Aller au contenu

Hate Parade : les jeux que tout le monde aime ... sauf vous


Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'aime pas les M&M'sORPG !

j'aime pas Warcraft I !

j'aime pas mariokart ! (Sauf celui sur Wii)

j'aime pas Assassin Creed !

j'aime pas les SAW !

j'aime pas plein de choses...

... Même pas Saw VI ???

Attention, pas le film tout pourri, hein, je parle du titre ... excellent.

Comme je ne paye pas mes places de ciné, chaque fois que j'allais voir un film, en partant, je prenait un billet pour la scéance de Saw VI histoire de dire tout le bien que je pensais de ce titre courageux.

Vivement SAW VII, ca va être le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Allez hop, un up de sujet.

Pour l'avoir re-fini y'a 20 minutes, j'aime pas du tout Lylat Wars sur N64 (mon commentaire est présent sur le site).

C'est pas très beau, pas fun, ultra linéaire, le multijoueur est dans la moyenne basse des jeux N64 et le jeu est facile et court. Pourtant je kiffe les shoot 3D (à tendance space Opéra certes) mais je peux pas blairer Lylat Wars. J'ai même envie de baisser mon 4 (note que je lui ait mise) à 1 ou 2.

J'ai foutrement l'impression que si c'était un studio inconnu qui avait developpé ce jeu et l'avait sorti sous un autre nom, il aurait tout juste été consideré comme moyen. Je me trompe forcement, sinon je serais pas le seul à pas l'aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bon sang, mais Trine et Trine 2. Tout le monde a trouvé ça génial. Mais graphiquement, c'est quoi ce trip sous acide avec champignons lumineux ? Et puis qui est la personne qui m'a foutu des collisions avec le sol et les plateforme aussi douteuses ?

J'irais pas jusqu'à dire que j'ai détesté, mais je dois avouer qu'on m'a vendu un jeu à la Lost Vikings et que j'ai été vaguement déçu. Enfin bon, les promos Steam aidant, ça ne m'a pas coûté trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Au risque de me faire incendier: je n'ai jamais aimé les Zelda à part peut être Link's Awakening (celui ci étant le seul que j'ai terminé), je n'apprécie pas particulièrement Mario Kart 64 surtout quand l'ordi te double juste devant la ligne d'arrivée alors que tu viens de lui coller 3 carapaces rouges.......... Je n'aime pas les Resident Evil s'il y a un truc que j'aimerais dedans ce serait l'ambiance lamentablement ruinée à partir du 4. Je n'aime pas la série des Tekken vous appelez ça un jeu de baston vous? Rond, croix, rond, croix etc.... (je pense à Eddie Gordo là) yay je suis le plus fort^^. Ca me rappelle que ma petite sœur étant alors âgée de 4 ans à ce moment-là; met une branlée phénoménale à un pote qui s'entrainait depuis des mois mdr...... (Sur 3 rounds : 2 perfect mdr^^). Et pis pour finir je ne supporte pas la série des capcoms vs snk les persos de snk étant devenus aussi utiles que des manches à balais dans le c........l et aussi ils sont charismatiques ex: Iori resemble à un dragqueen avec ses animations à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi C'est Final Fantasy. Alors je résume l'histoire. Tu avances tu bourrines cinématique Tu avances tu bourrines cinématique Tu avances tu bourrines cinématique Tu avances tu bourrines cinématique Tu avances tu bourrines cinématique Tu avances tu bourrines cinématique Tu avances tu bourrines cinématique Tu avances tu bourrines cinématique Tu avances tu bourrines cinématique Tu avances tu bourrines cinématique Tu avances tu bourrines cinématique Tu avances tu bourrines cinématique... Et pire que cela tu rencontres les mêmes adversaires que tu as déjà tué avant....

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi C'est Final Fantasy. Alors je résume l'histoire. Tu avances tu bourrines cinématique Tu avances tu bourrines cinématique Tu avances tu bourrines cinématique Tu avances tu bourrines cinématique Tu avances tu bourrines cinématique Tu avances tu bourrines cinématique Tu avances tu bourrines cinématique Tu avances tu bourrines cinématique Tu avances tu bourrines cinématique Tu avances tu bourrines cinématique Tu avances tu bourrines cinématique Tu avances tu bourrines cinématique... Et pire que cela tu rencontres les mêmes adversaires que tu as déjà tué avant....

Vraiment de la merde ouais ! On dirait un jeu vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après je comprend tout à fait que cela ne te branche pas.^^ Si on avait tous les mêmes goûts ça ne serait pas drôle non? Je hais Zelda et quoiqu'on en dise ça ne changera jamais surtout pas quand Nintendo continue sa politique du recyclage add vitam eternam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que je ne suis pas particulièrement amateur de JRPG et que, de tout ceux que j'ai essayé, la série des Final Fantasy est une de celles auxquelles j'ai le moins accroché (j'ai fini que le IV et il m'a fallu plus de deux ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.