Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Euh Deflector (bon ok c'est sur cpc mais je tente au cas ou...)

c'est la première idée qui m'est venu à l'espris .Mais c'est un autre jeu ou y faut déplacer une boule je crois, mais je ne me rapelle pas du nom du jeu, pourtant j'y ais déjà joué .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là vraiment je vois pas, mais bon comme il y'a marqué amiga dans les supports, Sig (dit l'encyclopédie) va bien nous donner le titre ;)

Au fait c'est le support NeXT, moi pas connaître ;)

Si jme plante pas NeXT c'est une plate forme qui a été rachté par Apple et dont l'environement Window Maker s'inspire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jme plante pas NeXT c'est une plate forme qui a été rachté par Apple et dont l'environement Window Maker s'inspire...

NeXT a été conçu par Steve Jobs après avoir été licencié par Apple. L'OS de la plate-forme était NeXTStep et a marqué vu que Litestep en est une "adaptation". Mais la machine coutait trop cher (50 000 balles avec une encyclopédie je crois) et du coup ça a été un flop. Mais Apple étant en grosse difficulté au début des années 90, ils ont demandé à Jobs de revenir qui a accepté mais à ses conditions : carte blanche pour restructurer l'entreprise (grosse vague de licenciement notamment) et le rachat de NeXT à prix d'or notamment. Il voulait que NeXT ne disparaisse pas comme ça et Rhapsody en a repris certains éléments, mais ça n'a pas marché. MacOS X reprend des trucs de l'interface de NextStep (le dock notmment, en amélioré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'historique de NeXT, c'est bien plus que ce que j'espérais :) mais on a toujours pas le titre de ce foutu jeux!! ;)

Patience, on va bien finir par le trouver .Une chose est sur c'est soit un remake du jeu titan, soit un remake de DiamondsMine.Ou un mélange des deux . : :P

j'ai cru que c'était ballistix.

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'historique de NeXT, c'est bien plus que ce que j'espérais :class: mais on a toujours pas le titre de ce foutu jeux!! :P

Sigofrid, l'encyclopédie informatique vivante :angry:

Des info en plus sur NeXT :

http://oldiz.free.fr/pages/machines/next.htm

http://mo5.com/MHI/firmes.php?firme=Next

Ya pas un emulateur de cette machine ?

Pour ton jeu pouyou².... je seche completement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigofrid, l'encyclopédie informatique vivante :P

Des info en plus sur NeXT :

http://oldiz.free.fr/pages/machines/next.htm

http://mo5.com/MHI/firmes.php?firme=Next

Ya pas un emulateur de cette machine ?

Pour ton jeu pouyou².... je seche completement...

Moi aussi, un jeu qui est sur next (paru donc après 99), vois pas .En plus ce serait un jeu commerciale (paru sur plusieurs formats différents).J'aimerais vraiment savoir le nom de ce jeu .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh, je sais pas !

En fait, je connais pas le nom de ce jeu !!! :P

Non, je déconne ! :D Il s'agissait de oxyd, un très sympathique jeu de réflexion / addresse de 1992.

Je me disais bien que j'y avait joué ( DONGLEWAR ), c'est un sharewares dont j'avais eu la démo et non un jeu commercial de base .Voila pourquoi il était dur à trouver , j'aurais du y pensé, bien joué Pouyou-pouyou :merlin: .Si on inclu les sharewares, y va y avoir une sacré liste de jeu :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un shareware mais qui a eu suffisamment de succès pour avoir de la pub dans les journaux :merlin: Ca me disait quelque chose, mais je crois que j'aurai jamais trouvé...

Bah je propose que Poyou² en posete un autre, puisque personne n'a trouvé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.