Aller au contenu

Hate Parade : les jeux que tout le monde aime ... sauf vous


Messages recommandés

Au risque de me faire lyncher, je dois dire que moi j'ai aimé Zelda TP et aussi Wind Waker, au moins ils diversifient la série avec de nouvelles idées (transformation en loup pour l'un, et navigation maritime pour l'autre) sans pour autant dénaturer l'essence même de la série.

Maintenant que c'est dit, je vous laisse, j'ai des partiels à réviser. :delire:

*Pique un sprint épique qui pulvérise le record d'Hussein Bolt.*

Sinon je dois dire que j'ai vraiment pas accroché à FF 12, les personnages (mis à part Balthier) sont aussi charismatiques qu'un ivrogne sortant juste du bistrot, le système de permis est proprement m*rdique, les bastons sont confuses et le scénario n'est pas vraiment captivant. Alors certes les graphismes sont de toute beauté mais ca ne fait pas un bon RPG pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Calme-toi Hankroyd, Antarka est venu avec ça "voiture de fonction".

Pas besoins d'avoir un jeu qui bouge dans tous les sens pour avoir la gerbe, regardez Wolfenstein 3D :delire: .

c'est vrai que les premiers FPS ont très mal veilli

Son gros problème, c'est sa durée de vie et sa facilité. Bon, y'a bien 1 ou 2 passages chauds, mais c'est tout. Je l'ai refait une deuxième fois, j'ai mis 2 fois moins de temps pour le faire (une fois en VF, une fois en VO).

C'est clair que la difficulté première de Mirror's edge vient de ses phases de Plate-Forme et une fois que tu les connais, le jeu dure deux fois moins longtemps...

Néanmoins je l'avais recommencé en difficile et les combats deviennent pas mal Chaud...

Y aussi les tracés supplémentaires mais je ne m'y suis pas vraiment collé donc....

"Sinon je dois dire que j'ai vraiment pas accroché à FF 12, les personnages (mis à part Balthier) sont aussi charismatiques qu'un ivrogne sortant juste du bistrot, le système de permis est proprement m*rdique, les bastons sont confuses et le scénario n'est pas vraiment captivant. Alors certes les graphismes sont de toute beauté mais ca ne fait pas un bon RPG pour moi."

Le gros problème de FF12 vient de sa phase de gestation beaucoup trop longue et bien sûr du fait d'avoir viré le créateur du jeu(je me rappelle plus son nom) en plein milieu de développement

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème de FF12 vient de sa phase de gestation beaucoup trop longue et bien sûr du fait d'avoir viré le créateur du jeu(je me rappelle plus son nom) en plein milieu de développement

Tout à fait, il en résulte que je n'ai pas retrouvé la petite étincelle de magie qui m'avait fait adoré les autres Final Fantasy. En tout cas j'espère que le 13 va rattraper la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, il en résulte que je n'ai pas retrouvé la petite étincelle de magie qui m'avait fait adoré les autres Final Fantasy. En tout cas j'espère que le 13 va rattraper la chose...

En parlant des FF, faudrait peut être que j'arrive à en faire un en entier. Je crois que celui où j'ai été le plus loin, c'était le 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu gené par certains avis sur la 3D ou pas.

Parlons gonzesse. J'avoue que le stereotype de mes ex c'est : 1m65, 60 kg, cheveux bruns mi longs, pas trop de poitrine, et relativement sérieuse. Est ce que j'enverrais chier une blonde à gros nichons pour autant ? Non !

J'ai grandit avec la 2D, et j'ai longtemps regardé la 3D d'un oeil septique (surtout quand je voyais tout mes potes avec leur Playstation, que je haissais cette console et ses gros pixels à l'époque).

N'empeche que maintenant, bien que je prefere le coté retro et attachant d'un bon vieux jeu 2D, je trouve que Rayman 2 sur Dreamcast bouffe Yoshi's Island, Mario Bros 3, mario World et tout les Sonic, tous ensemble. Pourtant c'est de la 3D :/

Mon critère de base pour un jeu, c'est le fun. Regardons objectivement Portrait of Ruin sur DS : magnifique, assez long, jouable, musique cool. Bah je m'y suis autant marré que quand ma dernière ex voulait m'épiler la barbe. Donc sans fun, ce jeu ne vaut rien à mes yeux (d'ou mon 0/10 d'ailleurs).

