Aller au contenu

Nintendo Wi-fi Connection


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je suis fané ! Aujourd'hui, sans raison aucune, ça marche plus, la DS veut pas se connecter à mon point d'acces, j'ai vérifié tous les paramètres du routeur et rafait trois fois la config de la CWF mais j'ai toujours une erreur 51300. Je crois que je vais devoir aller faire un tour sur leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : c bienew , je peux pu me connecter à emunova :'( .

c'est qu'il faut rassocié ta livebox avec ta console , quelqu'un s'est connecté avant toi sur ton reseaux wifi et à changé ton IP .

donc faut que tu reassocie ta livebox la la DS et que tu rajoute 1 au dernier numero de ton ip DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y'est j'ai ma DS :delire:

pack mario kart en plus :P (en plus j'ai prit advance wars dual strike :wub: )

dommage j'ai pas de wifi ..... jpeut utiliser ma connect avec le ptit n'adaptateur me direz vous ....

pffffffffffffffffffffffffff encore une fois c'est compatible QUE avec ouinouin XP (moi et mon 98SE on est pas aimer bordel :lol: )

si jamais y'en a un qui connait une feinte pour utiliser se truc sous autre chose que XP il aura droit a ma reconaissance eternelle (comment sa j'en fais trop ?? :P )

ps:ca y'est , ca fait 20 consoles :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais y'en a un qui connait une feinte pour utiliser se truc sous autre chose que XP il aura droit a ma reconaissance eternelle (comment sa j'en fais trop ?? :P )

ça te permet d'économiser 40 euros ... :o

Il y a 2 jours je voulais réessayer le mode wifi et en le branchant sur le port usb habituel windows ma sortie le message "Périphérique USB non reconnu" ?

J'ai alors décidé de reinstaller le driver, j'ai donc desinstallé le programme ...

Et apres pendant l'installation même lorsque le programme me demande de le branché j'ai toujours le message "Périphérique USB non reconnu" ...

J'ai essayé les 2 autres ports usb (j'en ai 3) et ça marchais sur le dernier ...

Mais manque de chance l'installateur plante, je redemarre je le relance et il replante à la même étape en configurant la connexion ...

Bon je redemarre et la, quel que soit le port usb de mon pc, l'installateur ne reconnait pas le péripherique ...

J'essaye alors de le brancher sur le port 4/4 de mon hub usb ... et replantage de l'installateur

Et comme précedement le port 4 du hub ne reconnait plus le peripherique ... :P

Bon je me calme j'essaye avec le 3 et la ça marche tout s'installe :delire:

Bon je lance le jeu Ds et pendant que je recherche des partenaire de jeu, ça plante j'ai un code erreur et l'adaptateur c'est arreté ?

J'ai un message d'erreur de windows qui me dit qu'un péripherique a été arreté car il demande plus que la capacite d'alimentation du hub ...

Bon je desinstalle le programme en esperant que ça soit propre pour que je puisse le reinstalle sur un port usb du pc mais:

Maintenant à l'installation ou non, quand je branche le peripherique sur un des ports usb du pc j'ai droit à un "Périphérique USB non reconnu" :P

Idem dans les ports 3 et 4 de mon hub usb (qui est branché sur le 2 de mon pc)

Et si je le branche dans le port 1 ou 2 du hub ,le connecteur s'allume et windows me sort un"Nintendo W-ifi Connector USB" :fuck::fuck:

Je suppose qu'il reste des bouts de drivers dans mon ordi :dodo:

Je regrette de ne pas avoir acheté une carte wifi ... :wub:

J'attends d'autre drivers de la part de nintendo :lol:

Un truc de moins foireux que le programme qu'il fournisse pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Monsieur,

Votre commande N° XXXXXXX a été scindée afin de vous permettre de recevoir rapidement les articles disponibles de votre commande.

L'article "Nintendo ds +mario kart" est actuellement en commande chez le fournisseur. Il vous sera adressé dans les meilleurs délais sans supplément de frais, sous réserve de disponibilité.

Merci de votre patience et à très bientôt.

voila quoi snifffffffffffeuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Monsieur,

Votre commande N° XXXXXXX a été scindée afin de vous permettre de recevoir rapidement les articles disponibles de votre commande.

L'article "Nintendo ds +mario kart" est actuellement en commande chez le fournisseur. Il vous sera adressé dans les meilleurs délais sans supplément de frais, sous réserve de disponibilité.

Merci de votre patience et à très bientôt.

voila quoi snifffffffffffeuuuuuuuuuu

Rupture de stocks ? Hé ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a même qui me font penser qu'il exist des hacks... Car franchement, des gars qui apparaissent/disparaissent comme ils veulent, et qui ont des accélérations de dingues, au secours ! Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a même qui me font penser qu'il exist des hacks... Car franchement, des gars qui apparaissent/disparaissent comme ils veulent, et qui ont des accélérations de dingues, au secours ! Oo

Ca t'y fait penser car c'est le cas : grâce aux firmwares modifiables et aux roms trafiquées, y'en a qui trichent. Ca m'est arrivé plusieurs fois de perdre une place en course sans voir le moindre concurrent me passer devant et pourtant sur la carte un prédécesseur avait pris une longueur d'avance énorme sur moi. Après y'a des pros mais en général tu les vois de loin ;D de vrais pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je l'ai lancé qu'un fois le wifi $

car je viens de m'offrir

Super Mario 64 DS

Meteos

Mario Kart DS

Nintendo Touch Golf Birdie Challenge

et impossible de trouver castlevania snifffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai ajouté ;) bon courage car le online c'est pas facile facile contre certains gars >_< on en apprend tous les jours.

Snifffff, toujours pas le wifi... :'(

De toute façon, j'y joue pas très souvent : quand j'ai 30 minutes devant moi de temps à autre ^^ Je me fais les missions. Ben, déjà, la 6, elle est pas simple mais alors, la 7 (ouais, je l'ai débloquée !), ça commence à devenir un truc de fous (c'est peut-être aussi parce que je manque d'entraînement ?) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.