Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

@Yahiko : C'est bien Future Shock. Un bon FPS de Bethesda qui a apporté pas mal de nouveauté : très grands extérieurs, sniping, véhicules... :vicieux: A toi :o

@Shinjo : j'ai écrit sur quoi ça tournait. PC, de préférence sous DosBox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah j'avais essayé ce jeu y'as déjà un moment comment il s'appel de nouveau.

Chier, je ne m'en rappel plus :'(.

*Fouille dans mes rom NES*

Solar Jetman - Hunt for the Golden Warpship

Si c'est juste voila le screen, si c'est faux n'en tenez pas compte mais vu que je serais surement pas la lors de la confirmation je poste deja le screen ^^

En plus il est facil B)

post-2-1100346534_thumb.jpg

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilou c'est tres facile ^^

Ah, mais au fait, j'y pense. Je suis admis. Je pourrai effacer ton message devil.gif

cela manquerait tellement de classe que cela m'etonnerait de votre part mon cher :P

pi c'est pas bo de tricher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chevaliers de baphomet (le premier)

tres bon ca  ^^

Baphomet exact, fini 5 fois le 1er et 3 fois le 2 sur pc... quand au ratage du 3 sur ps2 suis tellement écoeuré que je l'ai toujour pas fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait que le 2 (trop fort !!! la "chat-apulte j'tait ptdr pendant 5 minute j'en pouvait plus)

sinon y'a personne qui trouve mon jeu ?????

jveut pas etre mechant mais c'est vraiment plus que facile -_-

si personne trouve d'ici se soir je le changerais

bon jsuis bon prince je donne un indice

-j'arrete pas d'en parler

-le nom du jeu est ecrit sur l'ecran

jpeut pas faire mieux :P (mine de rien j'ai poser une colle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact :zztop revenge of doh  :P

bon vu que tout le monde galere je donne l'indice ultime:il est sur cpc (maintenant vous etes obliges de trouver) -_-

hate ( gremlins )Hostile.all.terrain.encounter

Amstar34-50.jpg

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo monsieur d -_-

c'est marquer en gros en haut a gauche de l'ecran (comment ca c'est pas lisible ??? :P )

et dans la section amstrad j'en parle souvent (c'est meme le dernier post que j'y ai laisser avec un lien pour y jouer :P )

aller monsieur d un screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo monsieur d  -_-

c'est marquer en gros en haut a gauche de l'ecran (comment ca c'est pas lisible ??? :P )

et dans la section amstrad j'en parle souvent (c'est meme le dernier post que j'y ai laisser avec un lien pour y jouer  :P )

aller monsieur d un screen

Ok, un screen a trouvé cette fois sur une machine ( fausse 64 bit ) qui a vachement bien marché et dont son PDG à l'époque rêver de voir tourner mortal combat sur son support ( y faisait la gueule le père jack après ) .

Snap111.jpg

Somme toute le jeu de cette console, vu que le reste va de l'infamie à la daube suprême

Snap112.jpg

et là, un deuxième screen, pour vous montrer la personnalité que dégage le jeu, le sprite à un clipping hors du commun, et vous regarde bouche baie sans même montrer la moindre hostilité.Un jeu comme vous l'avez deviner à la fois très prenant et surtout qui mérite bien de se dire tout bas, j'me suis bien fait arnaqué.

si avec ça vous ne trouver pas le nom de ce magnifique jeu et surtout de son splendide support , alors là, je ne pourrais plus rien faire pour vous :D .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.