Counter, je le trouvais pas fun. Ut je le trouvais fun (et Rainbow 6, juste pour préciser que j'étais pas un gros bourrin). Je prefere UT à Quake 3 parce que je le trouve plus fun. Je trouve le mario 2D de la DS pas fun du tout. Idem pour le Zelda (qui en plus est chiant et répétitif).

Vive le fun. Un jeu fun n'est pas un mauvais jeu. Mais un jeu peut avoir toutes les qualités du monde, si je me fait chier en y jouant ça restera une daube à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne méthode pour le faire décrocher de ces jeux hinoto: conduit à 180km/h avec sa voiture, tire sur tout ce qui bouge avec un flingue et simule un match de foot dans le salon en visant de préférence ses biens les plus précieux et les plus fragiles.

Tu verras après ça, ils décrochera tout de suite de ce genre de jeux, tellement tu l'auras traumatisé! :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons gonzesse. J'avoue que le stereotype de mes ex c'est : 1m65, 60 kg, cheveux bruns mi longs, pas trop de poitrine, et relativement sérieuse. Est ce que j'enverrais chier une blonde à gros nichons pour autant ? Non !

ça c'est ce que j'appelle une analyse parlante

si t'as des ex dont tu n'as plus utilisation, fais tourner, je suis amateur de stéréotypes de ce genre. Ou de blondes à grosse poitrine, il va s'en dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des FF, faudrait peut être que j'arrive à en faire un en entier. Je crois que celui où j'ai été le plus loin, c'était le 7.

fais le 6 ou le 9 alors c'est les meilleurs

Parlons gonzesse. J'avoue que le stereotype de mes ex c'est : 1m65, 60 kg, cheveux bruns mi longs, pas trop de poitrine, et relativement sérieuse. Est ce que j'enverrais chier une blonde à gros nichons pour autant ? Non !

J'ai grandit avec la 2D, et j'ai longtemps regardé la 3D d'un oeil septique (surtout quand je voyais tout mes potes avec leur Playstation, que je haissais cette console et ses gros pixels à l'époque).

N'empeche que maintenant, bien que je prefere le coté retro et attachant d'un bon vieux jeu 2D, je trouve que Rayman 2 sur Dreamcast bouffe Yoshi's Island, Mario Bros 3, mario World et tout les Sonic, tous ensemble. Pourtant c'est de la 3D :/

Sérieusement tu connais un seul mec qui refuserait une "blonde à forte poitrine" ( clin d'oeil à élie semoun)

Pour ce qui est de la 3D et de rayman 2 sur dream, je suis tout à fait d'accord avec toi, lis ce quie j'ai mis dans mon commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux hein, je viendrai la consoler.

Bah voila ce qu'on va faire, tu m'en présentes une, je lui fait vivre un rêve d'une semaine puis je la trompe avec sa mère (qui doit aussi avoir les gênes gronichons et blondes) et puis tu la receptionne après ? Elle sera tellement dégoutée qu'elle fera n'importe quoi pour se prouver qu'elle vaut mieux que le gros connard que je suis, une affaire en or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Il ne serait pas possible de rajouter un "interdit aux -18" au titre du topic, Jedi? :mellow:

Si ca continue, le site va devenir un repère d'obsédés sexuels...

(Joke inside, d'ailleurs, Antekrist pourrait pas tromper la blonde à forte poitrine avec sa grand-mère pour que je puisse en profiter aussi? ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila ce qu'on va faire, tu m'en présentes une, je lui fait vivre un rêve d'une semaine puis je la trompe avec sa mère (qui doit aussi avoir les gênes gronichons et blondes) et puis tu la receptionne après ? Elle sera tellement dégoutée qu'elle fera n'importe quoi pour se prouver qu'elle vaut mieux que le gros connard que je suis, une affaire en or !

Ecoute, moi les occases ça me dérange pas mais je préfère quand elles ont très peu servi. J'aime pas faire le rodage, mais passé les 200000 kilomètres je me méfie. Parce qu'après si c'est pour faire plus de réparations dessus, ça vaut pas la peine non plus.

Le bon truc c'est de récupérer une sportive qui a appartenu à un petit vieux en fait.

