Sigfrodi Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Voilà. C'est sorti d'abord sur CPC, plus tard sur Amiga, PC et il me semble sur ST. C'est vraiment pas dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Voilà. C'est sorti d'abord sur CPC, plus tard sur Amiga, PC et il me semble sur ST. C'est vraiment pas dur. <{POST_SNAPBACK}> Maupiti Island? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Black Sect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Voilà. C'est sorti d'abord sur CPC, plus tard sur Amiga, PC et il me semble sur ST. C'est vraiment pas dur. <{POST_SNAPBACK}> 2 sec je chope ma loupe je regarde en haut à droite et je lis... Lankhor!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 2 sec je chope ma loupe je regarde en haut à droite et je lis... Lankhor!!! Heu Lankhor c'est pas un studio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 (modifié) Heu Lankhor c'est pas un studio ? <{POST_SNAPBACK}> Si si mais bon c'était déjà un bon indice c'est yahikoo qui a vu juste Modifié le 2 décembre 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Heu Lankhor c'est pas un studio ? Oé Lankhor est un des plus meilleurs studios que la France ait eu, aux côtés d'Ere Informatique, de Delphine et d'Adeline. [2 sec je chope ma loupe je regarde en haut à droite et je lis... Lankhor!!! Oui mais non, j'ai fait le coup une fois, pas deux Black Sect ? T'as le droit de poster un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Voilou, j'ai essayé de trouver un truc pas forcément évident a trouver (j'ai hésité avec un jeu sur AppleII ) C'est sur C64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 (modifié) Raid on Bungeling Bay? T'as trouvé la rom au final? (Edit : j'ai rien dit, appremment j'ai zappé le post ) Modifié le 2 décembre 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Exact c'est ca A toi de poster Papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Exact c'est ca A toi de poster Papy Y a bien de l'insolence chez ces jeunes blanc-becs , tu mérites un coup de boule à l'ancienne. Pour mémoire, un coup de boule à l'ancienne se distingue du coup de boule normal par l'usage de cet accessoire : Bon voilà mon screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 (modifié) Pour mémoire, un coup de boule à l'ancienne se distingue du coup de boule normal par l'usage de cet accessoire :P/quote]Joli Armet Sig Modifié le 2 décembre 2004 par Njordr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 NonMaisSigCaVaPasBienTonHaume ? Ca fé maleuuuuh Une magnifique photo de Papy Sig après un apperitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 NonMaisSigCaVaPasBienTonHaume ? Ca fé maleuuuuh Une magnifique photo de Papy Sig après un apperitif Toi tu te deathadderises! Fais gaffe tu vas finir par jouer à Double Dragon 3 sur ST Bon, pour en revenir au sujet , pas de propositions pour mon screen? Pas bien dur pourtant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 (modifié) Toi tu te deathadderises! Fais gaffe tu vas finir par jouer à Double Dragon 3 sur ST Bon, pour en revenir au sujet , pas de propositions pour mon screen? Pas bien dur pourtant! <{POST_SNAPBACK}> Ah non, j'aime bien l'ST mais ya des limite Ton jeu je dirait... un jeu de role ! Non plus serieusement... au hasard... Ben chai pas, ca me dit quelque chose mais j'ai pas le nom en tête C'est sortit sur PC ? Modifié le 3 décembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ah non, j'aime bien l'ST mais ya des limite Ton jeu je dirait... un jeu de role ! Non plus serieusement... au hasard... Ben chai pas, ca me dit quelque chose mais j'ai pas le nom en tête C'est sortit sur PC ? PC et Amiga AGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 (modifié) Y a bien de l'insolence chez ces jeunes blanc-becs , tu mérites un coup de boule à l'ancienne. Pour mémoire, un coup de boule à l'ancienne se distingue du coup de boule normal par l'usage de cet accessoire : Bon voilà mon screen <{POST_SNAPBACK}> Robinson's Requiem de silmarils, bizarre mais bien comme jeu . http://old.the-underdogs.org/Silmarils.htm c'est quoi le trip avec le casque, sig ?, j'ai faillit pisser dans le fr.. . Modifié le 3 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Robinson's Requiem de silmarils, bizarre mais bien comme jeu .http://old.the-underdogs.org/Silmarils.htm c'est quoi le trip avec le casque, sig ?, j'ai faillit pisser dans le fr.. . <{POST_SNAPBACK}> Le trip c'est qu'il ma foutu un coup de boule médieval pasque j'ai été "insolent", je l'ai juste traité de papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Robinson's Requiem de silmarils, bizarre mais bien comme jeu .http://old.the-underdogs.org/Silmarils.htm c'est quoi le trip avec le casque, sig ?, j'ai faillit pisser dans le fr.. . C'est bien Robinson's Requiem J'avais beaucoup aimé ce jeu même s'il faut l'avouer c'était vraiment dur de survivre... Le truc bizarre c'est qu'on devait se soigner des nombreuses maladies et blessures. Déjà au début, on apprend vite que faire bouillir l'eau avant de la boire c'est vachement mieux et ça évite de transformer les toilettes en Tchernobyl. Ca allait jusqu'à l'amputation... mon perso avait perdu un oeil et du coup, une moitié de l'écran restait noire. Pour le trip bah Yahiko me traite de papy (p'têt parce que j'ai un temps été un des rares beaucoup plus orienté vers les vieux bidules que les nouveaux j'sais pas) alors tant qu'à faire, autant faire les choses comme au bon vieux temps Le coup de boule, à l'ancienne! Y a que ça de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 (modifié) Sig, c'était bien pensé, un casque, une épée , et lord sig vs master yahico au combat ( armée d'une Gp32 et d'un sabre laser ).Ok,Un screen facile, c'est mon soft de chevet en ce moment , un mélange de dune 2 ( référence du genre ) et de ground control : succulent . Oui, Sigfrodi, j'avais oublié de dire que Robinson's Requiem n'était qu'en version AGA pour la noble machine Commodore . Modifié le 3 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Facile Wharhamer 40k Dawn of War Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 (modifié) Facile Wharhamer 40k Dawn of War <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'était pas dur .A toi de poster Master Yahiko of Os . Modifié le 3 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Enore arrivé en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) Oui, c'était pas dur .A toi de poster Master Yahiko of Os . <{POST_SNAPBACK}> Tu m'en a pas mal parlé sur msn aussi Voili mon imaze, c'est assé facile Modifié le 4 décembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Enore arrivé en retard <{POST_SNAPBACK}> décidément ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés