Aller au contenu

Hate Parade : les jeux que tout le monde aime ... sauf vous


Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les cooking mama ainsi que tous les jeux casual nul à chier qui pollue la wii et la DS, les empéchant d'atteindre leur potentiel créatif maximum. Ah et je déteste Alexandra ledermann aussi

Ça c'est comme citer Tomb Raider : tu connais beaucoup de joueurs ayant aimé ?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est comme citer Tomb Raider : tu connais beaucoup de joueurs ayant aimé ?

En ce qui me concerne je déteste les premiers(ceux sur PSX et dreamcast) mais tomb raider legend est un bon jeu.

Pas inoubliable certes mais un bon jeu quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les premiers TR sur PSX et PC sont assez injouable. :(

"Assez" injouable?

Injouable tout court oui!!

Pas étonnant que le jeu arrivait à faire ses 10h de durée de vie tellement on était obligé de recommencer certains passages des dizaines de fois avec des sauts millimétrés bien merdique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Assez" injouable?

Injouable tout court oui!!

Pas étonnant que le jeu arrivait à faire ses 10h de durée de vie tellement on était obligé de recommencer certains passages des dizaines de fois avec des sauts millimétrés bien merdique...

Ah mais moi j'ai arrêté avant aussi, pourquoi se faire autant de mal ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est qu'un JV on n'a pas le droit légalement de le télécharger.

C'est pas comme un film ou une chanson ...

Et c'est vrai que y a pas grand chose sur Wii à acheter donc on commence à acheter n'importe quoi....

Quoi qu'il en soit je vous conseille Muramasa:The demon Blade et Disaster:Day of crisis plutôt que la dernière aventure des lapins crétins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est qu'un JV on n'a pas le droit légalement de le télécharger.

C'est pas comme un film ou une chanson ...

Ah non, je m'insurge contre ces propos calomnieux. On a légalement le droit de télécharger un jeu vidéo. A votre avis, ça fonctionne comment Steam ?

Et pour les films et les chansons, on peut aussi les télécharger sur iTunes pour ne citer qu'une plateforme légale.

Alors oui, le téléchargment n'est pas forcément illégal. Il faut arrêter de faire des amalgames avec téléchargement et piratage. C'est sur ce genre de discours qu'on nous passe des lois liberticides dans notre dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que les pirates deviennent de plus en plus des corsaires : Permettant la diffusion gratuite de version de jeux stable et sans programme intrusif pour éviter à ceux voulant certains jeux de ne pas avoir à acheter une version instable et truffés de saloperies cachés.

Je n'ai jamais compris la stratégie d'éditeur comme Atari et EA (pour ne citer qu'eux) qui vise à s'aliéner leur base d'acheteur en les interdisants de jouer à un jeux qu'ils ont acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris la stratégie d'éditeur comme Atari et EA (pour ne citer qu'eux) qui vise à s'aliéner leur base d'acheteur en les interdisants de jouer à un jeux qu'ils ont acheté.

[troll]Y a bien des gens qui achètent du matos à une boite qui a une politique de censure des applications dispo en ligne abherrante et qui estime qu'y a pas de garantie à appliquer sur du matos détenu par des fumeurs (aux Etats Unis apparemment tout du moins)...[/troll]

Plus sérieusement, si les gens s'intéressaient un peu plus au respect (ou au manque de respect) que certaines boites ont vis-à-vis de leur clientèle, y en a un paquet qui auraient du s'adapter... ou disparaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[troll]Y a bien des gens qui achètent du matos à une boite qui a une politique de censure des applications dispo en ligne abherrante et qui estime qu'y a pas de garantie à appliquer sur du matos détenu par des fumeurs (aux Etats Unis apparemment tout du moins)...[/troll]

Plus sérieusement, si les gens s'intéressaient un peu plus au respect (ou au manque de respect) que certaines boites ont vis-à-vis de leur clientèle, y en a un paquet qui auraient du s'adapter... ou disparaître...

Je n'ai pas compris ton allusion en mode troll ? Où plutôt, si, je l'ai compris, mais je ne suis pas sur de la société dont tu parles ... Apple ?

Allez, jeune guerrier nordique, des noms que diable !

Pour la deuxième partie de ton message, je suis d'accord. Dommage que 99% des personnes concerné soient trop stupide pour s'en soucier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris ton allusion en mode troll ? Où plutôt, si, je l'ai compris, mais je ne suis pas sur de la société dont tu parles ... Apple ?

Allez, jeune guerrier nordique, des noms que diable !

Qui d'autre que Apple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas là pour défendre Apple, d'ailleurs je trouve leur politique de l'appstore assez dégoutante. Mais bon faut pas se leurrer, certains Apple Fans crachent sur Microsoft et suivent les yeux fermés papy Steve alors que tout le monde sait qu'Apple, comme Microsoft sont des entreprises qui cherche avant tout à faire des profits, chacun ayant sa politique propre vis à vis de sa clientèle. Pour en revenir au débat sur la nicotine, parce que j'ai cru comprendre que c'était là le sujet du Troll, je ne suis pas vraiment choquer par ce genre d'annulation de garantie. Je ne connait pas le taux de nicotine trouvée dan le hardware mais j'ai vu des groupe comme DELL et HP nous sucrer des grosses garanties entreprises sur des serveurs pour moins que cela.

Modifié par emuzone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais même dit "hâbherranthe", tellement que c'est aberrant. :lol:

J'aurais bien dit que toute faute de français est acceptable lorsqu'on écrit en mode troll, mais je frémis à la pensée de tous ceux qui ne posteraient plus que dans ce mode pour s'exonérer de leurs responsabilités ! :P Donc non, pas d'excuse... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien dit que toute faute de français est acceptable lorsqu'on écrit en mode troll, mais je frémis à la pensée de tous ceux qui ne posteraient plus que dans ce mode pour s'exonérer de leurs responsabilités ! :lol: Donc non, pas d'excuse... :lol:

Sans parler de ceux qui ne testeraient que dans ce mode :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas là pour défendre Apple, d'ailleurs je trouve leur politique de l'appstore assez dégoutante. Mais bon faut pas se leurrer, certains Apple Fans crachent sur Microsoft et suivent les yeux fermés papy Steve alors que tout le monde sait qu'Apple, comme Microsoft sont des entreprises qui cherche avant tout à faire des profits, chacun ayant sa politique propre vis à vis de sa clientèle. Pour en revenir au débat sur la nicotine, parce que j'ai cru comprendre que c'était là le sujet du Troll, je ne suis pas vraiment choquer par ce genre d'annulation de garantie. Je ne connait pas le taux de nicotine trouvée dan le hardware mais j'ai vu des groupe comme DELL et HP nous sucrer des grosses garanties entreprises sur des serveurs pour moins que cela.

En même temps, quand on voit l'intérieur d'une machine de fumeur, ça donne pas envie d'aller dedans. Sans oublier l'odeur, franchement, c'est horrible.

Mais bon, le problème, c'est que rien n'est indiqué dans les garanties d'Apple à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand on voit l'intérieur d'une machine de fumeur, ça donne pas envie d'aller dedans. Sans oublier l'odeur, franchement, c'est horrible.

Mais bon, le problème, c'est que rien n'est indiqué dans les garanties d'Apple à ce sujet.

Oui bah maintenant ils le feront, c'est comme le coup du chat dans le micro-onde, ça semble un mythe maintenant et tombant sous le bon sens mais à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme le coup du chat dans le micro-onde

Qu'est-ce que t'as fait à kékidi ?! :lol:

Bon je sais que c'est habituel ici, mais on s'éloignerait pas du sujet là ? Alors voilà moi j'aime pas les Final Fantasy et les Dragon Quest, les combats au tour par tour comme ça ça me gonfle (sauf dans Chrono Trigger où c'ets suffisemment dynmique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Ace Combat XI sur iPomme. Autant le X sur PSP est une merveille, autant la c'est à pleurer. Mon pote qui me l'a fait essayer en cours ce matin à débourser 5 euros, car il avait adoré l'opus PSP que je lui avait prêté (enfin si on peut prêter des .iso :lol: ) + 80 centimes par avion en rab, pour un jeu aux graphismes laids (sauf à 20 000 pieds, le ciel bleu est bien modellisé) et a la maniabilité digne d'un tricycle. Bref un jeu qui pue la politique "jeux pas cher à produire que tout nos fans vont acheter et se faire baiser", politique très cultivé chez les développeurs du PommeMagasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace Combat XI sur iPomme.

Celui-là ça parait évident que c'est un jeu de merde ; hors ici le topic des jeux que tout le monde aime, sauf vous.

Moi par exemple, je trouve que Resident Evil, GTA et Red Faction c'est de la merde :lol: .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le X sur PSP est une merveille, ... Mon pote qui ... l'a ... essayer en cours ce matin ... avait adoré. ... je lui avait prêté. (enfin si on peut prêter ... et se faire baiser".

Tu sais, tu fais ce que tu veux dans ta vie privée, mais ça, on est pas obligés de le savoir... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.