Aller au contenu

Nintendo Wi-fi Connection


The Jedi

Messages recommandés

J'sais déjà qu'à Mario Kart les gars se déconnectaient pour éviter de perdre -_-

S'ils se deconnectaient en eteignant la console, ils perdaient contre tous les participants (eh oui). Par contre, s'ils debranchaient le modem pour faire croire a une perte de connexion... Sur Mario Kart, je jouais toujours jusqu'a la fin car beaucoup se deconnectaient avant de depasser la ligne d'arriver... du coup, j'ai eu beaucoup de victoires par abandon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Est-ce je peux jouer en ligne avec la DS Lite en utilisant n'importe quel dongle wifi usb ou il faut absolument celui de Nintendo?

Merci

N'importe lequel ça marche, faut juste que tu paramètres ta connexion en IP ou DHCP sur la DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai un dongle wifi quelconque je dois télécharger le logiciel de nintendo? parce que ça ne marche pas avec les drivers de la clé que j'ai acheté?

quelqu'un à une aide?

Les drivers Nintendo ne fonctionnent qu'avec le dongle Nintendo (il me semble mais j'en mettrai mes 2 nouilles à couper).

Pour que ça fonctionne avec ta clé WiFi, il faut qu'elle soit en mode point d'accès : elle ne doit en effet pas servir qu'à te connecter à un réseau, il faut qu'elle serve de relais. A partir de ça, la DS peut accrocher son signal, ton PC faisant le reste du boulot pour acheminer les informations vers Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 an après...
  • 3 mois après...

Bon, j'ai passé l'aprèm à essayer de faire amrcher cette fichue connection wifi, peine perdue...

J'ai une Livebox de chez Sagem (le modèle qui resemble presque à une Wii, même couleur, même taille...). J'ai commencé par tenter la configuration automatique, je me tape une erreur 52000 (impossible de trouver une adresse IP, un truc de ce genre... l'erreur habituelle quand le DHCP est activé semble-t'il). Je tente donc la config manuelle (en éditant les paramètres déjà rentrés, donc la clé WEP est - a priori - correcte). Je rentre tout le tralala d'après les infos dans le menu de config de la box, le test démarre... et là paf, erreur 52100 :

Unable to connect to Nintendo Wi-Fi Connection. Confirm connection settings and access point settings.

Bien sûr dans les deux cas j'ai mis la box en mode acquisition (avec les guirlandes de Noël qui clignotent).

Et bien, sûr, quand je tente un connection chez le voisin, ça marche nickel du premier coup... mais c'est le mal ! :wub: une idée de ce que je dois changer ? (je suis une brêle en config réseau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je suis une brêle en config réseau...)

Bienvenu au club :wub: !

Tout parait bon et pourtant ça ne va pas, un souci que j'ai déjà fréquemment rencontré avec des ordinateurs portables.

Le plus souvent, la désactivation (temporaire, cela va de soit) du cryptage résout le problème (peut-être une histoire de mauvaise compatibilité ? je sais pas :wub: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.