??? Enfin bon, pour moi c'est pas tout de suite, je paye mes vacances prolongées et ma semaine de ski à venir (au sens propre comme au sens figuré). Retour à mes activités JV prévu le 10 février... Dur dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Et encore, au départ c'était 10 tests pas fournée qui fut envisagé. Que veux-tu, j'ai une faiblesse : ma trop grande confiance dans les testeurs. Ben bonnes vacances, bon ski, bon tout ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Tu me copieras quand même 20 fois la table de conjugaison du verbe vouloir au présent, parce qu'il doit être l'heure que tu te couches pour faire des fôtes comme ça, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Tu me copieras quand même 20 fois la table de conjugaison du verbe vouloir au présent, parce qu'il doit être l'heure que tu te couches pour faire des fôtes comme ça, hein... Ouh là, inderdaad !! Goeienacht !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ja, welterusten!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Courage Angus! J'ai quasiment fini le test d'Advance Wars:Dark Conflict (oui, celui que j'ai réservé il y a 6 mois... ) et je te l'envoie! Tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Courage Angus! J'ai quasiment fini le test d'Advance Wars:Dark Conflict (oui, celui que j'ai réservé il y a 6 mois... ) et je te l'envoie! Tiens bon! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Flying Shark CPC V1.1 est là. Dans la semaine je vais essayer d'écrire pour Populous 2 SNES et/ou Bob Winner CPC. Si cela tenais qu'à moi, j'écrirais bien six tests par jour, hélas le boulot est assez lourd en ce moment et quand je rentre chez moi, j'ai pas forcément la tête à écrire ou a rester encore devant un ordi ... dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés