Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Heu Lankhor c'est pas un studio ?  :mellow:  :P

Oé Lankhor est un des plus meilleurs studios que la France ait eu, aux côtés d'Ere Informatique, de Delphine et d'Adeline.

[2 sec je chope ma loupe je regarde en haut à droite et je lis... Lankhor!!!

Oui mais non, j'ai fait le coup une fois, pas deux :D

Black Sect ?

T'as le droit de poster un screen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est ca :P

A toi de poster Papy :mellow:

Y a bien de l'insolence chez ces jeunes blanc-becs :D, tu mérites un coup de boule à l'ancienne. Pour mémoire, un coup de boule à l'ancienne se distingue du coup de boule normal par l'usage de cet accessoire :

VA6119.jpg

:D

Bon voilà mon screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NonMaisSigCaVaPasBienTonHaume ? Ca fé maleuuuuh :P

Une magnifique photo de Papy Sig après un apperitif :D

Toi tu te deathadderises! :D Fais gaffe tu vas finir par jouer à Double Dragon 3 sur ST ;)

Bon, pour en revenir au sujet :mellow:, pas de propositions pour mon screen? Pas bien dur pourtant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu te deathadderises! :P  Fais gaffe tu vas finir par jouer à Double Dragon 3 sur ST :P

Bon, pour en revenir au sujet ;), pas de propositions pour mon screen? Pas bien dur pourtant!

Ah non, j'aime bien l'ST mais ya des limite :P

Ton jeu je dirait... un jeu de role ! Non plus serieusement... au hasard... Ben chai pas, ca me dit quelque chose mais j'ai pas le nom en tête :hm: C'est sortit sur PC ?

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, j'aime bien l'ST mais ya des limite :hm:

Ton jeu je dirait... un jeu de role ! Non plus serieusement... au hasard... Ben chai pas, ca me dit quelque chose mais j'ai pas le nom en tête ;) C'est sortit sur PC ?

PC et Amiga AGA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bien de l'insolence chez ces jeunes blanc-becs ;), tu mérites un coup de boule à l'ancienne. Pour mémoire, un coup de boule à l'ancienne se distingue du coup de boule normal par l'usage de cet accessoire :

VA6119.jpg

:hm:

Bon voilà mon screen

Robinson's Requiem de silmarils, bizarre mais bien comme jeu .

http://old.the-underdogs.org/Silmarils.htm

c'est quoi le trip avec le casque, sig ?, j'ai faillit pisser dans le fr.. .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinson's Requiem de silmarils, bizarre mais bien comme jeu .

http://old.the-underdogs.org/Silmarils.htm

c'est quoi le trip avec le casque, sig ?, j'ai faillit pisser dans le fr.. .

Le trip c'est qu'il ma foutu un coup de boule médieval pasque j'ai été "insolent", je l'ai juste traité de papy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinson's Requiem de silmarils, bizarre mais bien comme jeu .

http://old.the-underdogs.org/Silmarils.htm

c'est quoi le trip avec le casque, sig ?, j'ai faillit pisser dans le fr.. .

C'est bien Robinson's Requiem ;) J'avais beaucoup aimé ce jeu même s'il faut l'avouer c'était vraiment dur de survivre... Le truc bizarre c'est qu'on devait se soigner des nombreuses maladies et blessures. Déjà au début, on apprend vite que faire bouillir l'eau avant de la boire c'est vachement mieux et ça évite de transformer les toilettes en Tchernobyl. :hm: Ca allait jusqu'à l'amputation... mon perso avait perdu un oeil et du coup, une moitié de l'écran restait noire.

Pour le trip bah Yahiko me traite de papy (p'têt parce que j'ai un temps été un des rares beaucoup plus orienté vers les vieux bidules que les nouveaux j'sais pas) alors tant qu'à faire, autant faire les choses comme au bon vieux temps :P Le coup de boule, à l'ancienne! Y a que ça de vrai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sig, c'était bien pensé, un casque, une épée , et lord sig vs master yahico au combat ( armée d'une Gp32 et d'un sabre laser ).Ok,Un screen facile, c'est mon soft de chevet en ce moment , un mélange de dune 2 ( référence du genre ) et de ground control : succulent .

e5-Snap1.th.jpg

Oui, Sigfrodi, j'avais oublié de dire que Robinson's Requiem n'était qu'en version AGA pour la noble machine Commodore .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était pas dur  .A toi de poster Master Yahiko of Os ><.

Tu m'en a pas mal parlé sur msn aussi ^^

Voili mon imaze, c'est assé facile

post-1271-1102161872_thumb.jpg

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.