Aller au contenu

Nintendo Wi-fi Connection


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sympathique cette petite partie : on se rend compte que c'est mieux à 4 tant on peut se fritter ;) A 3, une fois qu'on est loin devant, on est difficilement rattrapable et la bataille fait rage derrière ;) A deux, c'est moins fun à moins d'être de force égale.

Jedi est balèze mais, quand on voit ses stats, c'est normal : on sent qu'il y a de l'entrainement derrière (sur 12 courses j'ai dû finir deux ou trois fois devant lui mais c'était à 4 joueurs... à 3, impossible ^^).

Franchement dommage qu'il n'y ait pas de NPC, ni qu'on puisse choisir la cylindrée des karts : ça aurait rajouté du piment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je viens d'augmenter les stats de tout le monde :P

c'etait ki supermario et youngeasy ?

sinon je me reconnect au ninendo wifi ce soir à 21h .Pour ceux qui sont partant .

J'en ai marre ... je commence à croire que mon connecteur est naze, j'ai installé le driver sans probléme tout marchait, le menu pour valider les Ds était la et puis pouf le connecteur c'est éteint et maintenant à chaque fois que je le branche j'ai encore le message "Periphérique usb non reconnu" ...

Il faudra que je le teste chez un ami, et que j'éssaye le sien chez moi, mais si c'est bien ça ... ben j'ai vraiment pas envie de remettre 40 euros dans ce gadjet de BIP... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai joué contre qui alors ?

j'ai trouvé une faq pour le dongle y'a peut être une solution pour toi dark kaze http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=23796

tu peux aussi tenté de te connecter comme avec un vrai resau wifi (mé là c vraiment à tes risques et perils je te le conseil pas, mais c comme même mieu que de peter son dongle)=>http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=24010

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche desepérement joueur pour mariokart DS :*) !

Desole, pas pu venir hier soir ni ce week-end <_<

Amusez-vous bien : ce sera possible pour moi cette semaine :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

y'en à des chaud pour jeudi soir ou vendredi soir ?

Faudra fusionner ce topic ou en créer un pour metroid prime hunter , pasque pour y avoir jouer en multi à huit , sur internet avec la conversation vocal (maintenir x et parler ) ça va être de la tuerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EmuNova n'avait pas un tchat à un moment donné (je ne voulais pas écrit "un chat" à l'Anglaise car Kékidi est "un chat" à la Française et il y aurait eu confusion puisqu'il est évident qu'EmuNova a toujours un chat (à la Française, vous me suivez ?)) ? Genre un chan IRC...

Ce serait plus simple de se donner rendez-vous sur ce genre de truc pour savoir qui est là et qui peut participer :huh:

Mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.