Kenshiro84 Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Life and Death 2 il tourne sous DosBox je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 @Yahiko : C'est bien Future Shock. Un bon FPS de Bethesda qui a apporté pas mal de nouveauté : très grands extérieurs, sniping, véhicules... A toi @Shinjo : j'ai écrit sur quoi ça tournait. PC, de préférence sous DosBox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Avait aucune idée pour le jeu alors ca risque d'être assé simple C'est sur NES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) le poubelleur de l'espace merde c'est quoi le nom Modifié le 12 novembre 2004 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 (modifié) Rah j'avais essayé ce jeu y'as déjà un moment comment il s'appel de nouveau. Chier, je ne m'en rappel plus :'(. *Fouille dans mes rom NES* Solar Jetman - Hunt for the Golden Warpship Si c'est juste voila le screen, si c'est faux n'en tenez pas compte mais vu que je serais surement pas la lors de la confirmation je poste deja le screen En plus il est facil Modifié le 13 novembre 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 (modifié) C'était ca. Ton jeu, Soldier of fortune (sans agrandire la miniature ) Modifié le 13 novembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 comme dit, facil c'est de nouveau a ton tour Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bon ca risque d'être un peu facile aussi . Je savait pas trop quoi mettre. C'est sortit sur PC, PS1 et étonament sur GBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 les chevaliers de baphomet (le premier) tres bon ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je pense qu'il s'agit des: Chevaliers de Baphomet (Les) EDIT: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR helldraco, t'as de la chance. Ah, mais au fait, j'y pense. Je suis admis. Je pourrai effacer ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 et voilou c'est tres facile Ah, mais au fait, j'y pense. Je suis admis. Je pourrai effacer ton message devil.gif cela manquerait tellement de classe que cela m'etonnerait de votre part mon cher pi c'est pas bo de tricher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Trop facile viewpoint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ben nan c'est pas sa ..... pourtant c'est facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 les chevaliers de baphomet (le premier) tres bon ca <{POST_SNAPBACK}> Baphomet exact, fini 5 fois le 1er et 3 fois le 2 sur pc... quand au ratage du 3 sur ps2 suis tellement écoeuré que je l'ai toujour pas fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'ai fait que le 2 (trop fort !!! la "chat-apulte j'tait ptdr pendant 5 minute j'en pouvait plus) sinon y'a personne qui trouve mon jeu ????? jveut pas etre mechant mais c'est vraiment plus que facile si personne trouve d'ici se soir je le changerais bon jsuis bon prince je donne un indice -j'arrete pas d'en parler -le nom du jeu est ecrit sur l'ecran jpeut pas faire mieux (mine de rien j'ai poser une colle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Zaxxon peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 zztop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 exact :zztop revenge of doh bon vu que tout le monde galere je donne l'indice ultime:il est sur cpc (maintenant vous etes obliges de trouver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 exact :zztop revenge of doh bon vu que tout le monde galere je donne l'indice ultime:il est sur cpc (maintenant vous etes obliges de trouver) Haste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) exact :zztop revenge of doh bon vu que tout le monde galere je donne l'indice ultime:il est sur cpc (maintenant vous etes obliges de trouver) <{POST_SNAPBACK}> hate ( gremlins )Hostile.all.terrain.encounter Modifié le 14 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bravo monsieur d c'est marquer en gros en haut a gauche de l'ecran (comment ca c'est pas lisible ??? ) et dans la section amstrad j'en parle souvent (c'est meme le dernier post que j'y ai laisser avec un lien pour y jouer ) aller monsieur d un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) bravo monsieur d c'est marquer en gros en haut a gauche de l'ecran (comment ca c'est pas lisible ??? ) et dans la section amstrad j'en parle souvent (c'est meme le dernier post que j'y ai laisser avec un lien pour y jouer ) aller monsieur d un screen <{POST_SNAPBACK}> Ok, un screen a trouvé cette fois sur une machine ( fausse 64 bit ) qui a vachement bien marché et dont son PDG à l'époque rêver de voir tourner mortal combat sur son support ( y faisait la gueule le père jack après ) . Somme toute le jeu de cette console, vu que le reste va de l'infamie à la daube suprême et là, un deuxième screen, pour vous montrer la personnalité que dégage le jeu, le sprite à un clipping hors du commun, et vous regarde bouche baie sans même montrer la moindre hostilité.Un jeu comme vous l'avez deviner à la fois très prenant et surtout qui mérite bien de se dire tout bas, j'me suis bien fait arnaqué. si avec ça vous ne trouver pas le nom de ce magnifique jeu et surtout de son splendide support , alors là, je ne pourrais plus rien faire pour vous . Modifié le 14 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Sa ressemble à Alien ( ou Predator ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Sa ressemble à Alien ( ou Predator ) <{POST_SNAPBACK}> Alien Vs Predator sur Jaguar (1994) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Alien Vs Predator sur Jaguar (1994) <{POST_SNAPBACK}> J'arrivai une minute plus tôt je le sortait . A cause d'urgence ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés