Aller au contenu

Nintendo Wi-fi Connection


The Jedi

Messages recommandés

ta pensé à appuyer sur le bouton de la livebox ?

sinon ta regardé ici http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=23791 .Niveau tuto on fait pas mieux je trouve (sauf emunova biensur ^^:diable: !)

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

pas moyen de se connecter!!!!! cela dit, je progresse quand meme: ma cle wep est reconnue,ma livebox est en association, mais le test dure des plombes, et fini par m'afficher le message "erreur 50000" pasde point d'acces disponibles" est ce parce qu'il n'y a pas de serveurs installes pour metroid???je suis a bout, je sens que la livebox va passer par la fenetre...

ou alors peut on jouer en wifi chez soi sans la cartouche de MK, par exemple?? je veux dire me faire heberger par un autre joueur????? j'ai vu sur le site de nintendo que metroid en ligne etait "pour bientot"... c'est peut etre pour ca que ca ne marche pas... mais ne peut on pas telecharger des demos ???

post-28037-1148050904_thumb.jpg

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait tu nous dire au moins pourquoi ça bug ?

Bon je rappel le tuto :

first of all : tu vas à ta mamadoobox , la t'appuis sur le bouton magik o dos de la console (le 1 ou 2 je sais plus , ça clignote si ta appuyer sur le bon bouton :siffle: ) A partir de la ta dix minute top chrono pour configurer !

1*tu vas sur parametre wifi .

2* sur parametre connection wifi nintendo

3* tu va sur connection 1

4* ta plein de de parametre à entré :

ssid ,c'est marqué sous la live box ,un truc du genre " ssid : WANADOO-DC96 " attention conserver le tiret et les MAJUSCULES

clé wep , c'est la clé marqué sous la livebox la aussi ,tention à pas confondre les O et les 0 et grader aussi les majuscules .

Obtention auto d'adresse ip ; taper NON

Adresse ip ,alors c'est très simple : sur ton bureau windows , y'a un truc en bas à droite de la "toolbar" qui s'appele "inventel gestionnaire reseau sans fil " c'est une petite icone verte ,tu double click dessus , la y'a une fenetre qu'apparait avec dessus marqué adresse ip : "192.XXX.XX.XX(192.XXX.1.1)

sur la ds maintenant tu copie le debut de l'adresse ip ,celle avant les parentaise ,et tu rajoute 4 au dernier numero ta une ip du genre "192.XXX.XX.X(X+4)"

sous resaux 255.255.255.0

passerelle ce qui etait entre parenthèse c'est à dire 192.XXX.1.1

obtention de dns tape non

dns preferé : 80.10.246.2

dns auxilliaire 80.10.246.129

Tout ça en moins de dix minute , ensuite tu te rapproche de la livebox (limite colle toi contre )et là tu click sur test de connexion en haut à droite , là ça te dis que tout fonction , là tu va en bas à droite sauvegarder les paramètres et là ça y'est ta plus qu'a te connecté ,en faisant chercher une partie

Enfin tu donne ton code amis à bienew ,et tu te prend la branlé du siecle :D !

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai rajouté , si tu m'a rajouté t'a juste à faire recherche d'adversaire ,et voilou !

à 18h donc .

Un petit tips ; avec metroid tu peux t'entrainer avec des bots (en + il sont intelligents ça change ! ) tu créé une parti multijoueur multicarte ,et tu rajoute les bots avec le petit plus en bas à droite de l'ecran .Plus le bot à de + plus il est dur

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé bienew, mais je dois remettre ta fessée galactique a plus tard( les obligations familiales...) mais t'inquiete, ce n'est que partie remise!!! je te contact par MP des que je peux!! en plus je m'apercoicqu'il y aerreur sur moncode metroid:c'est 3565 5328 1418 (ca s'invente pas, ca!!)

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas le contraire, ca marche, je me fais bien botter le cul en ligne par des tueurs qui doivent passer leur vie sur ce jeu...mais j'ai quelques questions quand meme:

a t on un code CWF pour chaque jeu, ou est il le meme a chaque fois??

les codes donnes sous les avatars des membres de ce forum sont bien a rentrer dans code amis, non? celui de bienew n'etait pas reconnu par ma console...

peut on jouer a autre chose qu'au deathmatch en ligne sur metroid??

est il possible de telecharger des demos de jeu via internet???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal j'ai toujours pas fait recherche d'adversaire .

SInon malheureusement le code ami est unique à chaque cartouche , donc faut en changer à chaque jeux ,heureusement la config de connection est unique à la console elle :wacko:.

Nan pour avoir la demo de braintraining ou autre il faut allez à un hotspot wifi (c'est la 23mai pr Brain training) et faire "recherche de jeux" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, surtout les gars, n'hesitez pas a donner vos codes metroid!!!! histoire de botter quelques culs des membres du site ( en fait surtout le mien vu mon niveau)...incroyable: ce jeu est a peine sorti, et il y adeja des killers sur le net contre lesquels on ne resiste pas plus de 30 secondes... en tous cas c'est un must, je le conseile a tout le monde!!!

eeeeeeh il me vient une idée folle: pourquoi ne pas organiser une enorme LAN party DS, avec de vrais championnats sur metroid ou MK DS, avec coupes, recompenses et autres babes? ce sreait organisable, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux .

Soit indulgent avec moi ,j'ai un petit niveau :angry: .

Sinon la partie de mariokart tiens toujours si quelqu'un est intéréssé .

TON code ami est incorrect !!!

Sinon le mien c'est 0086-6034-2518

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

je profite de ce forum pour pousser un petit coup de gueule envers certains joueurs de metroid en mode online, qui eteignent directement la console lorsqu'ils s'apecoivent qu'ils se font plomber....

je sais, ca n'a rien de drole de se faire dechirer, mais ils pourraient avoir la decence de laisser les autres joueurs terminer leur partie!!!!!

moi aussi je me suis deja fait plomber, je n'ai pas eteint la console pour autant!!!!

j'ai respecté les autres joueurs et les ai laissé finir leurs partie.... au contraire,cela m'a fait progréssé!!!!

j'ai fait ca une seule fois, mais la situation etait sans espoirpour moi:nous n'etions que 2 sur la map, l'autre avait un perso invisible perché sur les hauteurs de la map et me snipait des que je reapparaissais.... lourd et ininteressant.La, je me suis permis d'eteindre la console, car le duel n'avait d'interet ni pour lui ni pour moi. mais si nous avions ete 3, je ne l'aurai pas fait.

cette pratique, de plus en plus courante sur metroid m'a fait en grande partie abandonner le mode wi fi de ce jeu.

c'est dommage, les maps sont bonnes, le jeu nerveux et offre de nombreuses possibilites....

mais je suis pas la pour me faire deconnecter par tousles kevins mauvais joueurs de la terre!!!

cette pratique est elle courante sur les autes jeux wi-fi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.