Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

Allez, un petit screen pour rendre hommage à Acclaim qui nous à quitté avec une belle ardoise cet été :)

Pour info, j’ai passé énormément, mais alors énormément de temps à jouer à ce jeu avec un pote étant plus jeune.

Oui je sais, j'aurais quand même pu mettre un autre jeu pour parler d'Acclaim, mais bon, celui-ci a ravagé mes joypads ...  ;)

WWF Wrestlemania?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Lol Sigfrodi ! Attention, tu es tombé dans le piège de l'image :D

Toujours pas le bon nom !

C'est un autre de la même famille (tout le monde a compris je pense)

Peut-être que les graphismes sont proches (identique ?) de WWF Royal Rumble mais c'est pas le titre du jeu dont vient le screen :) Et je suis certain du titre car avoir payé à l'époque 500 Francs ce jeu à la "agitateur depuis 1954" (pas de pub) ça marque :)

EDIT :

Rékakapitulons :

C'est pas WWF Wrestlemania, WWF nature (sans sucre), WWF Royal Rumble, WWF super Wrestlemania, WWF vs SPA : Chaos, ni WWF Superstars :)

Il doit en rester plus qu'un avec tous ces noms. On voit que certaines licences sont bien exploitées ;)

Je viens de vérifier et il est sortie à peu près 1 an après "WWF Royal Rumble". Il est sur SNES comme certains l'ont déjà deviné.

EDIT 2 : Là, le compte de l'arbitre était vers la personne comptée car il peut avoir un joueur compté pour être en dehors du ring (jusqu'à 10) et un autre compté au sol.

Modifié par Abe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est WWF Royal Rumble, je dirais WWF Superstars je crois que c'est un truc du genre. faut que je vérifie.

Mais ton screen ressemble violement a Royal Rumble quand meme mais si je me souviens bien, le compte de trois était en haut de l'image et non pas sur un coté de l'image.

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : t'as préféré changer le matrimelee en chaos ? ;)

Je confond tout le temps SNK vs Capcom et Power Instinct Matrimelee... Surement parce qu'ils ont soulevé beaucoup de blabla à l'époque de leur sortie et de leur entrée dans Veda... Vu que j'y ai jamais joué et qu'ils ne m'intéressent pas (ce qui n'étonnera personne)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! bravo à Sigfrodi !

C'était bien WWF Raw sur Super Nintendo !

Il est assez semblable à Royale Rumble comme le disait Kenshiro84 mais ceux qui ont comparé les deux trouvent RAW un poil meilleur sur tous les aspects

A toi de poster :)

PS : C'était crédible là ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! bravo à Sigfrodi !

C'était bien WWF Raw sur Super Nintendo !

Il est assez semblable à Royale Rumble comme le disait Kenshiro84 mais ceux qui ont comparé les deux trouvent RAW un poil meilleur sur tous les aspects

A toi de poster  :)

PS : C'était crédible là ??  ^^

:) !? je dois être fatigué, j'ai rien capté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'essayais de faire passer au prochain screenshot discrètement car je voulais pas qu’on s’éternise sur un jeu que tout le monde avait plus ou moins trouvé même si ce n’était pas le titre exacte.

Donc, zut, ça n’a pas marché… ^^

"Abe est reconnu coupable de tricherie !!!" ®Le tribunal

A toi maintenant ou à Kenshiro84 qui était très proche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le fun j'en met un, mais comme je m'y attends c'est notre ami Sig qui va le trouvé :)

C'est le fabuleux System Shock 2 :) Sérieux, ça aussi c'est un monument! ^^

Un nouveau screen, pas dur je pense (Spacewolf doit connaitre, sinon il sera privé de Royal Canin :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est un jeu que je conseil a tous les petits jeunes qui pensent qu'avant Quake 3 et Half-Life ce n'était que de la merde. Je crois avoir vu un autre jeux avec des possibilité similaire : Deus Ex

Pour connaitre les meilleurs FPS il n y'a qu'a vous tournee vers le Top 10 FPS ^^.

D'ailleur il faudrait un jour que je pense a le finir System Shock II, mais je suis trop dans la merde, j'ai un psionic, mais plus un PsiPatch, et toutes mes armes avec un état entre 1 et 3 :'( En plus là j'ai du gros qui m'attends je le sens :'(

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est un jeu que je conseil a tous les petits jeunes qui pensent qu'avant Quake 3 et Half-Life ce n'était que de la merde. Je crois avoir vu un autre jeux avec des possibilité similaire : Deus Ex

Pour connaitre les meilleurs FPS il n y'a qu'a vous tournee vers le Top 10 FPS ^^.

D'ailleur il faudrait un jour que je pense a le finir System Shock II, mais je suis trop dans la merde, j'ai un psionic, mais plus un PsiPatch, et toutes mes armes avec un état entre 1 et 3 :'( En plus là j'ai du gros qui m'attends je le sens :'(

[MODE BOULET]Non ce n'est pas Deus Ex :) [/MODE BOULET]

System Shock 2 est tout de même assez nettement orienté vers le RPG, avec la gestion des statistiques évolutives du perso... Effectivement, le côté survival est assez prononcé, les ressources sont rares. J'ai beaucoup apprécié les trucs comme la possibilité de hacker les systèmes de sécurité de Shodan etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm system shock  ^^  je connaissait pas du tout mais ca me donne envie d'essayer tiens ...

sinon pour le jeu ca me fait penser a blockout mais c'est pas sa alors je dirais tetris 4d pour le fun  :)

Ni l'un ni l'autre :)

PS au sujet de System Shock 2, mon original... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS au sujet de System Shock 2, mon original...

:) c'est pas drole j'ai meme plus le temps de poser la question :)

sinon pour le jeu un ptit indice ? je me demande c'est sur quelle machine .... :)

ps: t'as combien de jeux mssieur le hierophant ?a chaque qu'il y a un jeu culte tu l'as ^^ t'as jamais rien echanger ou t'est un collectionneur ?

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: t'as combien de jeux mssieur le hierophant ?a chaque qu'il y a un jeu culte tu l'as  ^^  t'as jamais rien echanger ou t'est un collectionneur ?

J'ai plus de 500 CD originaux soit probablement plus de 400 jeux originaux PC :) J'ai trop souvent revendu mes machines pour vendre quoi que ce soit maintenant. Je collectionne les machines maintenant, avec une prédilection pour les machines Commodore et Atari.

Welltris ?

Je pense que tu vas être bon pour poster un screen Jeandubois :) C'est bien Welltris, de Alexei Pazhitnov, le créateur de Tetris :) Ici, c'est la version ST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.