Aller au contenu
Emu Nova Forums

Messages recommandés

Bingo à toi ;)

Nan c'est à moieeeuuuuuhhhhh! T'as zappé le fait que j'avais pas posté, gros vilain. :P Pour la peine, ta part de fromage ira au Jedi B)

Si vous trouvez pas, vous êtes des bourricots :P

• Réponses 8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan c'est à moieeeuuuuuhhhhh! T'as zappé le fait que j'avais pas posté, gros vilain. :P Pour la peine, ta part de fromage ira au Jedi B)

Si vous trouvez pas, vous êtes des bourricots :P

ah, ce bon vieux Z-out, j'aimais bien la zic du premier stage, t'étais dans l'ambiance direct. Mais ce n'est pas zout , tiens donc? , il semble que ce jeux me dit quelques choses pourtant...

Et si je mettais un x à la place du z ça ferait X OUT

Modifié par monsieur D
C'est ça monsieur D B) A toi de poster

Au passage c'était écrit en bas à droite de la fenêtre de jeu :P

Ok , Sigfrodi, fallait quand même des yeux anti flou ( ça senté le coups fouré ), bon un petit screen bien sympathique , tiré de mame et c'est le premier stage du jeu ( pas trops dur comme ça) :

Un fichier non joint comme d'hab

nostalgie.jpg

En tout cas pour le coups du z out, xout , trops fort Sig, difficile de pas tomber dans le panneau .

Modifié par monsieur D
( ça senté le coups fouré )

Non, non, même pas, je pensais vraiment pas que nos 2 bourriquets allaient se tromper :P

@masterlol et Pouyou² : Je plaisante bien entendu :P

En tout cas pour le coups du z out, xout , trops fort Sig, difficile de pas tomber dans le panneau .

Ben sur mes 2 écrans, c'est tout à fait lisible, honnêtement... B)

Non, non, même pas, je pensais vraiment pas que nos 2 bourriquets allaient se tromper ^^

@masterlol et Pouyou² : Je plaisante bien entendu ;)

Tu perds rien pour attendre sig!!! :D je v te trouver un screen bien perrav d'un vieux titre cpc6128, vengeance!!!!! :P

aahahahaha voilà pour vous, ce jeux représente pour moi des heures et des heures de prise de tête et un joystick pété!!

Modifié par masterlol
Boooh, il est mignon bourriquet! :D

Le screen c'est Nebulus :P , un super jeu, mais pfou, dur dur!

Mince je pensais te piéger mais j'ai oublié que tu étais encore plus vieux fossile que moi ;) c'était pas de la bombe Nebulus, ça c'était du jeux!!! ^^

Pas de tarte le tien, c'est quoi le support? pas l'éditeur sinon c'est trop fastoche

C'est sur Master System (mais il est aussi sorti sur NES mais pas en France contrairement à la version Sega) et le jeu a eu suffisamment de succès pour connaitre pas mal de suites. C'est assez connu je pense. Pour répondre à Kekidi, ça se joue en temps réel et si tu as un biberon assez grand, tu peux mettre la cartouche dedans :P (quoique j'en vois pas l'intérêt)

c'était pas de la bombe Nebulus, ça c'était du jeux!!! thumbsup.gif

Nebulus kicks ass! ^^

Modifié par Sigfrodi
Ys20-20The20Vanished20Omens.jpg

C'est Y'S-THE VANISHED OMENS sur MASTER SYSTEM

Yep bien joué ;) Un bien bon jeu d'arcade-aventure, sorti en compilation avec le 2 sur PC Engine CD avec cinématiques et tout.

A toi de poster :D

C'est Diablo 2 ça. ^^ Kenshiro va marroner de pas être passé avant ;)

Oui, c'est bien ce super jeu encore d'actu ( c'est de nouveau mon soft de chevet stratégique avec ground control 2 ) ,à toi de poster Sigfrodi .

Modifié par monsieur D