Sigfrodi Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bon ok c'était pas dans la "peau de mikhail Gorbatchev" mais "Crisis in The Kremlin" Oui, c'est ça. Le jeu proposait de reprendre les rènes de l'URSS à partir de 1984 à la mort de Tchernenko. On pouvait alors choisir entre 3 tendances : conservatrice dure (Brejnev), modérés (Gorbatchev) ou réformiste (Eltsine). Le truc amusant c'était que le jeu incorporait certains événements importants du bloc de l'Est dans la période 84-90 comme le tremblement de terre d'Arménie, le conflit en Afghanistan ou Tchernobyl et bien sûr les relations internationales (relations avec l'Occident, avec les satelites...). L'objectif étant au final de maintenir le bloc le plus longtemps possible tout en s'efforçant de rester dans la lignée choisie. Je suis arrivé jusqu'en 2022 perso avec la tendance modérée, avec un bloc qui s'est effrité dès les années 95 cependant... Le jeu est moche mais assez amusant le temps de 2-3 parties (après c'est un peu redondant) A toi de poster un screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) Le jeu est moche mais assez amusant le temps de 2-3 parties (après c'est un peu redondant)A toi de poster un screen. <{POST_SNAPBACK}> C'est souvent le cas de ce genre de jeux après c'est une peu toujours la même chose... Bon voici un screen plutôt facile (surtout pour toi), et ça tourne sur la machine préférée de notre Sig , et c'est une vieux fantasme de jeunesse pour beaucoup a mon avis Modifié le 18 novembre 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) Elvira en plus en version allemande Mais alors me souvenir du nom complet du jeu Putain de mémoire :'( EDIT Elvira : Mistress of the Dark Merci MobyGames Modifié le 18 novembre 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Elvira en plus en version allemande Mais alors me souvenir du nom complet du jeu Putain de mémoire :'( EDIT Elvira : Mistress of the Dark Merci MobyGames Rhaa, Ken t'es passé avant moi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Elvira en plus en version allemande Mais alors me souvenir du nom complet du jeu Putain de mémoire :'( EDIT Elvira : Mistress of the Dark Merci MobyGames <{POST_SNAPBACK}> Yes (mention spécial pour la version allemande ) à toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Allez on enchaine avec un jeu sur PC, je pense qu'il va pas survivre très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ca ressemble fortement à Red Faction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 J'aurais dit Sin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 J'aurais dit Sin Je crois que tu peux balancer un screen, Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) ben c'est au Jedi de poster Je savais que ca allait pas durer longtemps. Jedi postera son screen plus tard en attendant, un TOUT FACILE sur PC. Modifié le 18 novembre 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 dark project? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 précise ta réponse, c'est comme si t'avais répondu Civilization, maque quelque chose pour être clair. Je rappel quand même que Dark Project a eu 3 épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 précise ta réponse, c'est comme si t'avais répondu Civilization, maque quelque chose pour être clair. Je rappel quand même que Dark Project a eu 3 épisodes. Je pense que c'est Thief 2... Il y avait une cathédrale dans ce genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Et bien c'est a Sig de poster Ca ne m'étonne pas de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Et bien c'est a Sig de poster Ca ne m'étonne pas de toi <{POST_SNAPBACK}> dorénavant on va éviter les screen qui tournent autour de l'amiga et les vieux trucs PC, il répond trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 dorénavant on va éviter les screen qui tournent autour de l'amiga et les vieux trucs PC, il répond trop <{POST_SNAPBACK}> Sin et Thief j'aurait trouvé (fini Sin et Thief me suis tapé des crises de nerf desus) mais j'était pas la (enfin si mais non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ca tourne sur PC (rien que pour t'embêter, Masterlol ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 j'aurai dit "Dune" ou "Dune II" sur Pc, un Rts quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 A tout hasard: La guerre du feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 j'aurai dit "Dune" ou "Dune II" sur Pc, un Rts quoi Absolument... pas. Au passage, Dune n'est pas un RTS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 j'ai vu du sable et une souris, me suis dit^^ Arf oui c'est Dune II le premier Rts le premier Dune je ne sais plus ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 On considère généralement que le premier RTS est Dune 2 de Westwood Studios (PC, Amiga, Sega CD). Oui, mais je parlais de Dune, un jeu d'aventure se tournant progressivement vers la stratégie, de Cryo. Pendant un moment, je bouffais du Dune 2 au p'tit déj' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 T'es rapide, j'ai laissé afficher le message 15 secondes, avant d'éditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) Ca à l'air d'être un jeux impossible à trouver , y a que move: 32, qui à l'air d'indiquer un jeu plutôt orienté plateau . Modifié le 19 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 En me basant sur le mec attaché dans le désert, je dirai que c'est une simulation basé sur la vie de jésus , non? Tu perds rien pour attendre Sig, j'ai un screen au chaud qui n'attend que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés