Aller au contenu

Nintendo Wi-fi Connection


The Jedi

Messages recommandés

Oui mais vu qu'il n'y avait jamais personne dessus c'etait pas très interessant . Et oui Kékidi interesse peu de monde :huh: !

Pour ceux qu'on une livebox pour s'e connecter tranquile vaut mieux temporairement suprimer la clé wep .

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Kékidi, avec un accent, s'il te plait!!! :huh: Non mais!! Ca mérite un averto, ça!

Moi, j'essaie de ne plus faire la faute même quand je suis sur un clavier QWERTY :P:P (vaut mieux être copain avec les admins, c'est moi qui vous le dit :D).

Jedi : oui, pourquoi pas :) Donc, finalement, vous avez abandonné l'idée du tchat ?

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer à Metroid sur internet wifi : bon point la partie se trouve quasi instantanément , y'a deux mode deadmatch et capture the flag , les parties se jouent à 4 :siffle: .voilou rajouté moi dès qu'il sortira en europe ou sinon faite comme moi : l'import .(Mais c'est plus d'actualité maintenant puisque avec le temps de livraison ..) Bref le Kif du siecle :D:D.

Par contre ça marche pas chez moi la parole en cw f.Peut être que ma connection est trop faible ?

Mon code ami metroid est : 4037-9459-1907

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question c'est quoi les cadenas dans la liste d'amis , fuat les fermés ou les laissez ouvert ?

Si tu les fermes, c'est que tu refuses de jouer contre eux (genre tu es en froid avec l'un d'eux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peut être pour ça que ça marche pas alors ...

^^

Au faite tu ma toujours pas rajouté petit dragon .

Je ne suis pas connecte en ce moment. On ne s'est donc jamais croise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les fermes, c'est que tu refuses de jouer contre eux (genre tu es en froid avec l'un d'eux ^^ )
Le manuel dit le contraire :
Si vous et vos amis avez verouillé vos codes et que vous choisisez d'affronter des amis grâce a la connexion Wi-Fi au même moment la probabilité que vous soyez réunis pour une course sera plus importante. P 38

Ben alors, y a pu personne de connecté ?

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manuel dit le contraire ^^/quote]

Ah ouais ? J'en vois l'interet que si on est 298 amis a se connecter en meme temps :P

Bizarre... Mais bon, si c'est le manuel qui le dit : mea culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

The Jedi on est obligé d'acheter une lettrebouteille pour ce connecter au wifi ? ou on peut faire autrement ? (à animal crossing) Et comment on fait pour connaitre son code ami , car configuration wifi me le donne pas mais juste la configuration du wifi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.