Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Attention, toute ressemblance avec un jeu de baston ultra-connu ne serait que le plus pur produit de votre imagination ! :chat:

sf2_1.jpg

Le sprite de droite me fait pensée à RAIDEN avec une carrure et un look quelque peu différent .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strip Fighter 2, un des rares jeux de baston sur PC Engine!  :chat:  :chat:

Il est rigolo ce jeux, un peu con mais rigolo :chat: . La grosse qui est à droite sur le screen à une attaque spéciale vraiment spéciale, si je me souviens elle tourne sur elle même et distribue des coups de nichons!! Véridique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula! Non pas bon  :class:

Ba, je connais que deux jeux avec des hélico.

Désert strike et supercopter.

Vu que supercopter, c'est une sale vu de côté, il ne me restait plus que desert strike.

M'enfin, tant pis, je retenterai ma change la prochaine fois qu'il y aura un jeu avec un hélico :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11th Hour?

Ce n'est pas un jeu de stratégie,Sigfrodi, c'est un jeu d'aventure .Mais il est dur à trouver car il n'a pas fait beaucoups parlé de lui ( j'ai pas été vache, j'ai pris le screenshot sur un site dédié au jeu d'aventure ).

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un jeu de stratégie,Sigfrodi, c'est un jeu d'aventure .Mais il est dur à trouver car il n'a pas fait beaucoups parlé de lui .

La 11ème heure n'est pas un jeu de stratégie, c'est un jeux de réflection (comme shadowagte mais en beaucoup plus mieux).

C'est la suite de The 7th guest.

Je pense Sig que cette capture t'as fait penser à l'énigme avec les chevaux sur l'échiquier (à résoudre en 92 coup je crois).

M'enfin, j'ai été étonné de cette réponse car je n'avai jamais imaginé que 11th hour puisse être sortie sur une console. Vu qu'il prend 4 CD.

C'était sur quelle console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 11ème heure n'est pas un jeu de stratégie, c'est un jeux de réflection (comme shadowagte mais en beaucoup plus mieux).

C'est la suite de The 7th guest.

Je pense Sig que cette capture t'as fait penser à l'énigme avec les chevaux sur l'échiquier (à résoudre en 92 coup je crois).

M'enfin, j'ai été étonné de cette réponse car je n'avai jamais imaginé que 11th hour puisse être sortie sur une console. Vu qu'il prend 4 CD.

C'était sur quelle console ?

Effectivement , jeu de reflexion où les perso sont des acteurs filmés .Enfin ,mon screen est sur pc pas sur console ...

Je trouve que la meilleur conversion de THUNDERBLADE est sur Master System, mais que de bon souvenir .Allez, un screen pc

capt.jpg

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.