Aller au contenu

Hate Parade : les jeux que tout le monde aime ... sauf vous


Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un jeu que tout le monde aime mais que je ne supporte pas c'est les lapins crétins. Primo parce que c'est con, tu t'agite comme un dyslexique attardé et schizophrène devant ta télé pour arriver a faire un mini jeu de merde vide d'intérêt et SURTOUT parce qu'a cause d'eux Rayman n'existe plus (Rayman 4, contre les lapins crétins, a montré à Ubisoft que leurs clients préfèrent ces connards blancs copulateurs et attardé au grand héros sans bras, et l'ont donc laissé tomber).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, le php ce n'est pas la joie non plus. ><

Je préfère au VB.Net en tout cas.

Un jeu que tout le monde aime mais que je ne supporte pas c'est les lapins crétins. Primo parce que c'est con, tu t'agite comme un dyslexique attardé et schizophrène devant ta télé pour arriver a faire un mini jeu de merde vide d'intérêt et SURTOUT parce qu'a cause d'eux Rayman n'existe plus (Rayman 4, contre les lapins crétins, a montré à Ubisoft que leurs clients préfèrent ces connards blancs copulateurs et attardé au grand héros sans bras, et l'ont donc laissé tomber).

+1. Rien d'autre a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, le php ce n'est pas la joie non plus. ><

C'est pas franchement un langage super difficile à apprendre...Du moins on peut relativement facilement s'amuser avec ça... J'avais eu une initiation au C++ à la fac et ma foi, c'était tendu... En même temps le prof était pas très bon... Le langage que je déteste c'est JavaScript... Ah quelle horreur... J'aimerai bien prendre le temps d'apprendre un nouveau langage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le C++ faut s'y mettre mais au moins avec ce langage dérivé du C tu apprend ce que signifie la mémoire et autres parties critiques d'un système. Sinon, orienté objet et à la mode, avec moins de prise de tête c'est la Java qui est sympa. J'ai fait un peu de python, c'est assez spécial car un peu hybride (choix entre compilé ou interprété) et si c'est très sympa pour la manipulation des variables car non typées, je le trouve assez léger question syntaxe obligeant dès le départ à être rigoureux pour que ça ne devienne pas illisible et surtout faire des erreurs bêtes.

Bon chacun ses préférences, certains préferent l'assembleur ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens python...Je vais commencer a l'apprendre...

Autrement, je plussoie pour rayman (souvenir: rayman 1 sur PS1... Et les musiques!!!)

Les mini-games, c'est fun 5 minutes, d'autant plus que les pubs wii ont rendance a provoquer chez moi des envies meurtrières face a des jeux "familiaux" (MADWOOOOOORLD!!!!!)

Pour finir, mon hate parade:

-Les GTA, jamais compris l'interet de jouer un criminel...(non, le postal dude [auto-pub]Allez voir mon test![/auto-pub] n'est pas un criminel...)

-Need for speed, je me suis arreté au 4: Conduite en état de liberté et je pleure sur les nouvelles sorties si peu originales.

-Les jeux activision et EA en général, parce qu'à vivre sur une réputation faite par deux-trois jeux, ont fini par faire de la m****!

-Les jeux trop faciles (lulz modern warfare 2!) et les jeux casu (même si il y en a des sympatiques...)

-Les noobs, k3v1n et vendeur de micromania/GAME/ect (rayer la mention inutile...PAS SUR L'ÉCRAN banane...)

je suis méchant? comment ça "méchant"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les jeux activision et EA en général, parce qu'à vivre sur une réputation faite par deux-trois jeux, ont fini par faire de la m****!

En même temps, la politique de EA consiste depuis longtemps à rentabiliser au max des licences juteuses, qui ont un public fidèle... L'autre fois je lisais un article sur The Escapist dans lequel un gars avait regardé l'esemble des sorties sous label EA je ne sais plus en quelle année. Sur tous les titres (je ne me souviens plus du nombre, probablement plus d'une trentaine), un seul jeu n'était pas un opus d'une licence connue. Forcément, les NFS, les FIFA, les Madden, les Sims etc. ça rapporte et surtout y a un facteur de risque minimaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien prendre le temps d'apprendre un nouveau langage...

Le langage des signes ? >< Ça doit ouvrir des horizons, t'en apprendre sur toi-même... enfin, pour avoir vu des trucs dessus à la télé, c'est assez flippant de se plonger dans le monde des sourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu que tout le monde aime mais que je ne supporte pas c'est les lapins crétins.

Pas vraiment besoin d'explication. Je plussoie.

J'ai fait un peu de python, c'est assez spécial car un peu hybride (choix entre compilé ou interprété) et si c'est très sympa pour la manipulation des variables car non typées, je le trouve assez léger question syntaxe obligeant dès le départ à être rigoureux pour que ça ne devienne pas illisible et surtout faire des erreurs bêtes.

Bon chacun ses préférences, certains préferent l'assembleur :merlin:

Enfin bon, le python compilé ce n'est que du byte-code à deux centimes de roubles arméniens dans le plus pur style du code java compilé.

