Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Metal Slug 3 !

Il est fantastique ce jeux, après une bonne journée de merde y'a rien de mieux qu'un bon metal slug3 pour se passer les nerfs (ou peut être un House of the death2 :diable: )

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macdonald de chez macdo, le roi de la bouffe dégeu sick.gif ? blink.gif ils ont fait un jeux? et bé...

Et ça donnait quoi?

z'en ont meme fait un sur megadrive (et a se qui parait c'etait pas si nul que sa ,comme quoi ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'en ont meme fait un sur megadrive (et a se qui parait c'etait pas si nul que sa ,comme quoi ....)

McDonald Land... il est aussi sorti sur Amiga, ST et, j'en suis pas sûr, PC... Je vous laisse apprécier la capture, notamment l'écran de titre :wacko:

post-1-1102608461_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus devriez faire un fan club, toi et Monsieur D... :P Apparemment Davilex, c'est le digne successeur de Probe, en pire :P

D'ailleur , puisque j'habite à 200km de la hollande, je me demande si je vais pas allez faire un reportage sur cette magnifique société, surtout qu'y a 2 flics à miami qui doit bientôt sortir et jespérais par la même occasion, obtenir un othographe de sven pour ses magnifiques talent de progr'hammer. Que de bonnes surprises de très bonnes augures va encore nous préparé DAVILEX devant nos yeux ébahit par tant de richesse au niveau des bugs graphiques qui sont toujours ( style davilex oblige )encadrés par des musiques et des samples qui ont la particularité d'être toujours bien travaillé dans un ton bien répétif, voir agassant ,tout en collant parfaitement à l'action du jeu lorsque ce dernier est en pause .Ne vous inquiété pas sur un point, comme dit sigfrodi , ils ont réussit à faire du mieu dans le pire que PROBE en personne, vous êtes donc d'ores et déja sÜr que la société qu'ils ont choisit sur les conseil du talentulututuesque sven le progr'hammer pour s'ocupé de la prog et des graph de miami vices risque d'être encore plus somptueuses et génialitiques que toutes leurs précédentes oeuvres merdathiques. DOSSIER DAVILEX A SUIVRE .....

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.