Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tu parles pour la version PC là, parceque Wipeout (qui est 1 des tout premier titre de la Play) et Hi octane sont tous 2 sortis en 95, et à l'époque quand avec 350fr tu avais le choix entre les 2 >< ...

Sur console sans doute, mais sur PC c'était ce qu'il y avait de mieux... La conversion de WipeOut était pas franchement fulgurante et Slipstream 5000 était sacrément décevant... C'est sûr que sur PSX, si Hi Octane est comme sur PC, il fait pas le poids face à WipeOut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehrgeiz ?!? (mais je ne sais pas si sur PS c'est le meme  nom)

Bravo!!! P'tain tu dégaines vite amigo :) ben à toi

C'est sûr que sur PSX, si Hi Octane est comme sur PC, il fait pas le poids face à WipeOut.

C'était bien là le problème, Octane sur play ramait à mort , et sur play ça ne pardonnait pas...

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légende!!

Un bon jeux mais hélas impossible de jouer à 2, impardonnable pour un Beat 'em all :)

Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas Légende mais Legend et en plus je sais pas où tu as vu ça mais on peut y jouer à 2 simultanément! Non mais... t'as même pas attendu que je confirme avant de poster ton image. Tu oses insinuer que ma capture d'écran était trop facile!!!!! :P

ta capture, c'est Dancing Eye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas Légende mais Legend et en plus je sais pas où tu as vu ça mais on peut y jouer à 2 simultanément! Non mais... t'as même pas attendu que je confirme avant de poster ton image. Tu oses insinuer que ma capture d'écran était trop facile!!!!!    :P

ta capture, c'est Dancing Eye.

oh oh le petit chat sort ses griffes!!! :)

Et bien saches que moi non plus je ne suis pas d'accord c'est dancing eyes et non eye, mOsieur Kekidi!!!

Bon ça va pour cette fois :D tu peux poster

PS: on peut vraiment jouer à 2 à ce jeux? je perds la mémoire moi... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le vainqueur est encore Masterlol. Il s'agit bien de Gargoyle's Quest 2. En fait le jeu n'est sorti qu'au Japon et s'apelle Makaimura Gaiden, mais c'est le portage exact de Gargoyle's Quest 2 sur Nes.

Merci merci :*) bon un p'tit screen fastoche sur Sega

post-1016-1101197698_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.