Aller au contenu

Nintendo Wi-fi Connection


The Jedi

Messages recommandés

faudra qu'on organise des tournois ,est-ce que l'on peut jouer à des modes battailles en online au juste , je n'ais que des course moi .

oh oui des tournois :blink:

je me demande aussi pour la petite icone bleu ? je ne la vois pas dans les manuels ...

Tiens c'est vrai ça ? il y a que des courses en wifi ???

Au fait comment on fait les turbos au démarrage dans cette version ?

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

En online y'a que des courses.

En réseau local, y'a courses et batailles. D'ailleurs pour une fois on peut remplir jusqu'à 8 joueurs quoiqu'il arrive grâce aux bots.

Pour le démarrage rapide, faut commencer à accélérer juste avant que le 2 disparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso le online c'est très bien mais le temps de recherche d'une partie est assez long... Et en mettant sur "Amis", pas moyen de jouer contre un ami (cf. vendredi soir avec jet d'ail). J'ai eu ce picto bleu une seule fois moi aussi, mais juste quelques secondes.

Tout n'est pas encore clair je trouve :blink:

Sinon, merci pour l'astuce jeudi ! Car je vois les autres démarrer en trombe, et ils gardent cette avance toute la course :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche Ami ne fonctionne que si les amis recherchent aussi une partie. Après la recherche de partie dépend aussi du fait du nombre de personnes recherchant également une partie. Faut savoir que le jeu n'est pas encore sorti au japon donc dans les recherches mondiales, soit on tombe contre des européens ou des américains ... mais ces derniers sont avec au moins 6h de décalage horaire (il est 8h du matin chez eux quand il est 14h chez nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi c'est la recherche de rivaux qu'est la plus efficace , continental y'a personne .

Sinon quelqu'un sait comment debloquer les courses retro 3 et 4 ? j'ai gagné toute les coupe classique mais elles se debloquent pas .

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi c'est la recherche de rivaux qu'est la plus efficace , continental y'a personne .

Sinon quelqu'un sait comment debloquer les courses retro 3 et 4 ? j'ai gagné toute les coupe classique mais elles se debloquent pas .

Il suffit de gagner les 2 premieres coupe rétro :blink:

Par contre ce matin ça marche plus et quand je cliques sur rivaux ou continental çà met au bout d'une minute erreur 85020 ? et sur le site canadien (le fançais n'étant pas encore en ligne) j'ai comme réponse:

No troubleshooting content could be found for your error code - 85,020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a peut être trop de monde , les server saturent ? J'ai apris que le 25 il s'est ecoulé deux fois plus de mariokarts que prevu par nintendo .

Depuis samedi soir je ne peux plus trouver personne pour jouer ...

ça cherche pendant 10 minutes et puis ça me sort un message d'erreur ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis samedi soir je ne peux plus trouver personne pour jouer ...

ça cherche pendant 10 minutes et puis ça me sort un message d'erreur ... :'(

J'viens de me faire une partie et no problemo. Je jouais en "continental". La petite roue continue à tourner pendant la recherche de joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me faire une partie et no problemo. Je jouais en "continental". La petite roue continue à tourner pendant la recherche de joueurs ?

Oui elle tourne, et il y a plein d'octets qui sont échangé d'après la fênetre des propriétés de connexion ...

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche plus ...

remarque hier chez un ami qui ne pouvait pas se connecter ni, samedi ni dimanche matin on a joué à 4 sur 3 DS en simultané en lançant chacun Mondial ... le pire c'est que les modes amis et continental ne marchais pas ...

à la base on voulait qu'un 4 ième joueur nous rejoigne par le net et on n'a pas réussi ...

Alors bon pour le moment je suis un peu déçu par le wifi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chais pas comment vous faites :( du fond des WC chez moi aussi ça marche (ptete que la c*c* amplifie les ondes chais pas).

Toute à l'heure j'ai eu un ami en ligne mais s'est déco. Je pense que le picto bleu c'est un ami qui cherche une partie en "ami" car j'ai recherché de suite une partie amie et j'ai trouvé une personne.

:delire: on va arriver à se trouver mes enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce soir je viens de me faire allumer par un certain "robb" mais je pige pas comment il fait il a 3 acceleration dès le depart sans avoir touché de caisse ? quelqu'un connais cette technique ?

Sinon dark kaze est-ce que tu n'a que 2 barres en cwf nintendo? moi g 85005 quand ya ke deux barres

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce soir je viens de me faire allumer par un certain "robb" mais je pige pas comment il fait il a 3 acceleration dès le depart sans avoir touché de caisse ? quelqu'un connais cette technique ?

C'est subtil : en roulant, appuie sur R (en maintenant enfoncé) pour déraper puis alterne gauche/droite rapidement. Tu devrais dans un premier temps voir des claquements bleus sur tes pneus. Dès que t'en vois des orangés, relache le bouton R et tu auras un mini-turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour montrer la puissance de ta connection au wifi t'a comme pour le portable , 5 barres au maximum pour montrer la force du signal .Et quand je n'ais que deux barres j'ai l'erreur 85005 et je suis viré de la cwf nintendo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Quelqu'un veux faire un tournoi mario kart DS ce vendredi à partir de 21h ?

Pas là donc c'est pas possible pour moi :fou:

Quelqu'un est partant pour m'exploser la gueule à UT ce week-end ? ^^

Idem :blink: et pis j'aime pas UT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est partant pour m'exploser la gueule à UT ce week-end ? w00t.gif

Comment j'aurais voulu t'exploser la face pouyou et mettre des balles dans ton corps jusqu'a ce que tu créve, je suis désolé :'(

Pas de UT pendant 4 semaines :class:

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.