A part ça je vais faire un truc de fou, je vais répondre au sujet proposé. Alors dans les jeux que tout le monde aime sauf moi, y'a FF12 et Kingdom Hearts, les Castleroids en général, et comme Hinoto, je suis fan ni de jeux de sport, ni de FPS, ni de jeux de course. En règle générale j'aime pas les jeux "réalistes" d'ailleurs, je préfère les univers de fiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila ce qu'on va faire, tu m'en présentes une, je lui fait vivre un rêve d'une semaine puis je la trompe avec sa mère (qui doit aussi avoir les gênes gronichons et blondes) et puis tu la receptionne après ? Elle sera tellement dégoutée qu'elle fera n'importe quoi pour se prouver qu'elle vaut mieux que le gros connard que je suis, une affaire en or !

il à oublié de te dire qu'il faut qu'elle fasse pas plus de 1m65, sinon c'est mort ^^

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il à oublié de te dire qu'il faut qu'elle fasse pas plus de 1m65, sinon c'est mort ^^

Ah non, ça me j'en fout.

J'vais prendre exemple sur Antekrist, et rajouter que j'ai vraiment pas aimé Jet Force Gemini sur N64, et Morrowind sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un mec, alors oui j'adore les FPS (sauf CS) et les jeux de caisses mais pas tous les jeux de foot. En fait je suis moi même amateur de foot alors les simulations de foot comme PES et Fifa je déteste parce que ce n'est pas assez réaliste pour moi et surtout parce que je ne comprend pas que le mec fasse une passe vers l'avant comme je l'ai demandé en appuyant sur le bouton alors qu'il n'y a personne de l'équipe devant. Je trouve sa débile, l'IA devrait savoir que j'ai une certaine expérience en la matière est que je ne l'aurais jamais fait si la vision du terrain était acceptable, ce qui ne l'ai jamais dans ces saloperie dites "simulation de foot". Je préfère un bon jeu de foot arcade complètement irréel. Au moins on se marre. Enfin je dit ça j'ai pourtant adoré ISS Deluxe sur Snes et j'ai un peu joué à ISS2 sur PSX. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, moi les occases ça me dérange pas mais je préfère quand elles ont très peu servi. J'aime pas faire le rodage, mais passé les 200000 kilomètres je me méfie. Parce qu'après si c'est pour faire plus de réparations dessus, ça vaut pas la peine non plus.

Le bon truc c'est de récupérer une sportive qui a appartenu à un petit vieux en fait.

C'est beau la poésie ...

Moi aussi, je suis un romantique.

Sérieusement, comme je le dis lorsque je me presente à une qui m'a taper dans l'oeil : "Je chie le romantisme par tous les orifices." et malgré tout aucune de ces pétasses de morues ne semble intéressé.

Jamais compris pourquoi ... je dois être trop bien pour elles ... N'empêche que bon, pendant ce temps là la vaisselle s'empile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau la poésie ...

Moi aussi, je suis un romantique.

Sérieusement, comme je le dis lorsque je me presente à une qui m'a taper dans l'oeil : "Je chie le romantisme par tous les orifices." et malgré tout aucune de ces pétasses de morues ne semble intéressé.

Jamais compris pourquoi ... je dois être trop bien pour elles ... N'empêche que bon, pendant ce temps là la vaisselle s'empile ...

Pfff ! Bêcheuses ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[]Viens de lire les passages sur les blondes à forte poitrine, se dit qu'il vit en Hollande, s'en félicite, et se marre un bon coup... ^^ [/]

OK, je sors...

-----------------[]------------------>

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[]Viens de lire les passages sur les blondes à forte poitrine, se dit qu'il vit en Hollande, s'en félicite, et se marre un bon coup... ^^ [/]

C'est sûr qu'en hollande c'est pas le même level....

Pour ce qui est des jeux que j'aime pas je rajoute les lapins crétins (les trois jeux), les cooking mama ainsi que tous les jeux casual nul à chier qui pollue la wii et la DS, les empéchant d'atteindre leur potentiel créatif maximum. Ah et je déteste Alexandra ledermann aussi

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'en hollande c'est pas le même level....

Pour ce qui est des jeux que j'aime pas je rajoute les lapins crétins (les trois jeux), les cooking mama ainsi que tous les jeux casual nul à chier qui pollue la wii et la DS, les empéchant d'atteindre leur potentiel créatif maximum. Ah et je déteste Alexandra ledermann aussi

Pour les lapins crétins, j'ai bien aimé le premier, le deuxième nettement moins et le troisième pas du tout. Pour le dernier, j'ai même pas pris la peine de l'acheter.

En fait, dans les lapins crétins, le seul truc de bien, c'est les vidéos promotionnelles bien débiles. Les jeux, par contre, c'est autre chose.

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.