Aller au contenu

Nintendo Wi-fi Connection


The Jedi

Messages recommandés

Ce topic aura pour but de regrouper les informations concernant les joueurs de jeux compatibles avec le service Nintendo Wi-Fi Connection. Il servira, pour chaque jeu, à centraliser la liste des codes amis (que vous pouvez également saisir dans votre profil) et à poser vos questions/lire les réponses concernant la configuration de votre DS pour utiliser un réseau WiFi environnant.

Animal Crossing : Wild World

  • The Jedi : 2062-2668-0021 (Emu Nova)
  • Link83 : 4896-9529-0936 (Mikavill)
  • popolatortue: 2921-2787-4267 (Myu land)
  • Bienew : 5154-6788-9137 (Grungle)

Mario Kart DS

  • The Jedi : 133203-957514
  • Julio : 347952-377916
  • RoM251 : 335067-546460
  • Ti Dragon : 270647-601987
  • Bienew : 060195-046883
  • Dark Kaze : 266348-084557
  • Link83 : 073076-371769
  • popolatortue : 201926-256759
  • ico : 167566-481831
  • Keylogger : 274939-728091
  • GreatSkaori : 305004-908500

Metroid Prime Hunters : First Hunt

  • Bienew : 0086-6034-2518
  • mitri : 2689-1666-2741

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ce sujet aura pour intérêt de regrouper tous les joueurs de Mario Kart DS fréquentant Emu Nova. Ca nous permettra de nous ajouter mutuellement sur nos listes d'amis pour se fritter du fond du lit.

Piqûre de rappel, le jeu sortira le 25 novembre chez nous ... les américains y jouent déjà depuis lundi !

Liste des joueurs

  • The Jedi : ???
  • Julio : ???

Je l'aurai mais pour Noël. D'ici là, vous aurez le temps de vous affuter :'( (déjà que je suis pas une brute aux jeux vidéos)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de centraliser encore plus les choses ce sujet concernera désormais tout jeu compatible avec le réseau en ligne de Nintendo (auparavant il ne traitait que de Mario Kart DS). A noter que j'ai également rajouté un champ "Nintendo WFC" dans vos profils afin que puissiez par la suite y lister vos différents codes amis [1 par jeu]).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de centraliser encore plus les choses ce sujet concernera désormais tout jeu compatible avec le réseau en ligne de Nintendo (auparavant il ne traitait que de Mario Kart DS). A noter que j'ai également rajouté un champ "Nintendo WFC" dans vos profils afin que puissiez par la suite y lister vos différents codes amis [1 par jeu]).

ça marchera comment les jeux réseaux par internet sur DS, vu que je n'ai pas suivi l'actualité ? ^^

(Ah oui, je crois me rapeller avoir vu quelquechose sur une clé usb wifi DS ...)

Je pense acheter mario kart dès sa sortie, lol je viens de voir que c'est vendredi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mario Kart, y'a un mode "Jeu en ligne" (comme Championnat, Course simple etc.). S'ensuit alors un assistant de connexion permettant de créer/choisir une connexion WiFi.

La DS permet de créer 3 connexions favorites (pour éviter d'avoir à refaire les manip à chaque coup). Et pour chaque connexion, tu peux opter pour un paramétrage manuel ou automatique. Autant dire que le manuel s'impose si t'as un routeur avec propagation WiFi désactivé, clé WEP et sans DHCP.

La DS ne fonctionnera pas en ligne si le routeur a une sécurité WPA. C'est soit WEP soit rien du tout.

Pour Mario Kart, en ligne, tu peux effectuer des courses contre des joueurs de ton niveau, de ton pays/région géographique ou bien contre des personnes de ta liste d'amis.

J'vais essayer de batailler pour toper le jeu mercredi à Micromania :P j'en ai trop marre d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais le chercher demain (je l'ai réservé) mais par contre je l'aurais qu'a noël :P .

Raaah ! J'aurais du reserver le mien. Je doute pouvoir l'acquerir demain :'( (tiens, quand je clique sur les smileys a gauche, ca fonctionne plus ; y'a rien qui s'insere).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'l'ai gratté à un vendeur hier (pouvais vraiment pas attendre) et ça marche du tonnerre :P par contre y'a déjà des tueurs sur le mode en ligne, dur de les rattraper !

Pour ceux qui voulaient prendre une clé USB, elle n'est compatible qu'avec Windows XP, pas le 2000 ni les autres :P faut que je squatte le port USB d'un collègue !

J'y retourne (au boulot, pas au jeu ... :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre mon code ami dans le premier message.

Pour obtenir ton code ami il te faut t'être connecté au préalable une fois sur le WiFi Nintendo. Ensuite dans l'écran où il y a "Match CWF Nintendo", "Code ami" et "Paramètres WiFi", tu clic sur Code Ami et ensuite sur Confirmer le code ami.

Pour rajouter qq1 dans ta liste, tu as déjà compris qu'il faut cliquer sur Enregistrer un code ami et saisir les 10 chiffres de la personne en question :P

PS : ça marche impec' du fond des WC au boulot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me prendre le pack DS + Mario Kart.

Mais cette incompatibilité avec Windows 2000 est assez... frustrante. Je me vois mal passer sur XP juste pour ce jeu (et même passer sur XP tout court :D ).

Bref à moins de craquer pour un routeur, je vais être contraint de jouer en solo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : ça marche impec' du fond des WC au boulot :D

Ca les a pas genes que tu defonces la porte des chiottes et que tu termines en plein milieu de la rue, sur la cuvette, la rage au ventre, ivre d'avoir gagne ?

Qui a dit "arrete de regarder la pub" :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tuto ultra complet pour se connecter avec une ivebox inventel (internet wanadoo) : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=23791

mon code ami est 064484-588482

Faboss : tu peux y jouer dans les mac DO :D et même à scoregame .

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ais tous rajouté en amis .

idem

j'ai reussi une partie, les serveurs doivent être surchargé :blink:

c'est quoi les cadenas ? dans la liste d'ami ?

tiens j'ai tes statistiques Bienew :blink:

Edit: D'après le bouquin c'est pour augmenté la probabilité d'être ensemble lors d'une partie avec des amis ^^

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai ajouté aussi. pour ma part j'arrête pour la soirée.

En revanche quand y'a le petit picto bleu au-dessus du logo de portée du signal ça signifie quoi : qu'un ami est en ligne ou bien qu'il recherche une partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.