Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

Bon ok c'était pas dans la "peau de mikhail Gorbatchev" mais  "Crisis in The Kremlin" :wub:

Oui, c'est ça. Le jeu proposait de reprendre les rènes de l'URSS à partir de 1984 à la mort de Tchernenko. On pouvait alors choisir entre 3 tendances : conservatrice dure (Brejnev), modérés (Gorbatchev) ou réformiste (Eltsine). Le truc amusant c'était que le jeu incorporait certains événements importants du bloc de l'Est dans la période 84-90 comme le tremblement de terre d'Arménie, le conflit en Afghanistan ou Tchernobyl et bien sûr les relations internationales (relations avec l'Occident, avec les satelites...). L'objectif étant au final de maintenir le bloc le plus longtemps possible tout en s'efforçant de rester dans la lignée choisie. Je suis arrivé jusqu'en 2022 perso avec la tendance modérée, avec un bloc qui s'est effrité dès les années 95 cependant... Le jeu est moche mais assez amusant le temps de 2-3 parties (après c'est un peu redondant)

A toi de poster un screen. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le jeu est moche mais assez amusant le temps de 2-3 parties (après c'est un peu redondant)

A toi de poster un screen. B)

C'est souvent le cas de ce genre de jeux après c'est une peu toujours la même chose...

Bon voici un screen plutôt facile (surtout pour toi), et ça tourne sur la machine préférée de notre Sig ^^, et c'est une vieux fantasme de jeunesse pour beaucoup a mon avis :wub:

post-1016-1100769618_thumb.jpg

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elvira B) en plus en version allemande :wub:

Mais alors me souvenir du nom complet du jeu ^^

Putain de mémoire :'( :x

EDIT

Elvira : Mistress of the Dark

Merci MobyGames :)

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elvira :x en plus en version allemande ^^

Mais alors me souvenir du nom complet du jeu B)

Putain de mémoire :'( :)

EDIT

Elvira : Mistress of the Dark

Merci MobyGames ;)

Yes (mention spécial pour la version allemande :wub: ) à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est au Jedi de poster ^^

Je savais que ca allait pas durer longtemps. :wub:

Jedi postera son screen plus tard en attendant, un TOUT FACILE sur PC.

post-2-1100779555_thumb.jpg

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précise ta réponse, c'est comme si t'avais répondu Civilization, maque quelque chose pour être clair. Je rappel quand même que Dark Project a eu 3 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précise ta réponse, c'est comme si t'avais répondu Civilization, maque quelque chose pour être clair. Je rappel quand même que Dark Project a eu 3 épisodes.

Je pense que c'est Thief 2... Il y avait une cathédrale dans ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dorénavant on va éviter les screen qui tournent autour de l'amiga et les vieux trucs PC, il répond trop :class:

Sin et Thief j'aurait trouvé (fini Sin et Thief me suis tapé des crises de nerf desus) mais j'était pas la (enfin si mais non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On considère généralement que le premier RTS est Dune 2 de Westwood Studios (PC, Amiga, Sega CD).

Oui, mais je parlais de Dune, un jeu d'aventure se tournant progressivement vers la stratégie, de Cryo. Pendant un moment, je bouffais du Dune 2 au p'tit déj' :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.