Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Trop fort, c'est la version jap de dragon ball z 2 : la légende saïen soit Dragon Ball Z - Super Butouden 2 sur Super famicom. J'avais brouillé les pistes en appuyant 5 fois vers le bas lors de la présentation des personnages pour les rendre tout petit. Je vois que ça ne vous a pas gêné.

Au tour de Jeandubois maintenant (à moins que Pouyou-pouyou a des réclamantions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des noms, je pense à dragon ball z 2 : la légende saïen

Dans cette capture, c'est zangia (aki en version européenne) contre gohan (ca change pas) et le nom original de la rom est :

Dragon Ball Z: Super Saiyajin Densetsu

Elle est sortie sur superNES en 1992

Quant à super butouden 2, c'est pas le même mais version US ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort, c'est la version jap de dragon ball z 2 : la légende saïen soit Dragon Ball Z - Super Butouden 2 sur Super famicom. J'avais brouillé les pistes en appuyant 5 fois vers le bas lors de la présentation des personnages pour les rendre tout petit. Je vois que ça ne vous a pas gêné.

Au tour de Jeandubois maintenant (à moins que Pouyou-pouyou a des réclamantions).

Arf tu as donné la réponse pendant que je précisais ma réponse.

Entre Hsun et moi, je sens que la surprise de l'année prochaine sera une version tong d'émunova :lol:

Bref, je laisse Pouyou-pouyou donner la capture suivante (s'il le souhaite) car là, je bosse et j'ai pas trop le temps de chercher quoi vous proposer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour de Jeandubois maintenant (à moins que Pouyou-pouyou a des réclamantions).

Je dépose une réclamation !!! :lol:

J'ai donné le titre exact de la version japonaise (celle-ci en l'occurence). :)

Bon bon, voila autre chose :

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goodtool me nomme la rom Dragon Ball Z - Super Butouden 2, c'est qu'elle doit s'appeler ainsi. Enfin bon, elle a 43 noms quoi!

Jeandubois, t'es trop fort. Tu as même vu que c'était Zangia et Gohan. Trop trop fort. :lol:

Faut pas oublier que les goodtools, c'est fait par des américains.

Donc forcément, le nom de référence pour eux, est celui de la version américaine. ^^

Le nom original de la rom est bien :

Super Saiyajin Densetsu ^^

Sinon, pour zangia et gohan, c'était facile, c'est marqué sur l'écran. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.