Bon, notez bien que j'ai juste envie d'être méchant parce que j'aime pas le python (c'est viscéral je pense). :P

-Les jeux activision et EA en général, parce qu'à vivre sur une réputation faite par deux-trois jeux, ont fini par faire de la m****!

Je viens justement de tester un jeu activision datant de 1985 et c'était déjà des exploiteurs de licences.

Le langage des signes ? >< Ça doit ouvrir des horizons, t'en apprendre sur toi-même... enfin, pour avoir vu des trucs dessus à la télé, c'est assez flippant de se plonger dans le monde des sourds.

Ici aussi je plussoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à croire qu'on puisse faire ça pour son plaisir personnel.

C'est ce que tous les informaticiens essayent de faire croire. Un jour, il y en a un qui écrira sa biographie en expliquant qu'il a toujours detesté l'informatique et, comment il noyait sa dépression dans la méthamphétamine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que tous les informaticiens essayent de faire croire. Un jour, il y en a un qui écrira sa biographie en expliquant qu'il a toujours detesté l'informatique et, comment il noyait sa dépression dans la méthamphétamine.

Et personne achètera son bouquin à part sa mère et son beau père pour lui faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, la politique de EA consiste depuis longtemps à rentabiliser au max des licences juteuses, qui ont un public fidèle... L'autre fois je lisais un article sur The Escapist dans lequel un gars avait regardé l'esemble des sorties sous label EA je ne sais plus en quelle année. Sur tous les titres (je ne me souviens plus du nombre, probablement plus d'une trentaine), un seul jeu n'était pas un opus d'une licence connue. Forcément, les NFS, les FIFA, les Madden, les Sims etc. ça rapporte et surtout y a un facteur de risque minimaliste...

Le gros problème c'est que faire des jeux devient de plus en plus cher et de plus en plus risqué.

Il suffit de regarder le budget de 100 millions de dollars pour GTA IV par exemple

C'est ce que tous les informaticiens essayent de faire croire. Un jour, il y en a un qui écrira sa biographie en expliquant qu'il a toujours detesté l'informatique et, comment il noyait sa dépression dans la méthamphétamine.

ça m'étonne que ça ne soit toujours pas sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que des pisseurs de code dans le coin ? Pour avoir fait un peu d'assembleur, de C++ puis de C#, j'ai du mal à croire qu'on puisse faire ça pour son plaisir personnel.

Hihi, je ne comprends rien à ce que vous racontez, bande de geeks !! ><

C'est ce que tous les informaticiens essayent de faire croire. Un jour, il y en a un qui écrira sa biographie en expliquant qu'il a toujours detesté l'informatique et, comment il noyait sa dépression dans la méthamphétamine.

C'est quoi la méthamphétamine ? Ça a l'air sympa... :P

Et personne achètera son bouquin à part sa mère et son beau père pour lui faire plaisir.

Non, ils le téléchargeront illégalement en version électronique. Pan dans les dents !! :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les Lapins Crétins, ca va 5 minutes, mais à force d'entendre des BWAAAH! sortis de choses qui ne ressemblent à rien, ca commence vraiment à faire ch*er. D'ailleurs j'ai le tout premier opus de la série(où Rayman était encore le personnage principal), je compte le revendre car les épreuves sont redondantes, certaines tiennent plus de la chance qu'autre chose, et surtout il y en a qui vous démolissent un bras! ><

Si y en a que ca intéresse...*Gros blanc*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème c'est que faire des jeux devient de plus en plus cher et de plus en plus risqué. Il suffit de regarder le budget de 100 millions de dollars pour GTA IV par exemple ça m'étonne que ça ne soit toujours pas sorti

C'est vrai, c'est vrai... Mais bon, y a une limite quand même... Il n'est pas forcément nécessaire d'injecter l'équivalent du PNB de Nauru pour faire un bon jeu... Aura t'on droit à un Madden 2032? ><

Sinon moi j'aime bien coder, même si je n'en fais pas beaucoup et que je ne suis pas une brute, c'est une bonne gymnastique cérébrale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas franchement un langage super difficile à apprendre...Du moins on peut relativement facilement s'amuser avec ça... J'avais eu une initiation au C++ à la fac et ma foi, c'était tendu... En même temps le prof était pas très bon... Le langage que je déteste c'est JavaScript... Ah quelle horreur... J'aimerai bien prendre le temps d'apprendre un nouveau langage...

Pareil, je déteste le JavaScript... C'est une belle plaie ce truc. J'ai eu des échos très positifs de Ruby on Rails, il faudrait que je jette un œil. Sinon j'aime bien le BASIC >< .

Pour ce qui est de EA, ils se sont améliorés ses derniers temps. Certes il y a toujours des suites a répétition mais ils sortent de nouvelles licences (qui vont faire des suites, ok !) plutôt bonne genre Mirror's Edge (coup de cœur 2009) et Dead Space. Par contre Activision c'est de pire en pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.